Je viens de réserver une croisière sur le MSC OPERA pour le 12 sept 2009 Départ VeniseGreceIstanbul Yalta Odessa etc... Nous avons déjà fait des croisières mais avec Costa
Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière ?
J'aimerais savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes à faire.
Une question pratique, peut on se faire servir le petit déjeuner en cabine, car nous avons choisi une cabine avec balcon et si le temps le permet on aimerait beaucoup le prendre en terrasse anniversaire de mariage...
Jenadi · 14 août 2012 à 17:49 · 2 participants · 1 962 affichages
Nous partons le 20 août pour une croisière océan atlantique sur msc Opéra au départ d'Ijmuiden, nous comptons nous y rendre en voiture: les explications pour le parking ne sont pas très clairs!! Quelqu'un est-il déjà parti d'Ijmuiden? Le parking pour...
Chanelle3 · 12 juin 2009 à 8:48 · 5 participants · 4 952 affichages
Y a-t-il des francophones effectuant la croisière sur le MSC Opera au départ de Kiel le 11 juillet ou de Copenhague le 12 juillet 2009 direction la Norvège? Je ne vois jamais de message concernant cette croisière et me demande si le nord n'a pas de succès...
Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes et 2 enfants Nous partons du Québec vers Paris pour se rendre ensuite prendre notre croisière à Southampton. Nous allons prendre l'Eurostar pour arrivée a Londres. J'ai vu que le trajet de Londres vers Southampton...
31 mai Hello, Me voici a bord du MSC Opera, toujours a quai à Southampton. Résolution pour cette nouvelle croisiere, faire mon C/R au fur et à mesure. Je ne pourrai peut etre pas le mettre en ligne en chaque soir, cela dépendra de ma réception wi-fi...