BON COURAGE AVEC LE BEBE !
La croisiere n'est pas vraiment un type de voyage idéal pour voyager avec un enfant si petit
les repas au restaurant le soir risquent de lui sembler bien longs et la nourriture pas adaptée du tout pour un enfant de 13 mois, et que dire des soirées : spectacles et divers ambiances
Quant aux excursions.............
Il n'existe pas de service de garde pour des enfants si jeunes
Je suis désolée d'être négative mais je ne vois pas ce que vous pouvez faire a part zapper les spectacles et soirées et prendre votre courage a 2 mains pour profiter des excursions avec un enfant si jeune
Sinon pour le transfert de la gare au port d'embarquement, un service vous proposera de vous ramener directement les valises à l'embarquement, vous pouvez alors aller a la piazzale
roma et la attendre le bus COSTA qui vient toutes les 5mn vous conduire à l'embarquement
Au sujet des escales, bari escale courte vous pouvez visiter le centre ville, les petites ruelles la basilique st Nicolas Olympie, je vous recommande fortement l'excursion "olympie et le musée", vous pouvez aller à olympie en taxi mais cette visite sans guide ne presetne aucun interet Ephese, 2eme visite culturelle, je vous recommande l'excursion également pour beneficier d'une visite guidée
ISTAMBUL vous pouvez prendre le tramway et visiter par vous meme la mosquée bleue et eglise ste sophie sont tout pres l'une de l'autre, ne pas rater le grand bazar le palais de topkapi est tres bien aussi DUBROVNIK Magnifique ville à visiter soi même, la visite de la ville par les remparts est un MUST, c'est magnifique mais cela risque d'être épuisant dans votre cas avec la poussette !