Bonjour Louise, je voulais vous faire part du résumé d'une connaissance qui revient de la même croisière que nous.
Nous partons dans 11 jours. J'espère que nous allons nous voir
Suzanne
bonjour suzanne
Pour commencer je vais te dire que c est ma premiere croisiere donc je n ai aucun point de comparaison mais le bateau est super beau la nourriture dans l ensemble était bien, mais les soupers sont succulents.
Pour se qui est de l organisation: que se soit cote reservation ou planification des activites nous n avons pas ete chanceux car ils se sont trompés dans la reservation de nos chambres des baggages pas a la bonne place... et leur retards dans la distribution des places pour les activites ont fait que nous avons ecourter nos activités de groupes a l exterieur du bateau mais ca ne veux pas dire que ca va etre comme ca pour toi je l espere.
Les chambes sont tres belles et la propreté du bateau est hors pairs.
Nous avons fait comme visite le tour en train a key west (tres interessant) puis visiter une distillerie de tequila a cozumel avec un tour de l ile pour terminer a la plage ensuite notre visite a roatan etait bien aussi mais il a plu toute la journée donc n ous avons pas pu nous baigner a la super plage : (et notre quatrieme visite a la plage de la
jamaique.
Petite anecdote pour acceder a cette plage ca coute 5.00 par personne pour la chaise 5.00 par personne et pour le parasol 5.00 par personne le transport 5.00 par personne pour aller et le retour 5.00 par personne, le ballon de plage 5.00 pour une heure donc la chose a retenir c est que tu as toujours la main dans tes poches et c est le fun de le savoir avant de partir pour pouvoir le planifier notre budget.Cette plage se situe a 15 minutes du quai.
Le voyage a ete super interessant malgre les petits inconvenients mais choses certaines ont ne va pas la pour se reposer mais ont revient de cette experience la tete pleine de beaux souvenirs et c est sur que je vais y retourner une autre fois.
Ha oui j oubliais les spectacles le soir au theatre sont tres bons et fait avec des gens de grands talents a voir absolument.La disco aussi la musique était super bonne.
Donc dans l ensemble je n ai pas été decue.
J aimerais savoir quelle iles ou activites vous allez faire?Et a ton retour si tu as la chance j aimerais partager ton opinion sur ta croisiere.Je vous souhaite un bon voyage et plein de soleilssssssssssssss bye a la prohaine