| Croisière sur le MSC Poésia en mars 2010 Audaré · 17 février 2010 à 20:03 · Une photo 2 messages · 2 participants · 927 affichages | | | | 17 février 2010 à 20:03 Croisière sur le MSC Poésia en mars 2010 Message 1 de 2 · 927 affichages · Partager Pour les hommes lors des soupers (capitaine) ils marquent trois dans leur publicité. Pouvez vous me dire s'ils doivent porter veston et cravate. Je pars la semaine prochaine et je dois faire les valises et j'aimerais bien savoir si je dois apporter ces morceaux en plus ou si ce n'est pas nécessaire. Merci Image attachée: Photo postée par le membre Audaré. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audaré · 24 février 2010 à 3:41 Re: Croisière sur le MSC Poésia en mars 2010 Message 2 de 2 · 873 affichages · Partager Bonjour,
Il y a deux soirées qu'on demande aux hommes de porter le veston et la cravate. C'est la tenue demandée, et c'est une tenue des plus appropriées. Alors, vous ne l'apporterez pas pour rien.
Bonne croisière! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |