Re: Croisière MSC Splendida du 3 mars 2013, excursion à Carthage
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager
Bonjour,
Eh bien, non, contrairement à ce que je disais hier, le MSC Splendida se dirige vers Tunis où il arrivera demain matin mercredi. Donc, sauf nouveaux événements, je pense que le 20 février, l'escale de Tunis sera maintenue !!
Kitou31 · 3 janvier 2013 à 21:54 · 5 participants · 1 759 affichages
J'embarque sur le MSC Splendida le 3 mars au départ de Marseille. Nous avons une journée en mer et souhaiterions profiter du SPA, quelqu'un connait il le prix d'entrée au SPA pour la journée? Les prix de masssages à la carte? Quelles sont les activités...
Roane2000 · 9 février 2013 à 8:15 · 9 participants · 5 684 affichages
Voila c'est fait nous repartons en voyage de noce lol Nous avons reservé une croisiere en mediterranée depart Marseille sur le splendida du 17 au 24mars 2013. Alors si quelqu'un sera present sur le bateau quil se manifeste lol si vous avez des conseilles...
Chercher renseignement sur la croisiere du splendida du 10 mars 2013 qui fait Marseille, gêne, rôme, palerme tunis ects.. nous sommes 4 couples a faire cette croisiere merci d'avance pour tout renseignement
Serons en croisieres prochainement sur le splandida un passeport est il absolument necessaire pour l excursion a tunis ou on peut faire avec la carte d identite? Par ailleur ns envisageons de visiter tunis ou les sites environnants par nous memé que conseillez...
Est-ce qu'un forumeur sait si la gare de la goulette vieille est réouverte? j'ai lu par ailleurs qu'elle était fermée pour travaux. faut prendre le train à quelle gare actuellement? la Mosquée El Abidine de Carthage se visite t'elle pour les non musulmans...