| Croisière MSC Splendida en février 2012 Laurencewill · 4 mai 2011 à 12:51 26 messages · 13 participants · 6 569 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Friquette07 · 8 janvier 2012 à 20:25 Re: Croisière MSC Splendida en février 2012 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 909 affichages · Partager Oui merci, je prends toutes les infos dont j'ai besoin, et je trouve ce forum ainsi que ses membres très avisés, n'ayant jamais fais ce type de voyage, vos conseils sont les bienvenus ! Cordialement Brigitte | | | À: CO31 · 15 janvier 2012 à 19:29 Re: Croisière MSC Splendida en février 2012 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour laurence de toulouse, Nous partons aussi de barcelone le 12 fevrier 2012 sur la msc splendida. Nous déjà fait une croisières sur COSTA CONCORDIA en 2008. Nous sommes de Lorient, en bretagne. En couple avec 2 filles (12 et 17 ans). Vous laisser votre voiture à la gare maritime ? Merci de nous contacter pour échanger. A bientôt. Christelle | | | À: Babytoum · 23 février 2012 à 19:02 Re: Croisière MSC Splendida en février 2012 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager bonjour nous partons en avril sur le splendida pouvez vous nous dire a quel heure sont les rapas du soir car l'agence dit 19 h pour le 1 er service pouvez vous nous communiquer les heures des services et si vous avez des infos merci de nous les communiquer merci pour tout | | | À: Delagemeno · 20 mars 2012 à 9:00 Re: Croisière MSC Splendida en février 2012 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 739 affichages · Partager Bonjour, pour avoir fait la croisière en Février 2012 le 1 er service 18 h le second 20h30. Ces horaires sont donnés à titre indicatif, ils peuvent variés sur une même saison.Nous avions choisi le 2 eme service c'est plus pratique quand on rentre tardivement d'excursion, de plus ce n'est pas dans nos habitudes de diner à 18 h et je n'ai pas eu l'impression que la soirée était gâchée du fait de diner plus tard. Le Splendida est un bateau magnifique, le personnel courtois sympathiques les cabines propres faites 2 fois par jours fluidité au niveau de l'embarquement bonne gestion des excursion la nourriture au restaurant est bonne je n'ai pas eu de soucis la cafétariat est pratique certes bruyante et la nourriture simple c'est une cafétariat que du positif, (il faut pouvoir contenter 4000 personnes et vous aurez toujours des râleurs mais bon). Notre croisière a été merveilleuse du coup nous repartons en Octobre sur un bateau plus modeste le lirica. Bonne croisière | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |