Donc voila,
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu cette offre par rapport à mon Ce:
La croisière comprend:
Une cabine extérieure, standard avec balcon CAT 6 et 7
Pour les adultes:Pendant les repas: Sélection de vin Italiens blanc et rouge en bouteille, eau minérale, sodas et bières.
Bars:Toutes les boissons disponibles de la carte du bar, les cuvées spéciales, les shots (Alcool: vodka, Pastis 51, Smirnoff, Gin, Beefeater, Rhum Bacardi et Lyers, Tequila cuervo, Brandy Vecchia Romagna, Grappa Nonino), les whiskies de 5 ans d'age, les liqueurs, les apréritifs, les bières, les bitter, les coolers, vins et mousseux au verre, énergisants, sodas, jus de fruits, glaces en cone ou pot à emporter, chocolat chaud ou Chocolate bar. sauf: Xo cognac le whisky de 21 ans d'age de la cuvée spéciale, les cigares, vins de la liste des vins, les cocktails spéciaux servis dans les verres souvenirs, les consommations (nourriture et boissons) servies aux restaurants payant.
Mini bar en cabine: Eau minérale, sodas, bières à volonté
Pour les enfants:Sodas et eau minérale à volonté pendant les repas à bord, en provenance du mini bar et du room service.
Le forfait comprend:
Le service de porteurs dans les ports d'embarquement et de débarquement.
Le logement dans la catégorie de cabine choisie offrant tout le confort: salle de bain, air conditionnée, téléphone, radio et télévision par satellite.
La pension complète à bord: café du matin, petit déjeune, diner et surprise gastronomique de minuit.
Les taxes portuaires.
Le cocktail de bienvenue du commandant ainsi que la soirée de gala et son menu spécial.
La participation à toutes les activités et animations proposés gracieusement à bord.
Les spectacles musicaux ou de cabarets donnés dans la salle de spectacle du bord, les soirées dansantes et fetes organisées durant la croisière.
L'utilisation de tous les équipements du bateau tel que piscines, chaises longues, gymnase, bains tourbillons, blibliothèque
Les cours de gymnastique et assistance moniteur
Le club enfant et ado
L'assurance annulation
Les pourboires usuels au personnel de bord
Les forfait boissons all inclusive pour les adultes et les enfants.
Le forfait ne comprend pas:
Les excursions facultatives, organisées vendues à bord et toutes autres dépenses personnelle à bord.
Voila je t'ai tout dit...