Hello Nicozip !
Ah ben oui, le parking de
Marseille est à l'air libre. Ils ont supprimé l'ancien, qui était couvert, jusqu'en 2007-2008...
Je ne t'ai pas répondu parce que je ne sais pas s'il n'y aurait pas, par contre, à l'entrée, des "portiques" comme on en voit parfois, "anti-camping-car"...