Agrum38 · 8 janvier 2018 à 12:27 5 messages · 3 participants · 810 affichages | | | | 8 janvier 2018 à 12:27 Croisière neoRiviera avec escales à Maurice et aux Seychelles Message 1 de 5 · 810 affichages · Partager Bonjour, avec ma famille de 3 enfants et 2 adultes nous partons faire la croisiere NeoRiviera le 18 janvier avec escale a Maurice et Seychelles quelqu'un a t'il des bons plan pour les excursions et surtout que visiter ????? Que pouvait vous dire du bateau ? Merci d'avance | | | Bonjour, vu l’arrivee Sur l’ile D’une grosse tempête tropicale comment allez vous embarquer? Car de notre côté Costa ne nous donne aucune solution. En effet le 18 le navire ne sera pas à Saint Denis | | | Bonjour, vu l’arrivee Sur l’ile D’une grosse tempête tropicale comment allez vous embarquer? Car de notre côté Costa ne nous donne aucune solution. En effet le 18 le navire ne sera pas à Saint Denis
Bonjour,
Comment cela c'est-il finalement passé ? Votre retour d'expérience sera très intéressant. Je débarque à la Réunion dans une semaine et j'ai pris moi-même mon vol. Merci de votre retour. | | | Bonjour, cela s'est assez bien passé. Hébergés aux frais de Costa dans un hôtel confortable des Hauts de Saint Denis, nous avons été emmenés par avion aux Seychelles une fois le cyclone éloigné. Au bilan une journée de plus à la Réunion, plus d'ile Maurice au programme mais un peu plus de temps aux Seychelles. Costa de mon point de vue a plutôt bien géré. Bonne croisière. | | | Merci à vous de votre réponse rapide ! | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |