|  |  |
 | | | | | Croisière neoRomantica Danysoso · 14 décembre 2014 à 16:51 · 3 photos 104 messages · 22 participants · 12 162 affichages | | | | À: Hyerois83 · 1 février 2015 à 21:31 Re: Croisière neoRomantica Message 41 de 104 · Page 3 de 6 · 1 344 affichages · Partager Kikou, Merci pour ton info. et oui comme tu le précises vu la distance il est mieux de prendre l'excursion avec Costa. et malheureusement pour raisons financieres on se limite à visiter par nos propres moyens. Je pense que malgré tout on sera émerveillé!! | | | À: Labelleverte · 1 février 2015 à 21:35 Re: Croisière neoRomantica Message 42 de 104 · Page 3 de 6 · 1 339 affichages · Partager kikou, merci beaucoup, j'avais déjà noté dan un petit coin ce petit resto quand j'avais lu votre CR sur "l'autre" forum..hihi Vous êtes sur de ne pas avoir d'actions?  | | | À: Sandrine2410 · 1 février 2015 à 21:54 Re: Croisière neoRomantica Message 43 de 104 · Page 3 de 6 · 1 321 affichages · Partager Kikou,
Si tu veux toujours aller à Erice tu peux prendre un bus. Voici un lien que m'a donné Sophie pour les horaires : www.whatontrapani.com/item/bus-per-erice/
Merci Prorel pour l'information concernant les capsules de café. Pour ceux que çà intéressent, il y a eu application disponible sur les téléphones: my costa mobile. Ca vous permet de rester en contact gratuitement avec ceux qui ont l'application aussi et qui sont sur le bateau.
Voili voilou | | | À: Danysoso · 2 février 2015 à 9:06 Re: Croisière neoRomantica Message 45 de 104 · Page 3 de 6 · 1 276 affichages · Partager il y a un application Google traduction a installer sur portable ou tablette etc.... l instaler et chercher les modules hors connexion grec et italien pour traduire par internet | | | À: Danysoso · 2 février 2015 à 9:08 Re: Croisière neoRomantica Message 46 de 104 · Page 3 de 6 · 1 275 affichages · Partager un dernier petit truc... la piscine intérieure est-ce- que les enfants, peuvent y aller ? merci | | | À: Danysoso · 2 février 2015 à 10:04 Re: Croisière neoRomantica Message 47 de 104 · Page 3 de 6 · 1 268 affichages · Partager  Il y a un Skol Club pour les petits.  Mais ce navire comme toute la série de néo n'est pas adapté aux enfants!! | | | À: Danysoso · 2 février 2015 à 10:38 Re: Croisière neoRomantica Message 48 de 104 · Page 3 de 6 · 1 262 affichages · Partager Alors on ma donner une appli a télécharger sa s'appelle citymap 2go la il y a les plans qu'il faut télécharger avant de partir c'est un peu un gps. ensuite j'ai trouver une appli c locomotimes pour les bus. Je recherche les point de départ, par contre j'ai vu qu'a chaque débarcadère normalement il y a un point info tourisme donc on devrais pourvoir trouver. Pour ce qui est de la piscine, il n'y a en pas intérieur c'est que la piscine du spa mais les enfants de -18 ne sont pas admis. Je te laisserai en mp mon numéro de tel, car Martine me disais qu'il aller y avoir une réunion d'info et un exercice de sauvetage mais on ne sais pas a qu'elle heure donc si sa tombe a 18h on ne sais jamais. Je téecharge tout ca que je trouve sur mon portable comme appli, on pourra aussi s'échanger les info sur le bateau. Et je vais preparer des phrases type sur Google traduction pour la grêce car pour moi c'est incomprehensible. | | | À: Sandrine2410 · 2 février 2015 à 11:48 Re: Croisière neoRomantica Message 49 de 104 · Page 3 de 6 · 1 240 affichages · Partager Bonjour Sandrine, j'ai citymaps et c'est pas mal je telecharge avant de chez moi pour avoir internet les cartes qui me serviront et après sur place tu peux les utiliser comme ça. tu as un ipad ? j ai essayé locomotimes pas moyen sur ipad de le monter ! pour la traduction j'ai chargé gratuit > Traduction HD < ce qui fait plusieurs langues pour écrire et lire et lecture ce qui est bien. Maintenant j'ai pas testé car je connais pas de grec autour de chez moi pour vérifier la fiabilité du log. | | | À: Sandrine2410 · 2 février 2015 à 12:25 Re: Croisière neoRomantica Message 50 de 104 · Page 3 de 6 · 1 223 affichages · Partager Re bonjour toujours des points infos dans les gares maritimes.Il y -a tous les jours une heure ou l' on peut avoir toutes les Infos sur les escales avec l hôtesse francophone.Tout est indiqué sur le touday qui est distribué dans les cabines tous les soirs.C'est bien pratique.A+.Bien cordialement.Martine.PS beaucoup de grecs parlent très bien français. | | | À: Danysoso · 2 février 2015 à 15:47 Re: Croisière neoRomantica Message 51 de 104 · Page 3 de 6 · 1 192 affichages · Partager En Grèce, les choses importantes sont souvent notées en anglais (en parallèle au grec)
A Nauplie, demander à n'importe qui la station KTEL Bus, tout le monde saura dire où c'est... Sinon, il y a un membre du forum (Mandeville) qui habite Nauplie, lui poser la question en MP... | | | À: Sandrine2410 · 6 février 2015 à 20:00 Re: Croisière neoRomantica Message 52 de 104 · Page 3 de 6 · 1 105 affichages · Partager salut a tous, je viens de recevoir le nouveau itinéraire, si j ai bien compris en va a Naples au lieu de salerme, un jour de moins en mer et on reste 1 jours et demi athene,c est pas mal | | | À: Danysoso · 6 février 2015 à 20:26 Re: Croisière neoRomantica Message 53 de 104 · Page 3 de 6 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir
En effet, c'est pas mal d'autant plus que nous voulions aller à Pompéi et ce sera beaucoup plus facile de Naples que de Salerne | | | À: Kikou30 · 6 février 2015 à 20:41 Re: Croisière neoRomantica Message 54 de 104 · Page 3 de 6 · 1 093 affichages · Partager bonsoir je vines de recevoir le changement d'itinéraire.... mais j'ai une question...le départ est il maintenu à Marseille le 10/02...je n'arrive pas a joindre Costa...
mci pour votre réponse
cordialement | | | À: Fanto20215 · 6 février 2015 à 20:55 Re: Croisière neoRomantica Message 55 de 104 · Page 3 de 6 · 1 085 affichages · Partager c est marque en haut croisière de départ de Marseille, le 10 février changement d itinéraire | | | À: Danysoso · 6 février 2015 à 22:11 Re: Croisière neoRomantica Message 56 de 104 · Page 3 de 6 · 1 072 affichages · Partager Bonsoir, je viens également de recevoir la communication importante de changement d'itinéraire, difficile au début à comprendre !
Pour ma part je retiens que le DEPART est de SAVONE le 11 février à 16h30 et plus de Marseille le 10 février,
retour le 23 février arrivée et débarquement à SAVONE ou la veille le 22 à Marseille avec 1 jour de moins !
Merci COSTA pour ces modifications et bonjour la galère pour certains !!!!!! | | | À: Danysoso · 7 février 2015 à 2:00 Re: Croisière neoRomantica Message 57 de 104 · Page 3 de 6 · 1 039 affichages · Partager Coucou Sophie, coucou a tous Moi je n'ai rien reçus, pas signe de vie. Tu la reçus par mail??? Je viens d'aller sur le site de Costa, sur l'onglet ma réservation et il ne dise rien et j'ai toujours le même itinéraire avec les même escales et le même jour de départ de Marseille. Quelqu'un en sait un peu plus car moi je n'ai rien du tout!! Si c'est pas départ de Marseille c'est la galère comment se rendre a Savone, et obligé pour ma part de rentrer le 22 super Costa!!!! | | | À: Francisco06 · 7 février 2015 à 7:36 Re: Croisière neoRomantica Message 58 de 104 · Page 3 de 6 · 1 021 affichages · Partager salut a tous, désoler mon marie a maL lu, c est départ de savone pour nous galère aussi ont ils le droit de faire ca ????? | | | À: Danysoso · 7 février 2015 à 8:26 Re: Croisière neoRomantica Message 59 de 104 · Page 3 de 6 · 998 affichages · Partager Bonjour, une personne a apparemment pu avoir COSTA qui lui a dit qu'il n'y avait pas de changement ! Personnellement le mail reçu était dans mes Spam donc peut-être un faux mail qui n'émanait pas de Costa Je vais également téléphoner à Costa pour en avoir confirmation à moins qu'une personne ne l'ai fait Bonne journée à tous..... | | | À: Francisco06 · 7 février 2015 à 8:32 Re: Croisière neoRomantica Message 60 de 104 · Page 3 de 6 · 989 affichages · Partager bonjour de mon coté également ce message était dans mes spams... un ami qui a réservé par internet a réussi à joindre l'agence costa a Rueil Malmaison.. la 1ère interlocutrice lui confirme le départ savone..devant ses "interrogations" lui passe le service réservation... la 2ième interlocutrice lui confirme le départ marseille...et l'informe qu'un nouveau message sera adressé...à ce jour aucun nouveau message.. comprenne qui pourra à suivre.. si quelqu’un a du nouveau cdlt | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |