Carlalouise · 4 mars 2010 à 16:27 6 messages · 5 participants · 1 498 affichages | | | | bonjour a tous y aurait il des personnes pour la croisiere du 09 avril depart de nice italie grece et albanie. merci de me contacter. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour il faudrait nous dire sur qu'elle compagnie et le nom du bateau. cordialement | | | sur le louis majesty compagnie louis cruise line merci | | | Bonjour, en allant sur "Calendrier des départs 2010 de membres VF en croisières" vous trouverez tous les membre qui partent en croisières ils sont classés par date de départ et nom de bateau. Cela pourra peut -être vous aider dans votre recherche. Bravo à la personne qui gère ce thème. | | | Bonjour,
je cherche partout où peut se trouver le "calendrier des départs 2010" mais je n'y parviens pas; Pourriez-vous m'aider svp?
Merci | | | Bonsoir, effectivement j'ai fait un post "le calendrier des membres VF en 2010"
le lien est dans ma signature, bonne lecture!!!
titi | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |