Madisson · 12 septembre 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 213 affichages
De retour de londres ou tout s 'est bien déroulé, je poste ici un com pour les personnes qui partent en croisières à noel sur le magica uniquement pour faire plus ample connaissance faites vous connaitre ici merci et bonne journée
Marseille, Savone, Rome, Palerme, Tunis, Palma de Majorque, Barcelone... du 21 au 28 décembre 2010. Retour de notre croisière à bord du Costa Magica pour les fêtes de Noël. Voici nos impressions et quelques informations pratiques pour les futurs passagers...
Cometedunord · 7 décembre 2010 à 21:32 · 4 participants · 3 108 affichages
Nous faisons cette croisière singapour, Malaisie et Thailande. Quel est le prix d'un taxi pour 4 personnes du port de LAEM CHABANG à BANGKOK. Costa prend 32€/Personne aller et retour. Nos escales sont KUANTAN, KO SAMUI, PHUKET, SINGAPOUR, LANKAWI, PENANG...
Cartouche · 8 décembre 2010 à 0:33 · 6 participants · 3 316 affichages
Nous sommes une famille avec deux adolescents de 14 et 17 ans. Nous allons faire la croisière `Magie des caraïbes` le 19 décembre 2010. Ma question est de savoir combien planifier pour les pourboires sur le bateau. J'aimerais aussi avoir des suggestions...