|  |  |
 | | | | | Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Davsen · 3 octobre 2013 à 16:55 78 messages · 8 participants · 5 161 affichages | | | | 3 octobre 2013 à 16:55 Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 1 de 78 · Page 1 de 4 · 2 471 affichages · Partager Bonjour à tous,
Qqn part sur cette croisière? Ce sera notre deuxième croisière, la première était sur le MSC Splendida à noël 2009 à 4 en famille. Nous avons vraiment appréciés cette croisière, c'était super et le bateau très très classe. Cette fois, c'est chez Costa que nous nous sommes tournés pour des raisons de dates. Nous voyagerons à nouveau en famille, 4 couples et une personne seule. (5 cabines doubles samsara pont 8 !) Qui peut me donner quelques détails sur ces cabines.... (8249, 8251...etc...) N'est-ce pas trop gênant de se trouver au pont 8 à cet endroit? (sous la piscine je crois...) Qu'en est-il des réservations restaurants normal et samsara ? faut-il les faire avant de partir ou directement à bord? des conseils? Toutes les infos seront bonnes à prendre pour moi... ;-) je ne suis pas un habitué. Merci d'avance et à bientôt pour ceux qui ferons la même croisière... David | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Davsen · 3 octobre 2013 à 20:25 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 2 de 78 · Page 1 de 4 · 2 446 affichages · Partager Bonsoir Nous aussi on fait cette croisiere au depart de nice avec nos 3 enfants 19, 17, 12 ans Nous partant d'ajaccio Bonne soiree | | | À: Disneyland · 4 octobre 2013 à 15:32 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 3 de 78 · Page 1 de 4 · 2 428 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Ravi de faire votre connaissance.  Nous allons certainement nous croiser dans ce cas. Deux enfants pour nous, 23 et 17. Première croisière sur ce bateau pour vous aussi?
Très bonne journée David | | | À: Davsen · 4 octobre 2013 à 21:52 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 4 de 78 · Page 1 de 4 · 2 415 affichages · Partager Bonsoir Jai deja fait une croisiere sur le concordia, mais c la premier fois sur le deliziose C garcons ou filles vos enfants? Vos partez d'ou ? Sa serai bien si on pouvais ce rencontrais lors de la croisiere Bonne soiree | | | À: Disneyland · 7 octobre 2013 à 15:22 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 5 de 78 · Page 1 de 4 · 2 383 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Nous avons deux filles, et partons de suisse. On devrait se voir, sur 8 jours de croisière, le bateau n'est pas si grand... :-) Vous ferai un petit signe ;-) Très bonne journée
David | | | À: Davsen · 7 octobre 2013 à 18:01 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 6 de 78 · Page 1 de 4 · 2 370 affichages · Partager Bonsoir Ben moi je vous connait pas alors au pire vous venez me parlez si vous mapercevais Moi c un garcons et deux filles Bonne soiree a bientot | | | À: Davsen · 7 octobre 2013 à 18:34 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 7 de 78 · Page 1 de 4 · 2 361 affichages · Partager Vous pensez faire quoi comme excursion ? Seul ou avec costa ? Nous sa sera seul par nos propre moyen | | | À: Disneyland · 8 octobre 2013 à 8:56 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 8 de 78 · Page 1 de 4 · 2 346 affichages · Partager On a pas encore trop décidé des excursions, mais en principe (la dernière fois sur le splendida) On s'est débrouillés seuls et c'était parfait :-) | | | À: Davsen · 8 octobre 2013 à 10:17 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 9 de 78 · Page 1 de 4 · 2 338 affichages · Partager Bonjour Nous aussi on va faire par nous meme Pour katalon nous allons prendre katakolon express si il fond une exc6rsion 10 euro pas personne Pour corfou c le bus normalement Pour rome jai contacter angelo il nous fait faire le tour de rome pour voir 8 monument ou a sinon ce sera le train a voir Athene c athene express 10 par personne Malte seul aussi Bonne journee | | | À: Disneyland · 8 octobre 2013 à 13:59 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 10 de 78 · Page 1 de 4 · 2 328 affichages · Partager Hello Cathy,
Ben je vois que vous êtes super organisés ! Impeccable... On va encore prendre le temps de regarder un peu tout ça dans le détail avant de se décider. Pour ma part, vu la météo très très fraîche en ce moment en suisse, je ne rêve que d'une chose...Me plonger dans un bon jacuzi bien chaud...  Me réjouis aussi pour Malte et Corfu, ce sera la prmière fois pour nous... Bonne fin de journée à vous aussi :-)
A bientôt
D. | | | À: Davsen · 8 octobre 2013 à 14:24 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 11 de 78 · Page 1 de 4 · 1 929 affichages · Partager Bonjour Pour nous aussi c une premier pour c excursion, et oui le jacussi et tres agreable Je pense le faire aussi quand on na une journee bateau sa va etre le top, jai trop hate sa fait 1 ans et demi quon na reserver alors maintenant trop hate Jespere quon pourra faire des excursion ensemble si possible, vous parler francais ? Et nos enfant pourrais faire connaissance mon fils a 19 ans et ma seconde 17 ans sa serai super Bonne journee Vous embarquer a quel port ? | | | À: Disneyland · 8 octobre 2013 à 14:37 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 12 de 78 · Page 1 de 4 · 1 923 affichages · Partager Coucou,
Un an et demi ? alors oui, je comprends que vous soyez impatiente.... Bien-sur que nous parlons français :-) nous habitons dans la partie de la suisse qui est francophone. On embarque à Savone...Donc nous aurons l'occasion de nous croiser et prendre un verre presque à coup sûr. Pour ce qui est des enfants...haha...la disco et autres annimations vont bien les faire se rencontrer...Ils bougent plus que nous ;-)
Très bonne journée D. | | | À: Davsen · 8 octobre 2013 à 15:06 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 13 de 78 · Page 1 de 4 · 1 920 affichages · Partager Coucou Et oui 1 ans et demi car a cinq sa monte vite, nous avons prie les forfait boisson a volante, et cabine interieure nous somme au 6 eme etage Nous on arrive a nice et on prend le car pour savone et embarquement pour une belle croisiere et un beau noel surtout car c la premiere fois la noel sur le bateau de croisiere  Je pense qu'on va se voir a lembarquement vu que nous aussi c a savone Quel age avez vous si c pas trop indiscret ? Vous etes combien 4 en tout ? Je sens qu'on va passer de beau moment tous ensemble, moi je suis tres ouverte jaime rire et plaisante mon mari et plus reserve mais tres gentil A bientot | | | À: Disneyland · 8 novembre 2013 à 19:07 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 14 de 78 · Page 1 de 4 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Je me permets de rentrer dans votre conversation car je viens de réserver avec mon mari la croisière de Noel sur le Deliziosa. Nous avons déjà fait 3 croisière, dont 1 cher MSC et 2 chez Costa. Nous préférons revenir chez Costa. Peut-être nous rencontrerons nous sur le bateau? En attendant je reste à votre disposition bien entendu... A bientôt Françoise | | | À: Fanfan30 · 8 novembre 2013 à 23:34 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 15 de 78 · Page 1 de 4 · 1 858 affichages · Partager Bonsoir Sa serai avec plaisir de vous rencontrer Nous partont d'ajaccio vers nice et ensuite nous prenons la navette pour nius rendre jusqua savone Ensuite c partie pour une belle croisiere jespere Nous partont avec nos 3 enfants Bonne soiree et a bientot | | | À: Fanfan30 · 14 novembre 2013 à 13:55 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 16 de 78 · Page 1 de 4 · 1 837 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait une croisière chez MSC et faisons une première expérience chez Costa... Franchement, nous avons trouvé super la première croisière !!! J'espère que nous aurons autant de plaisir cette fois. Puis-je vous demander pourquoi vous revenez chez Costa? C'est toujours intéressant à savoir...  Quel type de cabine avez-vous réservé? Connaissez-vous déjà ce bateau? Au plaisir de vous croiser à bord et peut-être à bientôt Salutations David | | | À: Davsen · 14 novembre 2013 à 18:50 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 17 de 78 · Page 1 de 4 · 1 832 affichages · Partager Bonjour David, Je reviens chez Costa, car nous avons eu de meilleures prestations en comparaison avec MSC, tant au niveau du bateau que des services, et surtout de l'organisation. Toutefois, tous les bateaux sont différents et cela dépend du Commandant à ce qu'on m'a dit. Comme que ce soit, ça sera notre 3ème chez costa, et j'espère qu'on sera autant content que pour les deux premières. Nous prenons toujours une cabine balcon, et là, nous serons au pont 7 centre/avant du bateau. Oui, peut-être nous rencontrerons nous, cela serait avec plaisir, nous voyageons en couple avec mon mari. A bientôt Françoise | | | À: Disneyland · 14 novembre 2013 à 20:48 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 18 de 78 · Page 1 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonsoir, nous partons en voiture jusqu'à Nice à l'aéroport, (3h environ de route) puis on sera transféré à Savone en bus. Nous voyons seuls avec mon mari, et on pourra si vous voulez se laisser nos numéros de tel en privé afin de nous rencontrer à nice ou sur le bateau à notre arrivée. Il me tarde d'y être ! j'ai pris goût aux croisières, je trouve cela formidable ! A + françoise | | | À: Fanfan30 · 14 novembre 2013 à 21:09 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 19 de 78 · Page 1 de 4 · 1 822 affichages · Partager Bonsoir Nous on part d'Ajaccio vers Nice puis navette pour savone nous sommes 5 mon mari, mes 3 enfants et moi même J'espère qu'on pourra se rencontré et faire connaissance Bonne soirée à bientôt | | | À: Disneyland · 14 novembre 2013 à 22:46 Re: Croisière de Noël sur le Costa Deliziosa le 21 décembre 2013 Message 20 de 78 · Page 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonsoir. Nous sommes aussi sur la croisière de noël du Deliziosa. Nous avons en couple fait celle de noël 2012 avec le Magica et ayant beaucoup apprécié, cette année nous partons à 5 avec notre belle sœur, ma nièce de 8 ans et une amie. Nous prenons le bus à la gare de Nice. Pour les escales, je conseille de se débrouiller soi même, c'est beaucoup plus intéressant et surtout beaucoup moins onéreux. Les excursions Costa ne font pas que des heureux, beaucoup reprochent qu'elles se fassent au pas de course et d'avoir pas pu profiter des sites. Au plaisir de vous rencontrer au fil du voyage et pourquoi pas de faire l'apéro au bar central du navire Denis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |