Bonjour,
Nous sommes une famille également de 5, 2 adultes et 3 enfants : 17, 13 et 7 ans
Nous aussi nous faisons cette croisière pour la 1ere fois...mais nous connaissons déjà l'
italie et
Malte.
J'ai pu comprendre sur différents sites sur internet que pour noël il y a une chouette organisation
3 repos de noël : le veille du réveillon, le midi et le soir du réveillon
Superbe décoration sapin etc...
Chant de noël
Messe avec une crèche vivante.
Nous pensons également prendre le forfait all inclusif mais attention il y a certaines boissons qui ne rentrent pas en compte dans le forfait (celles qui sont marquées d'une étoile sur la carte)
Pour les excursions, j'essaye de voir sur internet la situation des ports par rapport aux diffrents monuments à visister et comparer les prix et organiser notre excursion.
Car 5 personnes cela reviend très cher avec COSTA.
Enfin il faut faire très attention au départ du bateau. Il n'attend pas les retardataires.
Cela veut dire que quand il part à 13H il faut prévoir l'embarquement au moins 1h30 à l'avance.
Donc bien calculer.
Pour le bateau je pense que la piscine couverte est chauffée, mais vu le monde sur le bateau et la grandeur de la piscine, cela va être un peu juste.
Pour le temps, il est alléatoire.
Les prix des soins spa etc... sont excéssifs.
Nous pouvons éventuellement, si vous êtes intérésses se rencontrer sur le bateau
Cordialement
Julie