Re: "Croisière de Noël" sur le Costa Serena: 4ème lit dans la cabine E 1?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager
Eh, oui ! ça fait 5 couchages ! Il s'agit d'un lit supplémentaire qui est plié et déplié le soir. Mais on peut circuler sans problème. On a trouvé la cabine E1 très bien.
EugenioC · 28 décembre 2009 à 20:07 · 4 participants · 3 066 affichages
Petit retour d'expérience de notre croisière de noël sur le Costa Serena au départ de Savone le 19 décembre 2009. Escales: Barcelone, Alicante, Gibraltar (annulée cause météo), Lisbonne, Cadix, Malaga, Savone. 3740 passagers (bateau à sa capacité maximum)...
Borabora06 · 17 novembre 2007 à 10:08 · 7 participants · 1 570 affichages
Comme je l'ai déjà dit, nous allons faire notre première croisière à bord du COSTA SERENA le 17/12/07. Nous partons de l'aéroport de Nice (cela nous pose aucun problème, vu que nous sommes cagnois) direction Savone en bus. Arrivé là-bas, il paraîtrait...
Et bonne année!! et oui c'est bien la madi en chair et en os qui vous parle ici meme en direct de... MAIS NON ; je plaisante hé oui j ai pas changé; et compte bien restée comme je suis encore longtemps bien, sachez que je ne fais qu'un tout tout tout...
Nous voila de retour d'un long périple qui a démarré à Milan le 17 Décembre et s'est terminé ce jour. Ceci n'est, bien sur, qu'un avis subjectif qui correspond à des événements vécus qui peuvent être différents d'une croisière à l'autre et qui découle...