- par exemple y a t-il comme sur les autres navires un orchestre sur le pont pour animer les fins d'après midi
c'est important pour les journées en mer
Oui c'était le cas sur ma croisière.
j'ai lu avec intérêt votre récit au départ de la Nouvelle ORLÉANS et cela m'a déjà bien éclairé pour certaines escales
Ah tu as lu mon C/R, j'espère que cela t'a aidé.

juste une chose il est dit partout que les cabines sont plus petites sur NCL, on n'y est pas trop serré à 3 ?
J'étais en intérieur, chez Costa une fois intérieur et une fois extérieur, j'ai pas vu la différence.
Bien que l'on y soit que pour dormir, nous ne sommes par passagers à vivre la cabine - c'est pour cela que désormais je vais prendre des cabines intérieures - cela fera une grande économie qui nous permettra de partir encore plus.
Ah tiens comme moi, je préfère, et les arrivées dans les ports, j'suis le premier au dernier pont et je mitraille pas mal, y'a de la place partout, en balcon lors d'arrivée pas de ton côté et bien tu es sur le pont comme les autres, alors autant être en intérieure, enfin c'est mon avis
bien que ce soit super agréable d'ouvrir les rideaux et de voir la lumière du jour, mais cela ne dure que le temps où l'on se prépare
C'est vrai mais comme tu dis ça dure qu'un temps, lors de traversée, c'est pareil tu regardes dehors peu de temps.
merci @+