| Croisière sur le Norwegian Sun Ducassegue · 22 décembre 2015 à 21:47 7 messages · 5 participants · 1 155 affichages | | | | 22 décembre 2015 à 21:47 Croisière sur le Norwegian Sun Message 1 de 7 · 1 140 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour une croisière sur le norvégien sun de BA à Valparaiso le 27 février. J'espère que sur le bateau il y aura quelque français. Si vous êtes sur ce bateau vous pouvez me contacter afin d'échanger ou préparer les excursions. Nous sommes un couple senior. J'attends de vos nouvelles. | | | À: Ducassegue · 5 janvier 2016 à 7:56 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 2 de 7 · 1 066 affichages · Partager Bonjour
Pour notre part dans le 16 Janvier 2016 de Valparaiso nous prenons le Norvegian sun la préparation (excursions terminées) si vous avez des questions avec plaisir je vous aiderai apres sur place on verra
Merci Alain | | | À: Alparis49 · 13 janvier 2016 à 22:03 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 3 de 7 · 1 027 affichages · Partager Ok donc vous partez le 16 janvier si je comprends bien nous on part le 27 février de buesno aires dommage que nous puissions nous rencontrer mais passez un msg pour vos impressions Bien à vous | | | À: Ducassegue · 13 janvier 2016 à 22:26 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 4 de 7 · 1 024 affichages · Partager Bonjour J ai vu que vous partiez le 27 février es ce ok....nous partons également à cette date avez vous réserve vos excursions | | | À: Alparis49 · 6 mars 2016 à 18:37 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 5 de 7 · 918 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec le Sun le 26 mars de Buenos Aires. Je cherche à savoir si en dehors de tous les pack de massages et autres soins proposés, il est possible de simplement fréquenter une jacuzzi ou un hammam et à quel prix! | | | À: FizeFontaine · 7 mars 2016 à 15:55 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 6 de 7 · 901 affichages · Partager Bonjour
Pour les Jacuzzi sur le pont 11 près des piscines il y a un groupe de 3 Jacuzzis Gratuit
Après je ne suis pas allé dans l'espace soin (très cher à mon sens) donc pour le Hamman ne saurai répondre
Un espace salle de sport existe aussi et gratuit
Bon voyage à votre Alain | | | À: Feliciasens · 23 septembre 2017 à 16:00 Re: Croisière sur le Norwegian Sun Message 7 de 7 · 558 affichages · Partager Bonjour Michele, j'ai remarqué votre message du 13 janvier 2016 : ayant pris plusieurs fois les paquebots NORWEGIAN (EPIC, GEM et JADE), tous étaient pourvus d'un sauna et d'un hammam. Or, le SUN, que vous avez déjà pris et sur lequel je m'apprête à embarquer, n'est pas équipé, paraît-il, de sauna ni de hammam.... ! ce qui me surprend. Auriez-vous la gentillesse de me le confirmer ou pas. Je vous en remercie beaucoup. nayro | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |