Bonjour,
la croisière sera un magnifique souvenir.
Les infrastructures du bateau sont extraordinaires, les décors sont magnifiques et chacun peut y trouver son bonheur.Le personnel est aux petits soins, les piscines sont nombreuses et je vous recommande le solarium (magnifique)
Les repas à l'Opus Dining sont excellents, ainsi que les buffets.
Les chambres sont spacieuses.
Le surf ainsi que l'escalade et la Zip Line sont les attractions clé ainsi que le bar qui monte et descend sur des jets d'eau (extraordinaire)
Le Chop Grill est à recommander...
Nous avons aimé le spectacle sur glace...à voir absolument, surtout la surprise à la fin.
L'aqua théatre propose un spectacle plus olympique, je n'ai pas aimé...
Les boutiques, les restaurants et les nombreux bars vous proposent des ambiances différentes..je vous recommande le viking crown lounge (belle vue) et le bar à salsa (chouette ambiance le soir)
Le bateau était rempli à 80%, ce qui fait que nous avions de la place partout où nous voulions aller (très confortable)
Les escales sont chouettes, nous avions déjà fait auparavant mais c'est toujours le même plaisir de se promener aux caraîbes.
De plus, vous êtes l'attraction du coin avec ce super navire que tout le monde veut photographier......on se réjouit de faire partie de ces gens priviliégiés qui ont la chance d'aller sur cette merveille.
bravo à RCCL
Le seul regret: une semaine trop court..................
nous attendons la venue de l'allure of the sea pour revivre ces moments....
bon voyage à vous....