| Croisière sur l'Oasis of the Seas: souper du capitaine? Pensive · 5 décembre 2010 à 20:05 2 messages · 2 participants · 2 096 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 20:05 Croisière sur l'Oasis of the Seas: souper du capitaine? Message 1 de 2 · 2 095 affichages · Partager Bonjour
Je pars en croissire dans 55 DODO sur le navire Oasis of the seas j'aimerais savoir la journée du souper du capitaine sur une croissiere de 7 jours Alors, si il a des gens pamis vous qui ont faite cette croissiere dernierement, svp fait le v moi savoir Escale St-Thomas, Bahamas, St-Martinmerci pensive | | | À: Pensive · 13 novembre 2011 à 21:55 Re: Croisière sur l'Oasis of the Seas: souper du capitaine? Message 2 de 2 · 1 730 affichages · Partager Bonjour je vient de voir ton message je sais bien qu'il date d'un bout mais dans 21 dodo je part en croisière avec l'oasis of the seas ! Je voulais savoir comment as tu trouver ta croisière les points positif et négatifs. Et le souper du capitaine se déroule quel soirée.Tout comme toi c'est une croisière de 7 jours et j'ai exactement les mêmes escales que toi! Pendant les escales as tu fais des activités ? Et aussi durant les escales les activités doit on les payer en argent comptant ou ils mettent sa sur notre carte de bateau? L'embarquement la première journée est il long ? Est-ce long avant d'avoir sa valise? J'ai beaucoup de question mais vu que c'est ma première croisière le stress est à un niveau pas mal fou.
Merci d'avance ;) As tu prit des photos? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |