| Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral Wmestiri · 28 janvier 2008 à 8:47 3 messages · 3 participants · 1 829 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 8:47 Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral Message 1 de 3 · 1 829 affichages · Partager salut, depuis des jours je me suis lance a chercher des infos a propos de cette croisiere. A ce qui parait c une bonne croisiere mais ce qui est bizarre c qu'il y a plusieurs prix pour la meme croisiere dans la periode de juillet, si vous voulez m'informer du plus bas prix pour cette date je vous serais reconnaissant ainsi que l'agence de voyage. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wmestiri · 28 janvier 2008 à 11:22 Re: Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral Message 2 de 3 · 1 818 affichages · Partager  salut je vous donne l'adresse de l'agence a marseilleambiance croisieres tél:0496203039 le souci c'est que j'essais de les joindre mais parait t-il qu'ils ont des probleme de santé et l'agence est fermer. j'y suis aller et c'est toujours fermer. cette croisiere est a 475 euros | | | À: Gwada13 · 28 janvier 2008 à 23:22 Re: Croisière Odyssée Mauresque à bord du Coral Message 3 de 3 · 1 792 affichages · Partager Bonsoir je viens de lire votre message ( (attention a ce prix --a nl'emplacement des cabines --bonne croisiere quand meme mais n'oubliez pas de vous munir de boules Quies | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |