| Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Jpkmion · 26 mars 2009 à 10:25 34 messages · 10 participants · 5 131 affichages | | | | 26 mars 2009 à 10:25 Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 3 946 affichages · Partager BONJOUR, j'ai réservé la croisière au départ de Marseille le 28 06 09, j'habite la Drôme et je pars avec deux enfants de 6 et de 8 ans j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partent ce jour et également des renseignements sur les excursions et la vie à bord merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpkmion · 20 avril 2009 à 20:27 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 2 de 34 · Page 1 de 2 · 3 833 affichages · Partager Tu ne seras pas déçu rapport qualité prix! Si l'équipe est toujours la meme à bord tu vas te régaler !! voici quelques photos du bateaux des soirées et des escales que tu peux voir sur mon blog : VIE Vie vie Michel Bugeia passes une excellente croisière !! | | | À: Jpkmion · 4 mai 2009 à 9:31 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 3 de 34 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager bonjour, j'aimerais savoir si vous avez réservé cette croisiere par internet, et si oui l'avez-vous réservé il y a longtemps? en effet, je trouve que les sites internet attirent les gens par un prix attractif et ensuite leur annoncent qu'il ne reste des places qu'à condition d'y mettre le double. j'ai appris ainsi au téléphone par une opératrice, que les croisieres à 589.00 n'étaient que pour les bons clients. Qu'ils étaient joints directement pour leur proposer ce tarif et que si je n'ai jamais fais de croisiere, jamais je n'aurais ce prix.
J'ai trouvé cette méthode malhonnete, pourquoi mettre un prix sur les sites ?
De votre coté, tout s'est il bien passé? merci | | | À: France33500 · 4 mai 2009 à 12:01 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 4 de 34 · Page 1 de 2 · 3 747 affichages · Partager Bonjour,
Oui, pour moi tout c'est bien passé, avec QCNS croisière à Monaco, j'ai choisi la croisière avec une cabine vue sur mer avec 2 enfants gratuits j'ai payé 1600 euros, j'ai déjà fait une croisière mais personne ne m'a demandé si j'étais un client habitué j'ai réservé en découvrant une promo sur internet c'est avec quelle agence que vous avez réservé s v p ? car j'ai entendu dire sur ce forum que certaines agences auraient des problèmes avec leurs clients
à bientôt | | | À: Jpkmion · 4 mai 2009 à 13:26 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 5 de 34 · Page 1 de 2 · 3 740 affichages · Partager Bonjour, Nous rentrons d'une croisière "rivages ibériques" à bord du Coral. Nous qui avons l'habitude des énormes bateaux, celui là à "taille humaine" est vraiment convivial... tout était parfait, je partage l'avis des "coraliens", l'ambiance et l'équipe d'animation à bord : très sympa, seul bémol peut-être la variété dans les plats proposés aux buffets, mais le prix étant très inférieur aux autres compagnies, c'est assez normal. pour ce qui est des excursions, nous avons visité par nous même, exepté Tangers : excursion très médiocre et mes enfants (9 ans et 4 ans) ont paniqué dans les souks où nous étions harcelés par des vendeurs, mendiants... et Casablanca : guide, visite de la mosquée et des souks supers... Voilà donc qq infos, n'hésitez pas si vous avez des questions  Coralie | | | À: Michelbugeia · 4 mai 2009 à 13:57 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 6 de 34 · Page 1 de 2 · 3 736 affichages · Partager bonjour, absent quelques jours, me revoilà, merci de votre réponse, j'espère que nous serons aussi ravis que vous, mais sur un autre post j'ai lu qu'ils avaient supprimé des prestations tel que le petit gouter de 16 h et qu'ils avaient augmenté le tarif des forfaits boissons pourriez vous me le confirmer ou me rassurer d'avance merci | | | À: Jpkmion · 4 mai 2009 à 14:26 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 7 de 34 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager bonjour, merci de votre réponse, je n'ai pas pu reserver car me doubler le prix pour le moment je ne peux pas enfin j'y reflechis... Le site était entre autres croisiere-net, c'est chez eux que l'operatrice m'a dit que les places à 589 étaient pour les habitués. Mais sur un autre site le prix doublait aussi, de toute facon d'après ce que j'ai appris, ils sont tous reliés sur la meme centrale de reservation. Sur croisiere-club.com, si on veut reserver par internet, on a vraiment l'impression de reserver pour 589 euros car il faut meme leur donner notre numero de carte bleue pour établir le bon de reservation. Ce que je n'ai pas fait bien sur ; quand je leur ai demandé des explications par mail sur leur fontionnement de reservation, ils m'ont repondu que c'etait comme ça, et qu'ensuite ils effaçaient les numero de cb si je ne voulais pas confirmer. Je trouve cette pratique scandaleuse, j'ai d'ailleurs transmis leur pratique à qui de droit. Vous aviez payé 1600 pour un couple? et combien de temps à l'avance? est ce que c'etait pour le mois d'été? merci à bientot | | | À: France33500 · 4 mai 2009 à 14:39 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 8 de 34 · Page 1 de 2 · 3 725 affichages · Partager c'est pour le mois de juillet voilà le numéro de la société Appel GRATUIT : 0 800 94 10 94 (France) 0 800 00 00 72 (Suisse) 0 800 48 465 (Belgique)c'est deborah qui c'est occupé de mon dossiervous pouvez vous présenter de ma part M. Provo ne sait on jamais good luck | | | À: Jpkmion · 4 mai 2009 à 15:01 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 9 de 34 · Page 1 de 2 · 3 719 affichages · Partager merci de votre réponse, je constate que tout cela dépend du bon vouloir des operatrices, car c'est le numero de telephone de croisiere net, cela doit etre le site de l'entreprise de monaco. Pour avoir une vue mer, il fallait encore rajouter. Cette mesaventure est arrivée sur bon nombre de personnes sur ce forum. Je vous remercie en tout cas, je vais retenter ma chance en venant de votre part, c'est très gentil à vous. Peut etre faut il marchander pour avoir un peu mieux !! mais ils savent bien que les vacanciers qui demandent aout, n'ont pas d'autre choix de dates.
Merci ! | | | À: Jpkmion · 6 mai 2009 à 16:40 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 10 de 34 · Page 1 de 2 · 3 676 affichages · Partager Nous revenons d'une croisière sur le Coral effectuée du 25 avril au 03 mai avec 2 enfants de 5 et 9 ans... Nous nous sommes régalés sur ce bateau alors que nous avions déjà fait trois croisières sur des paquebots beaucoup plus luxueux. Vous ne serez pas déçus !
N'hésitez pas si vous avez des questions... | | | À: Coralie13 · 21 mai 2009 à 18:04 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 11 de 34 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Bonjour, Nous venons de lire votre conversation. Nous partons le 04 juillet (départ de Gênes) pour cette croisière. Nous aurions plusieurs questions à vous poser :
- Quels sont les prix des forfaits boisson
- Pour ceux qui sont partis de Gênes, pouvez vous nous indiquer un parking à proximité du port (est ce que le geneva crosiere parking est à proximité de l'embarquement?)
- Combien de temps avant votre départ avez vous reçu votre billet
- Pouvez vous nous communiquer le programme des excursions proposées sur le navire (programme détaillé de chaque excursion) ainsi que les tarifs et nous indiquer si selon vous elles valent le coup d'être faites ou non.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et à bientôt sur le forum ! | | | À: Jpkmion · 11 juin 2009 à 19:03 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 12 de 34 · Page 1 de 2 · 3 322 affichages · Partager j'ai lu effectivement la même chose sur les nouveaux retours de voyage concernant les forfaits boissons, j'aimerai savoir quels sont les trarifs effectifs et est-il vrai que les forfaits ne couvrent pas toutes les boissons mais permettent uniquement des réductions ? je pars le 5 juillet et j'aurai souhaité planifier mon budget...merci | | | À: Fjai · 11 juin 2009 à 19:42 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager nous partons le 5 juillet de marseille pour la même croisière et j'aimerai savoir si vous avez pu en savoir plus concernant les forfaits boissons parce qu'on lit un peu tout | | | À: Montrond · 12 juin 2009 à 12:49 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 14 de 34 · Page 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager Nous ferons donc la même croisière  Nous partons de Gênes le 4 et le 5 nous ferons escale à Marseille | | | À: Fjai · 13 juin 2009 à 23:56 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 15 de 34 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager ben nous, nous arriverons à Marseille le 5 peut être aurons nous le plaisir de se voir cette journée et peut être que j'apporterais les réponses au sujet des forfaits à ce moment là, je serais à la P18 pont Poseïdon. Mais j'espère que je ne serais pas tout seul sur le navire car personne partant le 28 juin m'a répondu à bientôt, çà approche à grand pas | | | À: Montrond · 14 juin 2009 à 22:41 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 16 de 34 · Page 1 de 2 · 3 216 affichages · Partager bonjour, je peus vous répondre pour le forfait boisson, nous sommes rentrés aujourd, hui de croisiere odyssée mauresque, tarif boissons illimitées 27, 95 euros par jour et par personne, boissons non alcoolisées14, 95euros par jour et par personne tous les occupants d'une meme cabine doivent prendre le forfait.Il y a aussi le forfait illimité pour 8 jours à 223, 60euros par personne et le non alcoolisé 8 jours à 119, 60 par personne pour ma part nous ne l'avons pas pris car nous sommes de grands buveurs d'eau et vin. | | | À: Miremy · 15 juin 2009 à 10:25 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 17 de 34 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager merci pour votre réponse je m'aperçois que les forfaits boissons on bigrement augmenté par rapport aux tarifs donnés sur le forum en 2008. Je ne sais pas si c'est valable de les prendre parce à 2 adultes + 2 enfants, cela nous fait un coût pour les boissons de presque 700 euros, je ne sais pas si on va pouvoir boire tout ça.... | | | À: Fjai · 15 juin 2009 à 10:26 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 18 de 34 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager nous aurons peut-être l'occasion de nous rencontrer, nous sommes 4 (dont 2 enfants de 14 et 6 ans) et nous serons sur le pont Zeus et vous ? | | | À: Montrond · 16 juin 2009 à 20:55 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 19 de 34 · Page 1 de 2 · 3 125 affichages · Partager bonjour je viens de m'apercevoir que je suis originaire de la meme région que vous bonne croisiere, n'oubliez pas les chapeaux et les gilets pour le soir et en mer il ne fait pas très chaud la clim dans les cabines est trop forte, vous pouvez l'arreter c'est ce que l'on faisait.Vous aurez une bonne cabine elles ont été rénovées sur ce pont.Vous avez raison pour le forfait c'est pas aventageux surtout qu'il y a beaucoup d'escales l'on consomme à l'extérieur.Profitez bien de votre croisière, amusez vous autant que nous. | | | À: Miremy · 17 juin 2009 à 19:52 Re: Croisière "Odyssée mauresque" à bord du Coral, départ le 28 juin 2009 Message 20 de 34 · Page 1 de 2 · 3 085 affichages · Partager Bonsoir, Vraiment très froid, moi qui craint la clim. Il faut carrément des vestes, un étole ne suffit pas pour les soirées? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 916 visiteurs en ligne depuis une heure! |