|  |  |
 | | | | | Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Mimine74 · 1 mai 2010 à 9:49 · 9 photos 54 messages · 11 participants · 8 521 affichages | | | | À: Fanvoyage2 · 11 juin 2010 à 7:58 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 41 de 54 · Page 3 de 3 · 1 420 affichages · Partager Tres bonne croisiere.Personnel, repas rien a dire, formidable rapport qualite prix.Pour les excursions????ATTENTION pour nous: debrouille seul sur conseil de personnne bien rodée.Sans regrets.Details dans la soirée je me rends a mon travail.Que voulez vous savoir ?C'etais tellement super pour notre premiere croisiere. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bricateric · 11 juin 2010 à 9:31 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 42 de 54 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager Merci pour cette rapide réponse, quels sont les différents thèmes des soirées ? Quel restaurant privilégier ? Animations le soir ? Soirée du commandant ? Types de menus diner ? Et tout ce qui vous passe par la tête.... Nous serons sur le Louis majesty en aout avec 12 adultes et 11 enfants ça va être la fête ! Au fait avez vous utiliser le club enfants ? Merci pour vos réponses et bonne journée | | | À: Bricateric · 11 juin 2010 à 16:05 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 43 de 54 · Page 3 de 3 · 1 396 affichages · Partager bonjour,
J'aimerais savoir si pour Gênes nous pouvons nous rendre à portofino par nos propres moyens car il me semble qu'il faut prendre le bateau. Avons nous assez de temps pour le faire ? Connaissez-vous le prix des forfaits boissons ? Je crois avoir lu que pour l'escale à Alméria, il n"y a que les personnes prenant l'excursion du palais de l'Alhambra qui descendent de bateau est-ce vrai ? merci par avance de toutes vos réponses. | | | À: Mimine74 · 11 juin 2010 à 21:04 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 44 de 54 · Page 3 de 3 · 1 386 affichages · Partager Bonjour a vous.GENES arrivée 12hs, tous a bord 18hs30.N'avons pas fait l excursion.Oui il faut prendre un bateau"56 euros adulte et 40 enfant.Je pense que comme toutes les autres escales, vous pouvez faire par vos propres moyens"" ne pas perdre de temps ".Centre ville 20 minutes a pied.Office de tourisme dans le terminal.Taxi jusqu'au centre ville entre 7et 10 euros.Forfait boisson alcool 6 jours 167,70 et sans alcool 89,70 (illimité).Pour ALMERIA 1 hs d'escale technique, oui seulement l'excursion ALHAMBRA 110 euros et 82 euros descend.BONNE CROISIERE cela passe trop vite. | | | À: Fanvoyage2 · 11 juin 2010 à 21:36 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 45 de 54 · Page 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager BONSOIR.Soirée theme:commandant tenue gala.Soirée Oriental, Tropical et 2 soirées decontractées.Pour les enfants:17hs 18hs activités.Sur conseil de croisieristes, n'avons pas pris les excursions (SANS REGRETS) taxi, navette, bus panoramic sont amplement suffisant vus les horaires des escales et le temps dont nous disposions.Repas excellent, cuisine legere, copieuse et variee (vous pouvez prendre plusieurs entrées et plats dans chaque proposition). Le forum "QUEDUBONHEUR" est super, de bon conseil et representatif de la croisiere.Si vous etes matinal le lever du soleil est un régal pour les yeux.Le buffet d'apres midi "pas dietetique." Spectacle du soir:CABARET chaque soir différent.Animations:quiz, karaoke, disco enfant, yoga, abdos, danse (salon, cha cha cha, salsa et.....).BONNE CROISIERE. | | | À: Bricateric · 12 juin 2010 à 8:01 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 46 de 54 · Page 3 de 3 · 1 369 affichages · Partager Merci et bon week end. | | | À: Bricateric · 19 juin 2010 à 13:28 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 47 de 54 · Page 3 de 3 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous quelques photos sur l'interrieure du bateau ; à nous faire partager ? | | | À: Bricateric · 21 juin 2010 à 12:03 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 48 de 54 · Page 3 de 3 · 1 270 affichages · Partager bonjour j'aimerai savoir si nous pouvons faire beaucoup excursions sans passé par le bateau et savoir si les proses sont elle francaise ou si il faut un adaptateur. il til de la animation sur le bateau toute la journée et pour les jeune car nous partons avec notre fille de 15 ans merci d avance de votre reponse | | | À: Troteuse84 · 21 juin 2010 à 17:23 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 49 de 54 · Page 3 de 3 · 1 111 affichages · Partager Sur conseils de croisieristes n'avons pas pris les excursions sur le bateau (taxi, navette, bus panoramic) débrouille seul sans regrets.Pas besoin d 'adaptateur pour les prises, animations diverses pour chaque age. | | | À: Bricateric · 21 juin 2010 à 18:53 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 50 de 54 · Page 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes plusieurs futurs voyageurs ; à poser toujours la même Q? ; mais sans réellement de réponse :
- Pouvez-vous nous donner les thèmes de chaque soirée ?
Que l'on nous reproche pas ; de ne pas jouer le jeux...
- il y a t-il suffisamment de plan de chaque ville à l'acceuil ?
Où conseillez nous d'imprimer nos plans à l'avance...
la curiosité qui parle : avez-vous quelques photos à nous faire partager...
S'il vous plaît merci d'avance | | | À: Mimit72 · 22 juin 2010 à 14:05 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 51 de 54 · Page 3 de 3 · 1 084 affichages · Partager Chaque soir journal de bord dans la cabine avec le planing pour le lendemain.Le plan de chaque escale le matin a la reception avec egalement un petit document historique sur la ville.Soirée thème:GALA avec le commandant (sur son 31,)ORIENTAL, TROPICAL et DECONTRACTEE.Potos un peu de patiente encore dans l'appareil...... | | | À: Bricateric · 22 juin 2010 à 14:34 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 52 de 54 · Page 3 de 3 · 1 081 affichages · Partager Bonjour et Merci,
il y a donc que 3 soirées à thème !  La Ok. Donc pas compliqué...  Je te remercie d'avance de ta patience ; à moi maintenant de l'être pour découvrir tes photos...  Notre départ arrive à grand pas à très grand pas ; je part en général fin août quel chamboulement  ... Surtout que je suis seule à tous préparer : Surprise pour mon mari, il ne sait tjrs pas où nous partons et surtout comment  !!! Nous ferons notre baptême de mer. Alors merci à vous tous de l'aide que vous m' apportez.  à plus... | | | À: Lucetcaramel · 8 juillet 2010 à 17:42 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 53 de 54 · Page 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager bonsoir dimanche nous partons pour la même croisière j'aimerai savoir avec le forfait alcool il y atout de compris car nous avons vu la carte on dirai qu il y a des boissons payante pour nous aussi mais moins cher merci de d avance | | | À: Lucetcaramel · 30 août 2010 à 15:12 Re: Croisière "Odyssée mauresque" sur le Louis Majesty, le 25 juillet Message 54 de 54 · Page 3 de 3 · 915 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour une croisière dimanche 12 septembre 2010, prochain, et je dois dire que toutes vos informations sont très précieuses. Merci à tous. Est il possible d'avoir vos documents en une meilleur définition que ne lisons pas tous. Merci d'avance Thierry & Muriel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |