| Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson? Marsjuillet · 17 septembre 2008 à 11:38 4 messages · 4 participants · 2 449 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 11:38 Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson? Message 1 de 4 · 2 442 affichages · Partager a part le forfait boisson a 199 euros, les gens parlent dun autre forfait automatique a 80 euros que comprends t-il? (eau minerale, coca, cafe, limonade, jus de fruit?) merci patrick ps nous partons le 4octobre | | | À: Marsjuillet · 28 février 2009 à 9:45 Re: Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson? Message 2 de 4 · 2 258 affichages · Partager bonjour, je compte partir sur l'orient queen en le 11 avril 2009 et je profite de votre experience pour savoir si un forfait boisson est vraiment obligatoire: au cours des repas au resto ou au self, l'eau est payante? (s'il y a a un forfait automatique il devrait etre annoncé dans le descriptif de la croisiere au meme titre que les pourboires) merci de votre retour d'experience cordialement | | | À: Fabiaa · 24 mars 2009 à 18:59 Re: Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson? Message 3 de 4 · 2 157 affichages · Partager bonsoir je vois que vous serez avec nous sur lorient queen le 11 avril nous cela fera 2 fois que lon part sur ce meme bateau vraiment tres tres bien je serz en cabine n o 6019 au pont cedart et vous?? je m'appelle madame caron je sais pâs mal de petit truc important pour la croisiere a tres bientot | | | À: Lauris · 24 mars 2009 à 20:50 Re: Croisière sur l'Orient Queen: forfait boisson? Message 4 de 4 · 2 153 affichages · Partager Bonsoir,
Vous connaissez bien le bateau.. pensez vous qu'il vaut mieux prendre le forfait boisson tout compris à 199 euro par personne ?
merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |