 |  |  |
 | | | | | Croisière sur l'Orient Queen Chriscox · 26 septembre 2007 à 7:36 142 messages · 32 participants · 37 931 affichages | | | | 26 septembre 2007 à 7:36 Croisière sur l'Orient Queen Message 1 de 142 · Page 1 de 8 · 20 700 affichages · Partager bonjour a tous nous pensons reserver une croisiere sur l orient queen le 11 avril 2008 qui va à:ROMETUNISLYBIECAGLIARI.... est ce que quelqu un connait cette croisiere ? merci et bonjour aux coraliens | | | À: Chriscox · 8 octobre 2007 à 21:07 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 2 de 142 · Page 1 de 8 · 20 579 affichages · Partager Moi je suis parti faire une croisiere sur l'orient queen au mois de septembre 2007 j'ai fait les iles grecques et la turquie. Croyez moi vous ne serez pas decu par le bateau et son personnel. Bon voyage | | | À: Linda1903 · 9 octobre 2007 à 7:45 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 3 de 142 · Page 1 de 8 · 20 566 affichages · Partager Bonjour Linda en vous remerciant pour ces renseignements, nous partons le 27 avril 2008 et cherchions quelques documentations au sujet de l'OrienT Queen. Peut on prendre des forfaits boissons ? y a t'il forfait avec et sans alcool?- quelles excursions pour les iles grecques sont les plus interessantes ? Comment sont les cabines ? en vous remerciant pour ces quelques precisions bien cordialement | | | À: Desbell83 · 9 octobre 2007 à 13:04 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 4 de 142 · Page 1 de 8 · 20 557 affichages · Partager Alors pour les boissons oui il y'a un forfait avec ou sans alcool et il me semble qu'avec c'est au alentour de 75euros (sachant que meme si c avec alcool il y'a toujours des exeption) pour ma part je ne buvai que de l'eau. au niveau des cabines nous étions logés dans une cabine simple sans hublot tres petit mais bon pour le temps que nous y passions cela suffit et il y'a un écran plat (c sympa). les chanbres sont néttoyés 2 fois par jour. Pour les iles grescque ne loupés surtout pas Rhodes et Santorin pour les autres iles c sympa mais tous se ressemble plus ou moins. Pour ma part se fut un super voyage avec au lever un nouveau paysage c super. bonne reception du message. Linda | | | À: Linda1903 · 9 octobre 2007 à 13:41 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 5 de 142 · Page 1 de 8 · 20 553 affichages · Partager Merci beaucoup Linda pour votre reponse, nous pensions partir a bord du Sapphire, car l'an dernier nous sommes partis a 2 reprises a bord du Coral il s'agit de la meme cie c'est a dire Luis Cruise, nous etions egalement enchantes de ces croisieres et tenions a repartir avec eux. Quand nous avons reserve l'agence nous a informe que le Saphhire allait etre en cale seche en fin d'annee pour se faire faire un lifting donc que nous aurions le plaisir d'embarquer a bord de l'Orient Queen qui a ete completement refait egalement en 2006. Donc je constate que forfaits boissons, et entretien des cabines c'est la meme chose, par contre le Coral etant beaucoup plus ancien nous n'avions pas de TV dans les cabines, ce qui n'etait quand meme pas tres genant car en fait nous passons tres peu de temps dans les Cabines- je vous remercier pour vos renseignements concernant les excursions egalement et vous souhaite une agreable journee - amicalement | | | À: Desbell83 · 9 octobre 2007 à 17:59 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 6 de 142 · Page 1 de 8 · 20 549 affichages · Partager bonjour linda merci pour ces renseignements cette croisiere en afrique me tente bien nous verrons ca
bonjour desbell comme on se retrouve sur ce forum ! je vois que vous etes toujours la merci a bientot | | | À: Chriscox · 10 octobre 2007 à 13:56 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 7 de 142 · Page 1 de 8 · 20 523 affichages · Partager bonjour Chriscox et oui en tant que futurs croisieristes a bord de l'Orient Queen me voila ici egalement, ce matin impossible de vous repondre un bug de VF empechait de nous connecter, mais tous semble maintenant retabli. Nous commencons a rever en voyant les commentaires concernant l'Orient Queen et au debut je regrettais de ne pouvoir partir a bord du mythique Sapphire mais sans doute n'allons nous pas perdre au change. Je suis contente queCricri n'ait pas ete decue par le Coral car apres les messages alarmistes qui paraissaient cela m'inquietait quand meme un peu. Mais tout va bien et le Coral continue sa route avec la meme bonne ambiance. Amities a tous | | | À: Desbell83 · 10 octobre 2007 à 18:22 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 8 de 142 · Page 1 de 8 · 20 518 affichages · Partager bonjour desbell j ai deserté un peu le forum ces derniers jours mais je vais me mettre a la page ce week end lundi grand jour l operation et un mois d arret ou je vais pouvoir rattrapper mon retard amicalement | | | À: Chriscox · 11 octobre 2007 à 7:18 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 9 de 142 · Page 1 de 8 · 20 507 affichages · Partager Bonjour Chriscox, tout d'abord je viens vous souhaiter bon courage pour cette intervention, vous avez raison de faire faire cela car une fois cela termine vous allez vous sentir tellement mieux, lundi je penserai tres fort a vous, et je serai de tout coeur avec vous. Savez vous combien de temps vous restez en clinique? A votre retour vous nous raconterez cela. Si toute fois les journees vous semblent longues vous savez que je suis toute la journee en ligne sur une salle de Tchat ou vous y serez la bienvenue, nous papotons un peu de tout et nous pourrons parler de nos croisieres passees et a venir. Tout particulierement de l'Orient Queen. J'ai hate aussi de voir Choumi qui doit se regaler a bord du Sapphire elle doit rentrer je crois le 17. En vous souhaitant une excellente journee - bien amicalement | | | À: Desbell83 · 11 octobre 2007 à 8:17 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 10 de 142 · Page 1 de 8 · 20 505 affichages · Partager merci merci encore pour tous ces encouragements encore 2 jours de boulot et apres ce sera fait je rentre lundi matin et sort mardi apres midi c est pas tres grave mais il faut y aller quand meme merci pour le tchat pas de souci a bientot | | | À: Chriscox · 11 octobre 2007 à 8:54 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 11 de 142 · Page 1 de 8 · 20 445 affichages · Partager En effet Chriscox le plus dur est d'y aller car ce sera tres rapide, et vous allez rapidement venir nous donner de vos nouvelles, bon courage et amities a tres bientot | | | À: Desbell83 · 11 octobre 2007 à 15:46 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 12 de 142 · Page 1 de 8 · 20 432 affichages · Partager bonjour jai fait une croisiere sur le orient queen en septembre 2006. quan vous dite quil a été rénové au complet set un peu fort il a été fardé.ça me surpendrais boukou quil rénove le sapphire ça vie est fini. il von en acheté un autre un peu rénové | | | À: Rodrigue1234 · 11 octobre 2007 à 16:21 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 13 de 142 · Page 1 de 8 · 20 431 affichages · Partager Bonjour Rodrigue tous les avis sont partages heureusement, en vous remerciant pour votre message - cordialement | | | À: Chriscox · 11 octobre 2007 à 18:16 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 14 de 142 · Page 1 de 8 · 20 427 affichages · Partager Bonjour Chriscox,
Je te souhaite bon courage et te souhaite un prompt rétablissement, je crois que tout le monde ici sera impatient de te retrouver sur ce forum !
Cordialement | | | À: Magellan18 · 11 octobre 2007 à 18:50 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 15 de 142 · Page 1 de 8 · 20 425 affichages · Partager merci magellan
et bonne continuation pour vos photos qui sont toujours tres bien amicalement | | | À: Magellan18 · 12 octobre 2007 à 7:25 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 16 de 142 · Page 1 de 8 · 20 393 affichages · Partager Bonjour Magellan et Chriscox en vous souhaitant une excellente journee a tous | | | À: Chriscox · 15 octobre 2007 à 15:51 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 17 de 142 · Page 1 de 8 · 20 344 affichages · Partager Bonjour à tous;
Pour infos, voici la réponse que j'avais adréssé à Rodrigue dans une autre discussion:
Bonjour Rodrigue,
En réponse à ta remarque concernant l'Orient Queen, je suis très étonné de ce commentaire plutôt négatif, J'ai effectué du 10 au 14 septembre dernier une croisière avec ma femme dans les Cyclades sur ce navire et nous avons été enchantés que ce soit par l'ambiance à bord ou par les prestations et également par la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, ils sont d'une gentillesse et surtout d'une patience infinie avec des clients parfois très éxigents. Je pense que le rapport prix/prestation est plus que correct et pour preuve nous repartons sur ce même navire le 19 avril prochain pour la croisière Parfums d'talie et d'Afrique. J'ai remarqué d'autre part si je ne me trompe pas que tu demandes souvent des infos sur les navires de Louis Cruise Line alors que tu as l'air de les connaître assez bien pour porter ce genre de jugements. Encore une remarque, c'était notre première croisière et si les navires de Louis Cruise Line ne sont pas les plus luxueux et ont quelques années, ils possèdent à mes yeux une énorme qualité c'est leur taille humaine loin de ces monstres flottants que j'ai pu voir à Athène et qui ne m'attirent pas du tout. Cordialement Arthur
Je persiste et signe, pour toutes infos compléméntaires (commentaires ou photos, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: guerout.alain@neuf.fr
Cordialement
Arthur | | | À: Chriscox · 15 octobre 2007 à 16:02 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 18 de 142 · Page 1 de 8 · 20 344 affichages · Partager Petit complément d'information, pour des précisions sur l'Orient Queen (voir la discussion Parfums des iles grecques page 5) ou vous trouverez des liens avec des photos et des commentaires.
Cdt
Arthur | | | À: Arthur77186 · 22 octobre 2007 à 22:31 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 19 de 142 · Page 1 de 8 · 20 286 affichages · Partager merci arthur pour votre message j ai egalement fais une croisiere sur le coral en juin (compagnie louis cruise) et une costa et c est vrai que c est different mais vous avez raison en disant que la convivialité est tres presente sur les petites structures c est clair que le costa etait fabuleux mais nous avons pas eu la meme ambiance que sur le coral
en ce qui concerne l orient queen j aimerais faire la croisiere "parfum d afrique "egalement mais le 11 avril alors c est peut etre nous qui vous donnerez des conseils et renseignements si nous partons avant vous
a moins que quelqu un l ai deja fait
a bientot | | | À: Desbell83 · 4 novembre 2007 à 14:54 · Modifié le 4 nov. 2007 à 15:21 Re: Croisière sur l'Orient Queen Message 20 de 142 · Page 1 de 8 · 20 172 affichages · Partager Bonjour Nous allons également faire cette croisière sur l'Orient Queen le 27 avril 2008. Pour l'instant on hésite sur le choix de la cabine mais on devrait se décider la semaine prochaine. Concernant les excursions, je me pose les mêmes questions : je pense qu'il est possible d'en éviter certaines : celles par exemple "tour de l'ile". A la place, on pourrait peut être opter pour un taxi (moins cher) je vous propose d'échanger nos infos pour bien préparer cette croisière (qui sera pour nous la première)
Alors @+
Delphine
Ps : une question supplémentaire : si vous faîtes la même croisière et êtes intéressés pour du convoiturage jusqu'à Marseille, contactez-moi (nous sommes dans le Morbihan) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |