|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Pacific Dream Dothy1976 · 2 août 2009 à 22:59 72 messages · 31 participants · 17 401 affichages | | | | À: Filou30 · 28 mars 2010 à 11:45 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 61 de 72 · Page 4 de 4 · 1 444 affichages · Partager Salut filou comme tu le vois je suis voisin !!!!! bon encore une question Si tu achète les excursions sur le bateaux, les repas de midi sont t-ils compris ? | | | À: Ricardo30130 · 28 mars 2010 à 14:55 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 62 de 72 · Page 4 de 4 · 1 431 affichages · Partager slt je suis revenu d'un croisière sur le pacific dream ce 14 mars, croisière caraibes si vous avez des question sur le bateau ou autre détails vous pouvez me contacter je vous répondré avec plaisir bien à vous mon adresse email es macdus@gmail.com | | | À: Ricardo30130 · 28 mars 2010 à 19:37 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 63 de 72 · Page 4 de 4 · 1 415 affichages · Partager Salut ricardo,
La plupart des excursions sont en demi journée ! Donc au retour des excursions tu as le buffet à volonté sur le bateau ! Je crois qu'il y a qu'une excursion à la journée ou le repas est compris. Ne t'inquiéte pas tout est bien organisé
Bonne journée
Filou | | | À: Filou30 · 17 juillet 2010 à 13:18 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 64 de 72 · Page 4 de 4 · 1 341 affichages · Partager  en mars nous avons fait notre voyage de noce a bord du pacific dream... pour ce que ça intéresse j'ai fait un blog avec photo du bateau, excursions.... si cela vous intéresse n'hésitez pas a me demander l'adresse par messagerie privé !!! | | | À: Mariel1801 · 18 juillet 2010 à 12:21 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 65 de 72 · Page 4 de 4 · 1 316 affichages · Partager Affirmatif Marie,
Je souhaite voir encore le bateau...
Si tu peux me donner l'adresse du blog !!
Merci d'avance.... et à quand la prochaine croisière?
A++ | | | À: Filou30 · 18 juillet 2010 à 13:45 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 66 de 72 · Page 4 de 4 · 1 304 affichages · Partager filou je t'envoie un MP pour mon blog...
prochaine croisière, on verra, c'est sur on en refera une, peut être dans 3 ou 5 ans !!! étant donné que j'attends famille, on va attendre que notre fille grandisse un peu que l'on puisse la laisser sans crainte a mamie, ou parrain/marraine !!!!!!!
mais j'ai beaucoup aimé la compagnie pullmantur et nous serions tenter de renouveler l'expérience avec aux. | | | À: Mariel1801 · 13 août 2010 à 17:59 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 67 de 72 · Page 4 de 4 · 1 257 affichages · Partager Bonjour à tous, Hallucinant mais vrai, le Pacific Dream, actuellement à Lisbonne, serait en panne et la croisière qu'il devait effectuer sur le point d'être annulée. Si vous avez des proches qui doivent embarquer, contactez-les car les passagers ne sont pas autorisés à bord. Rare comme situation tout de même! | | | À: Vacancesa2 · 20 août 2010 à 14:08 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 68 de 72 · Page 4 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonjour à tous, Hallucinant mais vrai, le Pacific Dream, actuellement à Lisbonne, serait en panne et la croisière qu'il devait effectuer sur le point d'être annulée. Si vous avez des proches qui doivent embarquer, contactez-les car les passagers ne sont pas autorisés à bord. Rare comme situation tout de même!
Suite à ces difficultés techniques, le Pacific Dream va être remplacé par l' Atlantic Star pour les départs du 27 août au 24 septembre. Information officielle & vérifiée. | | | À: Vacancesa2 · 20 août 2010 à 21:53 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 69 de 72 · Page 4 de 4 · 1 193 affichages · Partager Nous avons fait une croisière sur le Pacific Dream en février 2010 et nous en gardons un merveilleux souvenir. Aujourd'hui, oh surprise, nous avons pu le voir sur le port de Marseille. Il serait apparemment en réparation. Nous avons été très surpris de le voir chez nous à Marseille et ça nous a rappelé les bons moments que nous avons vécus. | | | À: Frangui · 21 août 2010 à 11:04 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 70 de 72 · Page 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager Trop cool ! Il est sur Marseille ? Vers ou ?
J'y passerais faire un tour. C'est pas un peu loin pour faire réparer des Antilles? | | | À: Filou30 · 21 août 2010 à 11:51 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 71 de 72 · Page 4 de 4 · 1 164 affichages · Partager Tu le peux le voir lorsque tu es sur l'autoroute qui arrive de l'Estaque. En prenant la sortie Les Arnavaux, là tu peux t'arrêter et l'admirer. Nous avons été surpris comme toi à savoir, qu'il vient des Caraïbes en réparation à Marseille. Mais je peux t'affirmer que c'est bien lui. | | | À: Frangui · 21 août 2010 à 17:36 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 72 de 72 · Page 4 de 4 · 1 157 affichages · Partager je ne pense pas que les paquebots restent aux caraïbes toute l'année!!!! Il me semble qu'après notre hiver, ils évitent le mauvais temps là-bas (qui est loin d'être un paradis éternel pour touristes...) et reviennent sur des eaux + calmes et justement il me semble avoir lu à un momentqu'il y a eu une avarie importante en méditerranée lors de ses croisières "saison sous nos climats" car...c'est un vieux bateau... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |