|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Pacific Dream Dothy1976 · 2 août 2009 à 22:59 72 messages · 31 participants · 17 401 affichages | | | | 2 août 2009 à 22:59 Croisière sur le Pacific Dream Message 1 de 72 · Page 1 de 4 · 11 277 affichages · Partager est-ce-que qqun a déjà voyagé sur le pacific dream ? vos impressions ? c'est comment chez croisières de france par rapport à costa et louis cruises ? j'ai déjà voyagé sur les deux derniers et c'était le jour et la nuit ! merci pour vos impressions, c'est pour un voyage de noces alors je ne voudrais pas me tromper ! | | | À: Dothy1976 · 6 octobre 2009 à 4:02 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 2 de 72 · Page 1 de 4 · 10 922 affichages · Partager Bonsoir, Nous sommes conviés ici à Fort-de- France, demain mardi 6 octobre à partir de 11 heures : - à la présentation et au déjeuner à bord, - de l'escale inaugurale de la saison 2009, - du désormais Pacific Dream dorénavant labellisé Croisières de France : www.croisierenet.com/...eam/1091/bateau.html Nous vous raconterons si le navire a été rénové avec goût, si le Chef est Français et si le serveur s'appelle bien Maurice. | | | À: JGFrance75 · 26 octobre 2009 à 16:34 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 3 de 72 · Page 1 de 4 · 10 776 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé une croisiere en mars 2010 sur le pacific dream la croisiére caraibe pourriez vous me dire ce que vous pensé du bateau ? merçi | | | À: Macdus · 4 novembre 2009 à 16:26 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 4 de 72 · Page 1 de 4 · 10 667 affichages · Partager bonjour nous revenons de croisière sur le pacificdream dans les caraibes. Le 747 de pulmantour air est tout à fait correct. Le bateau, malgrè son age, est en trés bon état. Côté repas; c'etait le top! surtout le repas du soir qui était digne d'un étoilé français! que ce soit le service ou les plats à la carte ! Le personnel etait aux petits soins pour nous: nous n'étions que 700 clients à bord pour une capacité de 1800 et ce pour un équipage de 600 personnes! si le bateau avait été plein, celui-ci aurait-il été aussi attentionné pour nous ? Concernant les excursions; il faut éviter de les prendre à bord car elles sont plus chères qu'avec les taxis qui attendent dans tous les ports. Par exemple une excursion à Tortola sur la plage Virgin Gorda pour 66 $ sur le bateau et 38 $ sur le quai par la compagnie maritime et ce sans négocier le prix contrairement à d'autres îles ! En conclusion; nous sommes ravis de notre croisière à tout point de vue. Pour plus de questions nous sommes à votre disposition. | | | À: Georgesmimi · 5 novembre 2009 à 14:50 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 5 de 72 · Page 1 de 4 · 10 634 affichages · Partager bonjour,
Pas trop dur le retour et la reprise du boulot?
Sinon pouvez vous nous en dire plus sur les excursions a faire : celle qui sont à faire et celles qui valent moins le coup. Quels sont les endroits que vous avez le plus aimé?
Merci de nous avoir donné vos impressions sur la croisiere. Moi je pars le 28/11/2009 | | | À: Blauphy51 · 5 novembre 2009 à 15:26 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 6 de 72 · Page 1 de 4 · 10 628 affichages · Partager Bonjour, Le retour à la vraie vie a été très dur, surtout avec le temps qu'il fait ici! Alors pour les sorties, nous avons fait: A sainte Lucie (6-7 heures), un tour du sud ouest de l'île jusqu'à la souffrière (visite), arrets à différents points de vue, plage pendant 2 heures environ 25$ la martinique (7-8 heures) et la guadeloupe (7-8 heures) nous connaissions déjà (marchés, rhumeries, route de la traversée et plages) 20E et 17E St Martin, (6-7 heures) grand tour de l'île, marché à Marigot et plages 25$ Tortola (3 heures) virgin gorda 37$ + 3$ pour l'entrée du parc Toutes ces excursions ont été très chouettes, mais les îles sont grandes et on ne peut pas tout voir, c'est dommage d'ailleurs Nous retournerons surement à St martin, on a eu un coup de coeur Bonnes vacances à vous, y a pas une petite place pour moi? | | | À: Georgesmimi · 5 novembre 2009 à 21:11 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 7 de 72 · Page 1 de 4 · 10 604 affichages · Partager ben, une petite place, peut etre...on a pris une cabine avec balcon, alors on te laissera le balcon 
tu as fait tout ces sorties avec un taxi, tu n'as pas pris les excursions du bateau? que nous conseilles tu de faire comme excursion? fait il froid le soir sur le bateau, faut il prendre des pulls? y a t'il beaucoup de choses a ramener?
bon allez bon courage, on compatit, lol | | | À: Georgesmimi · 7 novembre 2009 à 21:27 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 8 de 72 · Page 1 de 4 · 10 542 affichages · Partager Bonjour,
J'ai une petite question quant à l'organisation de la dernière journée de cette croisière.
Le débarquement du bateau est prévu le matin et le départ avion est prévu le soir.
Est il possible de se promener en individuel la journée ? Que fait - on des valises ?
Merci beaucoup de votre réponse | | | À: Bluesky45 · 8 novembre 2009 à 10:55 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 9 de 72 · Page 1 de 4 · 10 514 affichages · Partager Bonjour, Tout d'abord, le débarquement se fait à 15h, pour rejoindre directement l'aéroport On peut profiter du bateau jusqu'à cette heure là, repas, boissons, piscine... Les valises sont recupérées vers 3 heures du matin, bien penser à garder des affaires de rechange Une consigne gardée et surveillée est mise en place pour les bagages à mains Nous ne sommes pas descandu ce jour là, nous avons profité du bateau et avons fait le plein de chaleur! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | | | À: Georgesmimi · 8 novembre 2009 à 13:01 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 10 de 72 · Page 1 de 4 · 10 501 affichages · Partager On part samedi 14 novembre...on a vraiment trop hâte !!!
Nous n'avons tjs pas eu nos carnet de voyage !  ...j'espère lundi !
Nous n'avons rien regardé de ce que nous pouvons faire sur les îles...on veut y aller à l'aventure...j'espère qu'on ne sera pas decu ! J'espère également que tout va bien se passer avec notre petite puce de 2 ans..
Quelqu'un y va à la mm date que nous ?
A bientot | | | À: Micangel · 8 novembre 2009 à 17:09 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 11 de 72 · Page 1 de 4 · 10 334 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée par cette croisière en février.  Où et à quelle heure avez-vous décollé ? et le retour ? nombre d'heures d'avion ?
Avez-vous réservé avec Pullmantur ou croisières de France ? on trouve les deux sur internet.
Merci. | | | À: Dothy1976 · 9 novembre 2009 à 18:09 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 12 de 72 · Page 1 de 4 · 10 257 affichages · Partager nous sommes revenus hier soir de la croisière, en 1 mot, c'était magique, c'est la première fois que je suis triste de rentrer de vacances, surtout avec le temps qu'il fait ici.le déco du bateau est un peu vieillottemais à part ça tout estgénial, le service à bord est impécable | | | À: France51420 · 9 novembre 2009 à 19:49 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 13 de 72 · Page 1 de 4 · 10 248 affichages · Partager bonjour France, nous partons le 30/01, nous avons tellement hâtes mais les prix des escursions !!!aie avez-vous des infos?? quels sont celles a eviter et quelles sont celles a ne pas manquer??
faut il prendre des vêtements chauds pour le soir?
par avance merci et bon courage pour le retour a la réalité!
cocolili | | | À: Cocolili50 · 9 novembre 2009 à 21:54 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 14 de 72 · Page 1 de 4 · 10 239 affichages · Partager bonjour cocolili50, en fait, les excursions proposées par le bateau sont assez chères (de mon point de vue).par contre, il y a des taxis à chaque escales qui attendent les passagers du bateau et pour beaucoup moins cher (on peut marchander).dans chaque ville, toute les excursions sont géniales sauf, le dernier jour à saint domingue, il n'y a rien à voir.de toute façon, c'est le dernier jour donc, on préfère rester sur le bateau pour profiter une denière fois.si vous voulez des précisions, pas de problème. a bientot | | | À: France51420 · 10 novembre 2009 à 18:48 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 15 de 72 · Page 1 de 4 · 10 186 affichages · Partager Je suis désolée d'insister mais personne ne m'a répondu... 
Comment s'est passé le trajet en avion ? Avez-vous fait une escale à Madrid ? | | | À: Valery70 · 11 novembre 2009 à 11:48 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 16 de 72 · Page 1 de 4 · 10 137 affichages · Partager bonjour, oui, nous avons fair une escale à madrid à l'aller comme au retour.4h à l'aller.7h au retour.En fait, c'est vraiment le point négatif de cette croisière. au retour, on a quitté le bateau à 15h, l'avion à décollé à 20h15 (avec du retard) arrivés à madrid à 8h45, décollage pour paris à 15h40.on est aujourd'hui mercredi et je n'en suis pas encore remise. | | | À: France51420 · 12 novembre 2009 à 12:53 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 17 de 72 · Page 1 de 4 · 10 066 affichages · Partager Bonjour,
Avez - vous récupéré vos valises à l'aéroport de Madrid ?
Merci par avance de votre réponse | | | À: Bluesky45 · 12 novembre 2009 à 15:57 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 18 de 72 · Page 1 de 4 · 10 047 affichages · Partager bonjour, nous les avons d'abord récupérees en vrac à l'aéroport de saint domingue, puis ensuite aussi à madrid.Il faut 1 bonne dose de patience après les 8 h d'avion, car les espagnols se précipent et ne laisse passer personne.Ma valise à fait plusieurs tours avant que je puisse approcher. | | | À: JGFrance75 · 27 novembre 2009 à 15:20 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 19 de 72 · Page 1 de 4 · 9 575 affichages · Partager bonjour
nous partons le 6 mars 2010, et nous aimerions connaitre vos impressions sur cette croisiere merci | | | À: Georgesmimi · 4 décembre 2009 à 15:22 Re: Croisière sur le Pacific Dream Message 20 de 72 · Page 1 de 4 · 9 377 affichages · Partager Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur le site du routard. Je dois confirmer cet apres midi la réservation pour une croisiere sur le pacific dream départ le 19 déc. Nous hésitons avec mon épouse (nous avons 2 ados) suite à la consultation des avis sur différents sites. Le point noir semble etre le vol de madrid à st domingue. Pouvez avoir la gentilesse de nous donner votre réel sentiment sur le vol et la croisiere svp. Cordialement. Yaz68 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 956 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |