Lelondrès · 4 janvier 2010 à 10:01 · 3 participants · 1 609 affichages
Chers futurs compagnons de croisière, Nous poursuivons l'organisation des excursions de la croisière pour notre compte. Par chance, les membres de Voyage Forum ont réponse à toutes les questions. A ce stade de nos recherches, les résultats de nos requêtes...
Nonojordan · 8 janvier 2010 à 7:58 · 2 participants · 782 affichages
Je pars avec ma femme le 19 janvier pour la croisière Trésors de l'histoire avec le Costa Pacifica. Nous cherchons d'autres personnes pour partager des excusions sans passer par Costa. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter
Alain62 · 31 décembre 2009 à 11:12 · 7 participants · 2 441 affichages
Nous venons de reserver la croisiere retour en terre sainte sur le pacifica pour le 08.01.2010 je voudrai avoir vos opinions sur l'escursion d'ashod en israel et par la meme occasion savoir si il y aura des personnes sur ce depart cordialement alain62...
Lbra · 3 décembre 2018 à 18:11 · 10 participants · 2 414 affichages
Nous partons le 5 janvier 2019 pour une croisière dans les caraïbes avec Costa Pacifica. Pour nous, une croisière est une première. On souhaite cependant organiser les excursions par nous même. Certains d'entre vous ont-il des tuyaux pour St Martin, La...
Voilà je me pose 3 questions: - La météo n'est pas au beau fixe en ce moment, je ne prends pas la navette Costa, et donc si les conditions météo font que la route est impraticable y compris pour les bus, que se passe-t-il? Costa différe le départ? ou...