Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Marikate11 · 20 février 2008 à 19:11 3 messages · 3 participants · 3 258 affichages | | | | 20 février 2008 à 19:11 Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 1 de 3 · 3 258 affichages · Partager Bonsoir,
Quelle est la période la plus favorable pour faire la croisière "perles des Antilles". | | | À: Marikate11 · 22 février 2008 à 12:01 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 2 de 3 · 3 207 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais trop que vous répondre. Pour ma part en 2006 j'ai effectué cette croisière au mois d'Avril... Nous avons eu un temps magnifique, ni trop chaud, ni trop froid et une mer excellente. Vous pouvez en juger si cela vous tente en allant voir le récit que j'en ai fait et visionner mes photos sur mon site personnel en cliquant tout simplement ici Cordialement | | | À: Marikate11 · 3 mars 2008 à 1:00 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 3 de 3 · 3 112 affichages · Partager j'ai fais ce mois-ci en fin février et y avait un peu de pluie le matin par la suite soleil mur a mur :) et chaleur au rendez-vous. En résumé a partir de mi février aucun probleme et a éviter septembre a décembre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |