|  |  |
 | | | | Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Delant · 25 août 2008 à 22:16 17 messages · 7 participants · 5 531 affichages | | | | 25 août 2008 à 22:16 Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 1 de 17 · 5 478 affichages · Partager Bonjour, nous venons de resrever la croisière "perle des antilles" à bord du costa atlantica. nous avons reservé une suite avec balcon et je souhaiterais avoir des photos de notre cabine mais je n'en trouve pas ! quelqu'un a t'il déjà voyagé dans une suite du costa atlantica ?
sinon je suis prenneuse de toutes les infos sur la croisière, le bateau, les exursions que vous auriez !! aussi que les photos de ceux qui auraient déjà fait cette croisière qui s'annonce merveilleuse ! | | | À: Delant · 26 août 2008 à 7:50 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 2 de 17 · 5 450 affichages · Partager Bonjour,
Concernant votre demande, je ne peux vous renseigner sur votre croisière. Par contre, si vous souhaitez une réponse rapide sur le bateau, il y a le site COSTA, ou faire RECHERCHER sur ce forum. Sinon, pour ma part, je part avec le COSTA ATLANTICA le 11/9, je pourrais vous renseigner un peu plus à mon retour. bonne recherche. LO59 | | | À: Delant · 26 août 2008 à 9:25 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 3 de 17 · 5 446 affichages · Partager Bonjour, Quelle type de « suite » avez vous réserver sur le COSTA Atlantica ? Il en existe 3 : catégorie S (Suite) – Catégorie PS (Panorama suite) – Catégorie GS (Grande suite avec balcon). En premier lieu vous pouvez avoir une petite vidéo, une photo et le plan exact de votre suite sur le site de COSTA : www.costacroisieres.fr/B2C/F/Default.htm Dans la zone « Rechercher une croisière » choisissez un mois (Par exemple septembre) puis dans la zone tous les navires choisissez Costa Atlantica et cliquez sur « recherche ». Sur la nouvelle page cliquez sur « continuer » sur le bas d’un des 3 itinéraires. Dans la nouvelle page remplissez la zone 3 puis cliquer sur « continuer ». Vous avez à présent tous les types de cabines du bateau. Pour avoir le plan et la photo cliquer sur la flèche se situant sur la ligne de la cabine choisie (entre la vignette et le prix), s’ouvre la photo panoramique avec trois onglets : Vidéo-galerie photo-Plan. Vous matérialisez ainsi ces trois éléments. Si vous avez la catégorie S je pourrais vous montrer d’autres photos et vidéo car nous avons effectué une transatlantique sur le Costa Mediterranea (Son Sister Ship). Bonne croisière | | | À: Mhuet · 26 août 2008 à 15:13 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 4 de 17 · 5 431 affichages · Partager Oui c'est une suite de categorie S. Merci mille fois pour l'expication sur le site de Costa !
Pouvez vous me montrez quelques photos et vidéos de votre suite sur le Costa Mediterranea ?????
J'aimerai aussi savoir ce qu'est la petite pièce située entre la salle de bain et la chambre ? Est t'il possible d'y mettre un lit parapluie de bébé ??
MERCI ! | | | À: LO59 · 26 août 2008 à 15:16 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 5 de 17 · 5 430 affichages · Partager oui j'attends avec plaisir les photos des votre retour de croisière ! | | | À: Delant · 26 août 2008 à 16:58 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 6 de 17 · 5 423 affichages · Partager Re bonjour, La petite pièce placée avant la salle de bain est la coiffeuse. Pour la catégorie S, deux cabines les n° 4226 et 4235 sont plus grandes que le plan que vous avez visionné sur le site COSTA mais ces deux suites ont le balcon coupé en deux. Vous trouverez une vidéo dans mon site perso en cliquant sur l'onglet "Video puis transatlantique et quelques photos en allant sur l'onglet Photos puis sur Transat... Bonne croisière site perso : www.huet-michel.fr | | | À: Mhuet · 26 août 2008 à 17:32 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 7 de 17 · 5 420 affichages · Partager l'agence nous a justemnt attribuée la cabine 4235 !
merci pour les photos.. par contre je n'arrive pas à lire les vidéos !! | | | À: Delant · 26 août 2008 à 17:44 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 8 de 17 · 5 416 affichages · Partager Pour les vidéos, lorsque vous êtes sur la page, attendre quelques minutes et lancer la lecture. (Il faut une connexion haut débit) | | | À: Delant · 27 août 2008 à 9:40 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 9 de 17 · 5 393 affichages · Partager Voilà une magnifique croisière que vous vous apprêtez à faire et dont pour ma part j'ai gardé le meilleur des souvenirs...
J'en ai fait un récit détaillé et illustré de nombreuses photos sur mon site personnel familial que vous trouverez en cliquant ici ou alors par un copier-coller de l'adresse ci après
www.philippemorize.com/...ice/index.asp?id=846
Bon vent à vous et partez confiant... vous en reviendrez tous ravis...
Je vous confirme aussi que le site de Costa est excellent... et vous conseille même d'y réserver directement excursions ou autres services... vous vous enlèverez ainsi tout souci lorsque vous serez à bord afin de profiter au moieux de ces merveilleux jours.
Cordialement | | | À: Morize · 9 septembre 2008 à 21:57 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 10 de 17 · 5 245 affichages · Partager Bonjour
Nous avons réservé hier la croisière costa perles des antilles départ le 7 mars 2009 de la guadeloupePourriez vous me dire quel température il fera la-bas et combien heure de vol il y a nous quitter de l aeroport de bruxelles et atterissage en guadeloupesi vous avez des conseils sur les escursions ils sont les bienvenus. Bien Merci a tous
fred. | | | À: Fred1503 · 22 décembre 2008 à 14:57 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 11 de 17 · 4 711 affichages · Partager désolée de ne repondre que 3 mois plus tard !!!!!
il fait entre 28 et 32 la journée... la nuit la temperature peut baisser jusqu'a 22° jamais moins
pour les excusrssions je ne peux pas vous aider ! nous ne partons qu'en janvier !! | | | À: Delant · 23 décembre 2008 à 15:01 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 12 de 17 · 4 655 affichages · Partager Bonjour,
je reviens du Costa Atlantica, croisière Perle des Antilles et je connait bien votre cabine. Vous pouvez sans problème mettre un lit parapluie dans la coiffeuse mais ça va gêner l'accès aux toilettes. C'est pas super. Le mieux est de décaler la table devant le canapé et de mettre le lit à la place. Ca ne gênera personne et vous aurez encore beaucoup de place. Cette cabine est vraiment très bien et vaut le prix. Pour les excursions, le mot d'ordre est : tout par vous-même. Les excursions Costa sont devenues hors de prix, mensongères (étapes annulées, fausses descriptions...) et parfois annulées sans motif la veille de l'excursion. De plus, pour 3 fois moins cher, vous trouverez toujours des taxis ou voitures de locations à la descente du bateau. Dans tous les ports, sans exception. Le tout est de négocier un peu les prix. En moyenne, vous pouvez toujours faire une très belle excursion à 20$ par personne si vous vous regroupez avec 2 autres couples. | | | À: EmilieArnaud · 23 décembre 2008 à 16:04 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 13 de 17 · 4 644 affichages · Partager merci pour votre réponse !
pour les excursions nous voullions reserver "nager vec les dauphins " à Tortola et "nager avec les raies" à Antigua... les avez vous fait ou avez vous des echos de ses excursions ??
sinon aux nivaux des forfais boissons nous conseillez vous d'en prendre un ?
encore merci !! | | | À: Delant · 23 décembre 2008 à 17:20 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 14 de 17 · 4 634 affichages · Partager Je viens de faire cette croisière. Nous avions une extérieure avec balcon qui nous a beaucoup plu. C'est toujours bien agréable, surtout pour cette croisière. Le matin, quand on se réveille on ouvre vite les rideaux pour voir le paysage du jour. Un couple que nous avons rencontré sur le bateau avait une suite avec balcon. Ils nous ont invité à prendre l'apéro dans leur cabine et à donner un bain à notre petite puce qui n'avait que des douches depuis presque trois semaines. Et ben, c'est pas vilain cette cabine! Le balcon est non seulement plus long mais aussi plus profond que les cabines balcon standard. Vous avez 4 fauteils et une petite table sur le balcon. L'entrée de la cabine est en parquet. A votre droite vous avez un mini dressing suivi d'une salle de bain avec bain à bulles, deux éviers, des peignoirs, des distributeurs de produits. Si j'avais pu troquer ma cabine contre la leur... Tous les jours vous avez une bouteille de fruit dans la cabine. Vous aurez droit également à une bouteille de vin mousseux, imbuvable bien entendu, mais bon. Vous avez aussi l'embarquement prioritaire. Vous verrez, ce n'est pas vilain, mais ça ressemble fort à une chambre standard d'un très bel hôtel. Profitez pour prendre le petit déjeuner sur votre balcon, ça vaut toujours la peine. Si vous voulez d'autres renseignements sur la croisière, n'hésitez pas. | | | À: EmilieArnaud · 23 décembre 2008 à 22:45 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 15 de 17 · 4 609 affichages · Partager Merci Emilie pour ces informations
puisque vous avez voyagez avec votre pitchoune je veux bien vos impressions et conseils à ce niveaux là. Nous partons avec notre bébés de 20 mois. Que faut il que j'amène pour lui ? draps ? lait de croissance ? petits gateaux pour le gouter ? compotes ? poussettes ? jouets de plage ?????
pour les excursions nous voullions reserver "nager vec les dauphins " à Tortola et "nager avec les raies" à Antigua... les avez vous fait ou avez vous des echos de ses excursions ??
sinon aux nivaux des forfais boissons nous conseillez vous d'en prendre un ?
merci pour vos conseils !!! | | | À: Delant · 24 décembre 2008 à 12:17 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 16 de 17 · 4 575 affichages · Partager Bonjour,
pour les excursions, voir ma réponse sur "Croisiere Perle des Antilles du 10 au 17 janvier". Pour résumer, NON pour les 2 excursions auxquelles vous pensez. Pourquoi? Parce que "Nager avec les dauphins" veut dire "Payer 150€pour passer quelques minutes dans une piscine (si, si!!!) avec des dauphins" et que "Nager avec les raies" signifie "Faire la file au soleil puis à son tour passer quelques secondes dans un enclos avec des raies que l'on peut caresser trois fois en présence du soigneur". Ca me fait rêver.
A Tortola, il faut absolument aller à Virgin Gorda (c'est extraordinaire). Voir mes autres post sur ce forum pour avoir le détail. Ne surtout pas prendre l'excursion Costa (98€ par personne) qui était même annulée ce jour là. Nous avons fait la même chose pour 32€ par personne.
A Antigua, Nelson's Dockyard, Shirley Heights et plages en taxi. Un peu de catamaran avec Costa éventuellement. C'est sympa même si la plongée reste anecdotique. | | | À: Mhuet · 25 juillet 2012 à 9:53 Re: Croisière "Perle des Antilles" sur le Costa Atlantica Message 17 de 17 · 2 251 affichages · Partager Bonjour, je vous écris au sujet de la cabine 4235 du Costa Atlantica. je n'arrive pas à accéder aux photos sur votre site. Auriez-vous une photo? On m'a donné la cabine ce matin. je pars demain en croisière en Grèce. Au sujet du balcon, vous dites qu'il est coupé en 2. Avez-vous aussi une photo? Vous avez aimé cette cabine? A bientôt Linda | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 959 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |