Bonsoir Ulyssia,
Et bien non, nous n'avons pas la neige et c'est tant mieux car nous chez c'est la galère à chaque fois. Nous ne sommes pas du tout équipés pour cela donc bonjour l'ambiance. Par contre le froid s'est installé, heureusement qu'il n'y a pas de vent. Nous sommes de st mitre les remparts, dans les bouches du
rhône, petit village médiéval entre martigues et istres (50 kms de
Marseille).
Et vous d'où êtes vous ?
Concernant les excursions, je me suis fais un tableau récapitulatif, par jour, où j'ai mis tous les commentaires trouvés sur les forums (bon et mauvais) afin qu'avec mon mari on puisse se faire une idée.
Ste Lucie : je viens de voir qu'ils ont rajouté des excursions notamment Aventure pirates aux caraïbes (sur le bateau de pirates des caraïbes). Je pense que cela branchera ma fille et nous aussi.
Antigua : peut être le Kayak (moi pas plus que ça mais si il faut je suivrai ou je resterai à la plage)
Catalina : c'est l'ile costa. D'après les forums on passe une super journée sur la plage (je ne sais pas s'il y a une possibilité de faire du jet ski ou autre sport d'eau). C'est vrai que le buggy ns branche aussi ainsi que le catamaran. On aime bien faire les promenades en bateau.
La Romana : je ne sais pas trop, rien ne me branche vraiment si ce n'est la visite du fleuve chavon en bateau mais rien de sur.
Bon je crois que vais arrêter de m'emporter sur les excursions car je ne suis pas encore partie que j'ai déjà fait exploser la carte bleue, lol !!!
Sans rire, jJ'ai mon amie qui fait la même croisière que nous en janvier 08 et comme nous travaillons ensemble dès son retour elle pourra me donner les bons et mauvais plans. Je n'hésiterai pas à vous les communiquer car il y aura surement des endroits que l'on pourra faire par nous même ou à plusieurs si ça vous intéresse.
Vos enfants sont-ils sportifs ? Ma fille aime beaucoup tout ce qui bouge et touche au sport (moi un peu moins !) alors j'espère qu'il y aura des endroits où elle pourra aller avec son père et moi lézarder au soleil.
Voilà ma miss qui arrive !!! vite je vous laisse.
A bientôt.