|  |  |
 | | | | | Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Dadie13920 · 28 octobre 2007 à 9:46 54 messages · 13 participants · 6 404 affichages | | | | 28 octobre 2007 à 9:46 Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 1 de 54 · Page 1 de 3 · 3 809 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 16 février sur l'atlantica avec notre fille (15 ans). Pourriez vous me donner des conseils vestimentaires (surtout pour les soirées de gala). Merci d'avance. Si vous partez pendant la même période, faites moi un petit coucou. | | | À: Dadie13920 · 28 octobre 2007 à 14:22 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 2 de 54 · Page 1 de 3 · 3 787 affichages · Partager Bonjour DADIE nous nous partons au mois de mars la même croisière suivi d'une semaine a la ROMANA tu peut trouver des réponses a tes questions dans le forum moi j'avais ouvert une discussion ainsi que Stelly. C'est ta premiere croisière ? NOUS OUI moi le problème c'est pour repasser cela fait rire tout le monde mais lorque tu arrives plus ou moins ton linge n'est pas toujours net et lorsque je part j'emmène toujours un petit fer mais dans le bateau interdit là est mon angoisse.
Pour les tenues pantalon noir avec une belle chemise et une cravate pour les grand soir pour un homme le tour est joué Pour les femmes je trouverais toujours quelque petite chose au moment des fêtes et même aux soldes je pense de toute façon ammener des choses simple mais habillé une robe noir agrementé. Cela ne me préocupe pas trop car j'ai vu sur les forums des photos et je pense qu'il y a plus de gens qui vont s'habiller simplement tout en étant bien habillé que des robes a paillettes et tout le tralala.
A+ KASA | | | À: Kasa · 28 octobre 2007 à 14:35 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 3 de 54 · Page 1 de 3 · 3 778 affichages · Partager Bonjour Kasa,
En effet, ce sera notre 1ère croisière. Moi aussi, je porterai un fer à repasser de voyage car je n'aime pas le linge froissé (bien qu'il y ai un service Pressing à bord, je l'ai lu plus loin). Les tenues style "soirée" étaient ce qui m'inquiétez le plus, car je ne me sens pas la robe longue et tout le tralala mais si les robes simples mais classes font l'affaire c'est très bien. Bonne croisières. | | | À: Dadie13920 · 28 octobre 2007 à 20:37 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 4 de 54 · Page 1 de 3 · 3 767 affichages · Partager Le seul problème DADDIE nous n'avons pas le droit de nous servir de notre fer a repasser SUR UN BATEAU c'est pour cela que sa m'angoisse
KASA | | | À: Kasa · 29 octobre 2007 à 14:40 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 5 de 54 · Page 1 de 3 · 3 741 affichages · Partager Pour le repassage, j'ai vu un truc à la Télévision qui est de se servir d'un fer plat et de la passer tout près des tissus (le vêtement étant suspendu sur un cintre). Personnellement, je ne l'ai pas encore expérimenté mais je compte bien en faire l'essai. Mon fer plat fera de toute façon partie des mes bagages et je ne crois pas qu'il soit interdit..enfin je n'ai pas vu d'avis le mentionnant de la part des membres de ce forum. | | | À: Mouchebzz · 29 octobre 2007 à 14:45 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 6 de 54 · Page 1 de 3 · 3 738 affichages · Partager un fer plat je ne comprend pas ? par contre j'ai lu que sur le bateau on enlevait le fer de ta valise vrais ou faux je ne sais
KASA | | | À: Dadie13920 · 29 octobre 2007 à 15:03 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 7 de 54 · Page 1 de 3 · 3 739 affichages · Partager Bonjour Dadie,
Nous partons sur la même croisière que vous mais le 18/02 nous embarquerons à La Romana.Nous sommes de Laval ( Québec) nous partons deux couples.Pour notre part c'est notre deuxième croisière dans les Caraibes la tempétature est idéale à ce moment de l'année chaud mais pas trop humide.Pour ce qui est de la tenue vestimentaire M. serait mieux de prévoir un veston (ce serait domage que vous ne puissiez pas dîner dans la salle à manger le soir de gala car sur le site de Costa il est mentionné veston) les femmes une jolie robe mi jambe ou longue ou un pantalon noir et un beau haut fera très bien l'affaire (pas se paillettes ni de diamants)Si vous voulez communiquer avec nous ( jr1923@hotmail.com) nous vous souhaitons une belle croisière et peut-être aura-t-on la chance de se rencontrer. | | | À: Dadie13920 · 29 octobre 2007 à 16:56 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 8 de 54 · Page 1 de 3 · 3 731 affichages · Partager Bonjour Dadie !!
Et bien je serrai deja sur ce bateau moi aussi, nous embarquons le 11 fév au 18 fév de La Romana.
J attend des nouvelles pour le fer plat (fer pour les cheveux)parceque j ai lue qu ont avais pas droit au fer a friser alors c est dans la meme gamme.
Mais pour les fer a repasser je sais pas si vous aurriez le droit mais je sais quil en vende et c est plutot fer vapeur vous ajoutez de l eau et passer sur les vetements suspendue et ce fer est en plastique.
C est vraie que je suis au quebec mais en France je sais pas si il y en a.
Bonne croisiere !!stely | | | À: Kasa · 29 octobre 2007 à 17:00 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 9 de 54 · Page 1 de 3 · 3 726 affichages · Partager Un fer plat sert à défriser les cheveux et à les rendre plus droits et raides (en autant que ce ne soit pas trop humide) hihiii. Je ne savais pas par contre que Costa retirait carrément de ta valise les fers à repasser !! Reste à savoir si le fer à friser ou à défriser peut être lui aussi retirer de nos bagages ?? | | | À: Mouchebzz · 8 novembre 2007 à 19:35 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 10 de 54 · Page 1 de 3 · 3 668 affichages · Partager ok, je ne peux pas croire que nous ne pouvons pas apporter notre fer plat au bateau...moi je frise pas a peu pres et sans mon fer plat je suis désemparer svp dite moi que pas vrai toute ces histoire. | | | À: Scharp · 17 novembre 2007 à 15:30 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 11 de 54 · Page 1 de 3 · 3 552 affichages · Partager Bonjour DADIE,
De retour dune semaine à Cuba je réalise que j'ai peut-être effacé un message email de votre part car n'ayant pas de référence et avec tous les pourriels que l'on recoit, mais je realise que je vous avais donné mon adresse email mais vu que le nom de l'expéditeur ne me disait rien je l'ai effacé je suis désolée Si vous désirez me rrecontacter inscrivez comme sujet votre nom sur le forum que je puisse vous reconnaitre.A bientôt peut-être | | | À: Kasa · 20 novembre 2007 à 23:32 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 12 de 54 · Page 1 de 3 · 3 505 affichages · Partager Bonjour, j'ai toujours emporté dans ma valise un fer a repasser de voyage sur differentes croisières COSTA, je n'ai jamais eu de problème. La première fois j'avais meme emporté un seche-cheveux mais il y en a un dans la cabine. Bon voyage. | | | À: Nanousplash · 22 novembre 2007 à 17:53 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 13 de 54 · Page 1 de 3 · 3 476 affichages · Partager Merci de votre réponse
Du coup j'ai acheté un fer de voyage. Maintenant j'ai résolu ce petit problème je me consacre aux excursions. Et j'ai hâte de partir
KASA | | | À: Kasa · 22 novembre 2007 à 19:30 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 14 de 54 · Page 1 de 3 · 3 470 affichages · Partager Il faut quand même faire très attention car le fer à repasser est interdit dans les cabines! Je n'ai jamais eu de gros plis non plus..Je mets toujours mes tenues les plus fragiles bien à plat au dessus. | | | À: Sev21 · 22 novembre 2007 à 20:11 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 15 de 54 · Page 1 de 3 · 3 468 affichages · Partager Bonsoir SEV21
halalaaaaaaaaaaaa ne vient pas me casser le moral maintenant que j'avais résolu le problème
KASA | | | À: Kasa · 22 novembre 2007 à 23:15 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 16 de 54 · Page 1 de 3 · 3 447 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous allez partir pour une croisière de rêve. J'ai eu la chance de la faire en février 2006. Si vous souhaitez des informations concernant des excursions ou autre la vie à bord, nécessitez pas à laisser des questions, j'y répondrais ainsi que d'autres personnes.
En ce qui concerne le fer à cheveux, apparemment on peut le prendre d'après ma maman, sachant quelle était au courant que le fer à repasser est interdit. Maintenant, je crois qu'il y avait une copine à moi à bord qui en avait un. Voila... | | | À: Scharp · 23 novembre 2007 à 15:06 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 17 de 54 · Page 1 de 3 · 3 430 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre relance, cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée sur le forum. Avez-vs déjà fait cette croisière et connaissez vs ANTIGUA. Ns serons là bas le jour des 15 ans de ma fille et j'aimerais que cette journée soit innoubliable pour elle. Que faire comme excursion ? Merci de vos conseils et en espérant se rencontrer sur le bateau. dadie | | | À: Dadie13920 · 23 novembre 2007 à 15:55 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 18 de 54 · Page 1 de 3 · 3 426 affichages · Partager Bonjour Dadie,
Oui nous avons fait une croisière dans les caraibes en janvier 2006 et ANTIGUA ÉTAIT UNE DE NOS ESCALES par contre mon mari étant un fervant de Catamaran nous avons pris un taxi qui nous a ammené à la plage (le nom m'échappe) et là nous avons loué un Hobby cat et fait du catamaran durand le retour nous avons pu admirer les paysages car comme toutes les iles ou presque c'est montagneux alors nous avons des vues en plongée c'est magnifique en passant il faisait trés beau et l'eau était très chaude (croisière du 7/01au 19/01)mais je pense qu'il y a plusieurs excursions à faire vous trouverez surement une à votre gout.Vous embarquerez surement à la Guadeloupe nous nous embarquons à La Romana le 18 /02 J'espère que nous aurons l'opportunité de se rencontrer à bord (cabine 7161 pont intervista) | | | À: Aurelie34 · 23 novembre 2007 à 17:06 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 19 de 54 · Page 1 de 3 · 3 417 affichages · Partager Oui, une amie avait aussi utilisé son fer à cheveux mais ça ne doit pas être pratique pour les vêtements!! | | | À: Kasa · 23 novembre 2007 à 18:48 Re: Croisière "Perle des Caraïbes" le 16 février 2008 Message 20 de 54 · Page 1 de 3 · 3 411 affichages · Partager Bonsoir,
Pour les problèmes de vêtements froissés, il y a aussi une autre solution : plier les vêtements fragiles avec du papier de soie, c'est très efficace pour éviter qu'ils ne soient fripés. Bonne croisière. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |