Nous avons reservé une mini croisière sur le Napolèon bonaparte c'est la première fois que nous testons ce genre de voyage et c'est pour cela que nous avons choisi la croisière perlita dans cette socièté du 19 au 22 avril 2008.
Est ce que quelqu'un à a déja fait ce genre d'expèrience avec la sncm
quel conseils avez -vous à nous donner pour que tout se passe bien.
Nous partons de
marseille le 19/04/08
escale à Mahon le 20 visite la journée
puis départ pour pour
Palma de majorque arriveé le21visite la journée
retour le 22 a
Marseille.
les questions que je me pose.C'est un forfait tout compris pension complète ;alors lors de nos visites sur les ïles est quon nous prépare un panier pique- nique ou bien faut-il revenir sur les bateau pour le déjeuner de midi.et si on nous propose des excursions
Et aussi quoi emmener comme vêtement pour la soirée du capitaine (robe longue? ou une simple tennue habillée (jupe et top) et pour mon epoux costume cravate ou pantalon d'été et chemisette ?
Nous voyagerons en cabine inetrieur est ce que nous aurons notre cabine à partager avec d'autres personnes
pardon si mes questions vous semblent idiote, mais comme je vous le dis plus haut c'est notre première experience avant de faire une croisière sur d'autres compagnies nous avons choisi celle là car nos enfants vont souvent en
Corse et ils font souvent la traversée sur ce bateau mias se ne sont pas les mêmes prestations
Merci par avance aux personnes qui me répondront