Croisière, plongée et séjour sur l'île Irufushi aux Maldives Souzn · 10 janvier 2009 à 17:00 2 messages · 2 participants · 2 295 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 17:00 Croisière, plongée et séjour sur l'île Irufushi aux Maldives Message 1 de 2 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour un voyage aux maldives le 21 mars 09. 8 jours sur le bateau MY Princess Haleema et 8 jours sur le nouvelle île hôtel Iru Fushi. Quelqu'un peut-il me renseigner sur les plongées à bord du Princess Haleema (difficiles, courants?) je n'ai que 50 plongées!! et comment sont les bungalows de plage sur l'île de Iru Fushi y a -t'il des numéros à "éviter" par rapport aux moustiques! je suis un "repas de gala pour ces bestioles" avec infections à la clef. On dit que l'île est encore très en travaux! aurions nous dû réserver un bunglow sur piloti? Merci pour vos réponses! 
Souzn et Juju | | | À: Souzn · 1 décembre 2010 à 22:41 Re: Croisière, plongée et séjour sur l'île Irufushi aux Maldives Message 2 de 2 · 1 742 affichages · Partager Bonjour
Je souhaitais avoir votre retour sur le uri fushi, avez vous été satisfait, beach villa ou Waterloo villa, moustique ? Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |