Bonjour!

nous avons déjà, mon mari et moi même, fait 2 croisières avec MSC et nous avons a chaque fois été ravi.
L'année prochaine, nous comptons partir à avec 3 couples d'amis, ce qui fait que nous devons nous y prendre bien avant, pour organiser en fonction des congés, etc....
Nous sonnes tous tombés sur les même dates, cela conviendrait à tout le monde pour Septembre 2010.
La question qu'on se pose, avant de passer en agence, c'est de savoir s'il est déjà possible de réserver maintenant ou s'il est préférable d'attendre encore un peu, et si passer par MSC directement ne serait pas plus intéressant......Nous passerons en agence mi juin, en attendant, peut être qu'ici, je trouverais des infos

Ma fille aura presque 2 ans et demi au moment du départ, voilà pourquoi nous attendons l'année prochaine pour un voyage de ce genre
Sur le site MSC, j'ai trouvé quelques départs pour la méditerrannée, et en traif presto, on économise vraiment beaucoup (749 euro le prix de base au lieu de 1400)
Merci à tous ceux qui tenteront de nous aider à réserver notre croisière dans de bonnes conditions

(pour info, nous pensons partir à bord d'un des derniers bateaux.....)