| Croisière prévue en mars sur le Costa Fortuna Lisbou · 25 août 2008 à 5:10 3 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 25 août 2008 à 5:10 Croisière prévue en mars sur le Costa Fortuna Message 1 de 3 · 1 247 affichages · Partager Nous nous apprêtons à réserver sur le Costa Fortuna avec départ de Fort Lauderdale pour les départs du 1er et du 8 mars, nous serons donc 14 jours en croisière.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une de ces deux croisières avec cette compagnie et si oui quels sont vos commentaires. Nous recherchons une croisière où l'on parle français et à ce qu'il paraît sur le Costa Fortuna on y parle entre autres le français.
J'attends vos commentaires. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lisbou · 25 août 2008 à 22:09 Re: Croisière prévue en mars sur le Costa Fortuna Message 2 de 3 · 1 213 affichages · Partager lisbou...est-ce que vous travaillé pour Costa ?
vous posez une question sur ce bateau alors que vous y étiez en mars de cette année...moi j'y serai pour la croisière de 8 mars 2009 et ce sera ma première croisière, alors ce serais a vous de nous donner de l'info. | | | À: Lisbou · 14 septembre 2008 à 18:06 Re: Croisière prévue en mars sur le Costa Fortuna Message 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager Nous avons fait une croisière sur le Costa Fortuna en mars 2008...He oui! Les gens parlent le francais...5 langues en moyenne...les gens de l`animation et de l`organisation...Il y a une personne à bord qui s`occuppe des francophones (Stéphane).Tu reçois le journal de bord en français et les journaux internationaux en français (journal de la France) pour les nouvelles d`Amérique tu dois les lire en anglais ( USA Today). Dans les restos les serveurs parlaient seulement anglais, mais tu peux peut-être demander une table où les serveurs parlent le français..les menus sont aussi en français...Bonne croisière
Costa Fortuna 2008 Carnival Victory 2009 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |