| Croisière "Rivages de l'Adriatique" à bord de l'Orient Queen Nono69640 · 21 juillet 2010 à 17:56 2 messages · 2 participants · 1 053 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 17:56 Croisière "Rivages de l'Adriatique" à bord de l'Orient Queen Message 1 de 2 · 1 053 affichages · Partager Nous partons mon mari et moi le 5 aout pour la croisière rivage de l'adriatique a bord de l'orient queen.Nous habitons près de villefranche sur saone ( rhône).Est-ce que des personnes de notre coin la ferai aussi? Est ce que dans leur boutique détaxée on trouve cigarette et alcool et a quel prix?Sinon j'ai déjà eue beaucoup de renseignements en consutant le forum mais si vous avez des supers plans de dernière minutes ou des conseils n'hésitez pas.Merçi | | | À: Nono69640 · 23 juillet 2010 à 12:47 Re: Croisière "Rivages de l'Adriatique" à bord de l'Orient Queen Message 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager les lm 10 euro la cartouche tres interessant l'alcool un peu moins il y a des bijoux et des vetements du parfum tres interessant aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |