| Croisière Royal Caribbean sur l'Oasis of the Seas Mini64 · 7 février 2012 à 1:37 2 messages · 2 participants · 1 282 affichages | | | | 7 février 2012 à 1:37 Croisière Royal Caribbean sur l'Oasis of the Seas Message 1 de 2 · 1 282 affichages · Partager Bonjour ! J`ai déjà fait une croisière sur l`Allure of the seas, nous aimerions en faire une autre sur l`Oasis of the seas. J`imagine que la décoration est sensiblement la même mais j`aimerais savoir par des gens qui ont fait les 2 croisieres si les spectacles sont les mêmes. Merci à l`avance | | | À: Mini64 · 15 mars 2012 à 20:24 Re: Croisière Royal Caribbean sur l'Oasis of the Seas Message 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager un petit coucou de France mon mari et moi avons fait une croisière sur l'oasis du 26 janvier au 5 février 2012 nous avons eu les mêmes spectacles sur les deux semaines mais ils sont différents de l'allure la comédie musicale sur l'oasis " hair spray" et le spectacle sur glace "les contes d'Andersen" un ami c'est inscrit pour prochaine croisière sur l'allure nous à dit que la comédie musicale était " Chicago" et le spectacle sur glace avait un thème différent (à mon avis les autres spectacles doivent aussi être différents a part peut être la parade avec schrek) qu'avez vous visité avec l'allure? et quand êtes vous partis? à bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |