| Croisière "Soleil de minuit" CDF du 3 août Vamil · 3 juillet 2014 à 17:59 · Une photo 3 messages · 2 participants · 944 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 17:59 Croisière "Soleil de minuit" CDF du 3 août Message 1 de 3 · 942 affichages · Partager Bonjour, je cherche des infos pour les excursions de la croisière soleil de minuit. Est ce que quelqu un a participé aux excursions proposées par le bateau, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vamil · 4 juillet 2014 à 13:19 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF du 3 août Message 2 de 3 · 871 affichages · Partager Bonjour
Voici une liste des prix que j'ai réussi à trouver :
Par contre, cela n'inclus pas la journée à Flam, mais à Olden.
Bonne journée! Image attachée: | | | À: Audace69 · 4 juillet 2014 à 17:02 Re: Croisière "Soleil de minuit" CDF du 3 août Message 3 de 3 · 860 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos infos. Les tarifs des excursions mon agence me les avez donné, mais je suis contente elles sont moins chères, c est peut être par rapport aux dates? Nous verrons bien. Est ce que vous avez fait une de ces excursions? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |