| Croisière "Soleil du nord & Fjords" Titeuf314 · 24 mars 2016 à 19:18 23 messages · 4 participants · 1 441 affichages | | | | À: Titeuf314 · 1 mai 2016 à 21:03 Re: Croisière "Soleil du nord & Fjords" Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Vous comptez réserver sur le site ou attendre sur place avec tou jours le risque de ne plus avoir de place. Pour Geiranger j'aimerais faire le mont Danisba (pas sur de l'orthographe) et la route des aigles mais pour le premier si il y a encore beaucoup de neigec'est annulé alors je crois que j'attendrai d'être sur place. Pourle moment je ne vois pas d'autre bateau le meme jour sur le calendrier. Dites nous si vous réservez par internet le cap nord on vous suit. Et avant de partir nous fixeront l'heure pour l, apero😃😃😃. A très bientôt. | | | À: Papyvedrin · 3 mai 2016 à 15:40 Re: Croisière "Soleil du nord & Fjords" Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 272 affichages · Partager Coucou carnet reçu aussi, cela sent les vacances Départ de cote d'ivoire le 9 mai au soir direction Bordeaux, puis le 18 pour Hambourg arrivée 23h.Hotel réservé dans le centre Nous avons réservé le excursions MSC sauf TromsoNous oublié pas pour l'apéro Christine et Didier  | | | À: Maminou99 · 3 mai 2016 à 17:47 Re: Croisière "Soleil du nord & Fjords" Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager Coucou, en effet cela diminue nous partons le 18 au matin pour visiter Hambourg hôtel dans le centre aussi. Je téléphone à Jean Pierre et Brigitte ce soir pour s'arranger pour les excursions car nous n'avons encore rien réserve et quand j'ai l'heure et l'endroit de l'apero je vous tiens au courant. A très bientôt en espérant que la croisière s'amuse. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |