| Croisière sur le Sovereign Carlalouise · 4 novembre 2009 à 12:48 · 18 photos 141 messages · 26 participants · 20 024 affichages | | | | À: Josdesc · 18 avril 2011 à 15:31 Re: Croisière sur le Sovereign Message 101 de 141 · Page 6 de 8 · 1 473 affichages · Partager merci pour ces renseignements avez vous eu du bruit le soir a cause des jeunes etudiant espagnol globalment avez vous aimé cette croisiere. | | | À: Fredcath01 · 18 avril 2011 à 17:50 Re: Croisière sur le Sovereign Message 102 de 141 · Page 6 de 8 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,  Sommes de retour, nous sommes partis en groupe "6 couples"             nous avons passé de très bons moments à bord du Sovereign effectivement se sont les Espagnols qui dominent à bord ! Ambiance festive surtout dans les couloirs Oui la croisière nous à plu ! Le journal de bord est distribué tous les soirs vous y trouverez tout le programme de la journée tenue vestimentaire suggerée durant votre séjour : décontractée- horreur- tropical- gala -noire et blanc en fonction des soirées. Ambiance décontracte et conviviale! Très bonne présentation des repas au restaurant EL DUERO avec un service impeccable Au buffet Panorama et au grill également de bons moments de détente et de décontraction au sujet des excursions nous avons préféré jouer la sécurité en prenant le excursions proposées par la croisière avec guide et accompagnateur en français Salutations à PLATEAU 56 avec qui j'ai échangé quelques info sur le forum A BIENTOT Julie | | | À: Fredcath01 · 18 avril 2011 à 21:00 Re: Croisière sur le Sovereign Message 103 de 141 · Page 6 de 8 · 1 432 affichages · Partager non pas de bruit, les cabines sont bien insonnorisées et nous avions été surclassés au 9e, que des français pour voisins, moins de cabine, un mauricien qui s'occupait de nos cabines exprès car il parlait français.bon souvenir de cette croisière mais ce n est pas le Bleu de france..... | | | À: Enelya · 19 avril 2011 à 13:53 Re: Croisière sur le Sovereign Message 104 de 141 · Page 6 de 8 · 1 394 affichages · Partager bonjour,
c'est vrai Johanna est sur le Sovereign ???? nous l'avons connu sur le bleu de France et c'est vrai qu'elle est géniale. Nous nous partons le 26 juin, j'espère qu'elle y sera. Nous apréhendons car on a connu l'ambiance sur le Bleu de France et ca va etre dure de faire mieux !!!
merci pour vos témoignages
Véro | | | À: Josdesc · 19 avril 2011 à 17:46 Re: Croisière sur le Sovereign Message 105 de 141 · Page 6 de 8 · 1 379 affichages · Partager non pas de bruit, les cabines sont bien insonnorisées et nous avions été surclassés au 9e, que des français pour voisins, moins de cabine, un mauricien qui s'occupait de nos cabines exprès car il parlait français.bon souvenir de cette croisière mais ce n est pas le Bleu de france.....
Bonjour et merci de tous vos renseignements,  Comment avez vous fait pour être surclassés?  , Nous partons de Barcelone quelqu'un sait il comment faire pour le parking????   | | | À: Cellela · 19 avril 2011 à 18:42 Re: Croisière sur le Sovereign Message 106 de 141 · Page 6 de 8 · 1 369 affichages · Partager il semblerait que les cabines intérieures du 2e étaient inondées, fuite dans une salle de bains, du moins les voisines de la notre, donc on est allé au 9e avec fenêtre, mais pour 100e sur le bateau, vous pouvez changer de catégorie (100 e par cabine ou par personne?), nous avons pris le train donc pas de parking... | | | À: Julie571 · 20 avril 2011 à 20:22 Re: Croisière sur le Sovereign Message 107 de 141 · Page 6 de 8 · 1 337 affichages · Partager merci, tout çà me donne très envie de partir donc vivement dimanche 1 mai pour embarquer. a bientôt je vous raconterai à mon retour. | | | À: Fredcath01 · 20 avril 2011 à 21:43 Re: Croisière sur le Sovereign Message 108 de 141 · Page 6 de 8 · 1 327 affichages · Partager au fait, que peut on prendre pour ne pas être malade sur le bateau, et est ce que cela bouge beaucoup ? merci pour vos conseils | | | À: Dv31 · 20 avril 2011 à 21:53 Re: Croisière sur le Sovereign Message 109 de 141 · Page 6 de 8 · 1 323 affichages · Partager pas un mouvement.mer d huile.mais essayez mercalm, ça endort, ou cocculine | | | À: Veroche · 22 avril 2011 à 10:48 Re: Croisière sur le Sovereign Message 110 de 141 · Page 6 de 8 · 1 286 affichages · Partager oui, johanna t est ^^ quel plaisir de la revoir ^^ cependant elle désirait retourner sur le bleu alors je ne sais pas si elle sera encore sur le sovereign en juin mais je vous le souhaite | | | À: Enelya · 24 avril 2011 à 21:35 Re: Croisière sur le Sovereign Message 111 de 141 · Page 6 de 8 · 1 227 affichages · Partager bonsoir, pour les personnes qui ont déjà été à Pompéi, est ce qu'il y a des guides français pou des visites intéressantes et est ce quelqu'un peut me dire le prix ? merci beaucoup | | | À: Dv31 · 25 avril 2011 à 9:20 Re: Croisière sur le Sovereign Message 112 de 141 · Page 6 de 8 · 1 218 affichages · Partager nous avions un guide parlant francais car on était assez nombreux, et cela coutait 61e par personne si je me souviens bien, on était retourné au bateau pour 14h, donc on a mangé sur le bateau | | | À: Josdesc · 25 avril 2011 à 9:59 Re: Croisière sur le Sovereign Message 113 de 141 · Page 6 de 8 · 1 212 affichages · Partager merci pour cet info, j'hésite pour le faire par nous même, savez vous si des personnes y sont allées par leur propre moyen et s'ils ont trouvé un guide, et le prix ? bonne journée | | | À: Dv31 · 25 avril 2011 à 17:31 Re: Croisière sur le Sovereign Message 114 de 141 · Page 6 de 8 · 1 200 affichages · Partager non, nous n en avons pas entendu parler | | | À: Veroche · 18 mai 2011 à 13:06 Re: Croisière sur le Sovereign Message 115 de 141 · Page 6 de 8 · 1 066 affichages · Partager SALUT vero, nous aussi nous partons le juin nous avons hate! en espérant que tout se passe bien
amelie | | | À: Marsup62 · 18 mai 2011 à 13:24 Re: Croisière sur le Sovereign Message 116 de 141 · Page 6 de 8 · 1 062 affichages · Partager sommes revenus de notre croisière il y a déjà + d'une semaine!! le Pour: le personnel adorable, le tout compris (coktail très sympa) le contre: tout le reste......bruyants par les Espagnols  , trop de monde sur le bâteau, qd faut faire le tour 2 ou 3 fois avant de trouver des tables c'est lourd! les spectacle pas traduit, on oublie complètement les Français sur ce bâteau! à part les suite, les cabines sont trop petites! il devait manquer de stabilisateur parce que le mal de mer limite tte la semaine donc mercalme fonctionne très bien mais vous profitez de faire une cure de sommeil en même temps! les excursions, Piz et Rome très bien mais loin du port  Villefranche très joli, vive la France  , Palerme sympa et Naples sans commentaires  !! pour le même tarif à qque chose près, vous partez avec Costa et vous faites "vision d' Italie" ce qu'on a fait il y a 5 ans et vous revenez avec pleins d'étoiles ds les yeux mais vous avez pas le tout compris, prévoir un tit budget pour l'alcool en fin de semaine mais c'est autre chose, qd on voit la pub à la télé c'est exactement ça lol le Sovereign, je ne le referai pas mais si on doit parler rapport qualité prix alors c'est certain qu'on en a pour notre argent  j'espère que j'en ai pas découragé certains mais je dis ce que je pense, ne m'en voulez pas hein | | | À: Natmargot · 18 mai 2011 à 13:38 Re: Croisière sur le Sovereign Message 117 de 141 · Page 6 de 8 · 1 056 affichages · Partager Bonjour,
Je pars dimanche 22 mai en croisière sur le Sovereign. Je voulais savoir pour les escales à Florence et à Rome en sortant du bateau si on trouve facilement un bus pour nous mener à la gare.
J'arrive en train à villefranche es qu'il est facile de trouver le port et le bateau ?
Merci pour votre aide. | | | À: Vanwas · 18 mai 2011 à 20:03 Re: Croisière sur le Sovereign Message 118 de 141 · Page 6 de 8 · 1 032 affichages · Partager nous avons fait les visites avec le bateau pour Rome et Florence, je ne peux pas vous répondre... pour villefranche, en sortant de la gare, il vous faut prendre des escaliers et aller vers la droite, vous arrivez directement au port, environ 500 mètres, le bateau, vous le trouverez facilement; vous prendrez une navette pour y monter nous nous avons passez une super croisière, c'est vrai que les espagnols sont bruyants, les spectacles ne sont pas traduits et les aucunes chansons en français au charaoké, mais le personnel est super gentil, les chambres sont petites, mais fonctionnelles et on n'y reste pas trop, de toute façon, on n'a pas le temps, entre les visites, les cocktails, les repas, les buffets de nuit.... pour nous un mot, "génial"       | | | À: Melinda35 · 18 mai 2011 à 20:06 Re: Croisière sur le Sovereign Message 119 de 141 · Page 6 de 8 · 1 032 affichages · Partager sommes revenus de notre croisière il y a déjà + d'une semaine!! le Pour: le personnel adorable, le tout compris (coktail très sympa) le contre: tout le reste......bruyants par les Espagnols  , trop de monde sur le bâteau, qd faut faire le tour 2 ou 3 fois avant de trouver des tables c'est lourd! les spectacle pas traduit, on oublie complètement les Français sur ce bâteau! à part les suite, les cabines sont trop petites! il devait manquer de stabilisateur parce que le mal de mer limite tte la semaine donc mercalme fonctionne très bien mais vous profitez de faire une cure de sommeil en même temps! les excursions, Piz et Rome très bien mais loin du port  Villefranche très joli, vive la France  , Palerme sympa et Naples sans commentaires  !! pour le même tarif à qque chose près, vous partez avec Costa et vous faites "vision d' Italie" ce qu'on a fait il y a 5 ans et vous revenez avec pleins d'étoiles ds les yeux mais vous avez pas le tout compris, prévoir un tit budget pour l'alcool en fin de semaine mais c'est autre chose, qd on voit la pub à la télé c'est exactement ça lol le Sovereign, je ne le referai pas mais si on doit parler rapport qualité prix alors c'est certain qu'on en a pour notre argent  j'espère que j'en ai pas découragé certains mais je dis ce que je pense, ne m'en voulez pas hein 
Salut melinda35,
nous avons embarqué le 8 mai sur le Sovereign, a priori le jour où tu a débarqué.
Je suis rassuré par tes propos, car à un moment j'ai cru que c'est moi qui était pénible.
Par contre je ne suis pas forcément d'accord sur l'amabilité du personnel: oui tous sauf les espagnols!!!
Oh!!!!!!!!!! Naples!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé cette ville phénoménale!!!!
PLUS JAMAIS SUR LE SOVEREIGN!!!!!!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN!!!!!! | | | À: Dv31 · 18 mai 2011 à 20:45 Re: Croisière sur le Sovereign Message 120 de 141 · Page 6 de 8 · 1 017 affichages · Partager Je vous remercie pour ses renseignements. J'angoisse un peu car c'est la première fois que je pars en croisière et j'aimerai que ca soit le mieux possible.
Mercie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 621 visiteurs en ligne depuis une heure! |