|  |  |
 | | | | | Croisière sur le Sovereign Carlalouise · 4 novembre 2009 à 12:48 · 18 photos 141 messages · 26 participants · 20 018 affichages | | | | 4 novembre 2009 à 12:48 Croisière sur le Sovereign Message 1 de 141 · Page 1 de 8 · 8 043 affichages · Partager bonjour a tous. y aurait il des personnes qui auraient effectuer une croisiere sur le bateau sovereign avec la compagnie pullmantur. merci de m indiquer vos impressions et quelques tuyaux (croisiere prevu en avril 2010) bonne journee. | | | À: Carlalouise · 4 novembre 2009 à 15:03 Re: Croisière sur le Sovereign Message 2 de 141 · Page 1 de 8 · 8 018 affichages · Partager A cet link travel.webshots.com/...show/571021348dpvOJW vous trouverez beaucoup de photos du Sovereign. Je suis l'auteur de cet reportage pour un forum de croisieres espagnol.
Je connais Pullmantur, déjâ j'ai voyagé quelques fois avec ses bâteaux: Pacific, Oceanic, Bleu de France, Ocean Dream, Atlantic Star,... Si bien ses bâteaux ne sont pas les plus modernes, les plus bons, les plus......, le service a bord c'est merveilleux. Les deux revues de croisières espagnoles on selectionné par votation populaire, au service de Pullmantur comme la meilleur. Je connais aussi quelques autres compagnies: NCL, MSC, Royal, Celebrity, Quail Cruises,... et on peut dire que Pullmantur c'est un service service 5 etoiles. | | | À: Gabi007 · 5 novembre 2009 à 9:48 Re: Croisière sur le Sovereign Message 3 de 141 · Page 1 de 8 · 7 983 affichages · Partager | | | À: Carlalouise · 5 novembre 2009 à 9:52 Re: Croisière sur le Sovereign Message 4 de 141 · Page 1 de 8 · 7 982 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup pour vos photos le bateau est magnifique.est ce qu il ne bouge pas trop par mauvaise mer car j ai voyage avec ncl sur le norwegian jade et grace aux stabilisateurs on ne sentait rien. si vous avez des tuyaux a me comuniquer n hesitez pas. encore merci et tres bientot. | | | À: Carlalouise · 6 novembre 2009 à 8:25 Re: Croisière sur le Sovereign Message 5 de 141 · Page 1 de 8 · 7 964 affichages · Partager La mer....c'est une surprise. J'ai déjà voyagé quinze fois en croisière, et c'est avec les bâteaux plus grosses (Navigator et Voyager of the seas) que j'ai vu le mouvement plus fort.
Ça iñ depend de la mer, si on a des jours bons, la navegation c'est merveilleuse, mais si par contre a de temps hivernal, pet être une navegation...... | | | À: Gabi007 · 6 novembre 2009 à 18:23 Re: Croisière sur le Sovereign Message 6 de 141 · Page 1 de 8 · 7 940 affichages · Partager bonsoir gabi007. j ai encore une question a vous poser.est ce que sur le sovergien on peut refuser de payer les pour boires et donner une enveloppe a qui on veut ? si oui pouvez m indiquer comment faire svp. merci. | | | À: Carlalouise · 9 novembre 2009 à 9:24 Re: Croisière sur le Sovereign Message 7 de 141 · Page 1 de 8 · 7 912 affichages · Partager Je ne peux pas vous répondre, déjà que toutes les fois que nous avons voyagé avec Pullmantur, les pourboires sont chargées a mon account durectement, et comme le service a été merveilleux, ont éte payées avec goût. Par contre, dans un mini croisiére avec le Otchestra de MSC, le service mauvais, et nous sommes aller reception, et nous avons signé un document dans lequel on doit mettre la quantité que tu veux donner de pourboire. On mis ZERO a quantité, est solutionné. Je chercherai dans les forums espagnols qu'est qu'on doit faire.... | | | À: Gabi007 · 31 août 2010 à 16:07 Re: Croisière sur le Sovereign Message 8 de 141 · Page 1 de 8 · 7 722 affichages · Partager Bonjour,     Un grand merci pour toute les photos sur le SOVEREIGN Nous partons en croisière Méditerranée à bord du SOVEREIGN en avril 2011 je cherche quelques informations sur l'organisation des excursions ainsi que les tarifs ! et aussi les activités à bord et les spectacles!! nous n'avions pas le choix des cabines quelques cabines intérieurs encore disponibles sur le pont 6, les cabines intérieurs ne sont elles pas trop étroites? Merci un Grand BRAVO pour toutes ces belles photos qui font rever !!! Julie571  | | | À: Julie571 · 1 septembre 2010 à 18:56 Re: Croisière sur le Sovereign Message 9 de 141 · Page 1 de 8 · 7 696 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre delfinouu le 1 septembre 2010 à 19:25.)
| | | À: Julie571 · 1 septembre 2010 à 19:28 Re: Croisière sur le Sovereign Message 10 de 141 · Page 1 de 8 · 7 689 affichages · Partager A force de naviguer sur le net j'ai vu la croisiere sur le sovereign en avril mai 2011 vent de mediterranée. Je voulais savoir si quelqu'un connait les prix des excursions et pour les 65 euros de pourboirs c par personne pour la semaine?? Je trouve que le tout inclus c bien on se prend pas la tete a compter ce qu'on boit se priver... j'aurais preferer le 100% francophone mais juin ne m'arrange mais europeen le personnel parle quand même français ou c galere pour se faire comprendre? Si ça bouge pas trop ça ira. | | | À: Carlalouise · 1 septembre 2010 à 21:07 Re: Croisière sur le Sovereign Message 11 de 141 · Page 1 de 8 · 7 546 affichages · Partager Bonsoir Carlalouise   j'ai lu votre message sur le forum ! j'ai cru comprendre que vous avez effectué une croisière sur le Sovereign en avril 2010 Pouvez vous me donner quelques informations sur les excursions ainsi que les tarifs et des informations sur la croisière a bord du Sovereign méditerranée Nous partons en avril 2011 avec un groupe d'amis "cabines disponibles uniquement en cabines intérieurs" pouvez vous me d'écrire les points positifs et les points négatifs! d'avance Merci Julie | | | À: Julie571 · 10 novembre 2010 à 11:42 Re: Croisière sur le Sovereign Message 12 de 141 · Page 1 de 8 · 7 076 affichages · Partager Bonjour
Nous aussi nous partons avec u groupe d'amis en avrils 2011, du 30 au 7 mai et nous aussi on aimerait en savoir un peu +  je suis surprise de lire qu'il ne restait que des cabines intérieures, aujourd'hui on en trouve encore à l'extérieure! d'ailleurs les prix ont drôlement chuté apparemment, fallait s'y attendre, tjrs peur de ne plus avoir de places | | | À: Delfinouu · 10 novembre 2010 à 19:33 Re: Croisière sur le Sovereign Message 13 de 141 · Page 1 de 8 · 7 059 affichages · Partager Bonsoir,
Je reviens d'une croisière sur le Sovereign. Pour ce qui est des pourboires, c'est 65 €/pers et ce n'est pas compris dans le prix de la croisière (le tout inclus est sur le Bleu de France).
j'aurais preferer le 100% francophone mais juin ne m'arrange mais europeen le personnel parle quand même français ou c galere pour se faire comprendre?
Si vous ne parlez ni l'espagnol ni l'anglais c un peu galère. On a eu du mal à se faire comprendre. Lors des animations il y avait très peu ou pas de traduction. Heureusement qu'il y avait Welly (animateur) qui demandé s'il y avait des francophones dans la salle (pour la traduction). Les spectacles sont en espagnol
Si ça bouge pas trop ça ira.
On a eu une mer calme durant la semaine. On ne sentait pas le bateau bouger
Le prix des excursions que nous avons faites : Pise : 39 € Rome en toute liberté : 45 € + Bus touristique 17 € Naples : seuls, on a pris un bateau pour Capri : 32 € a/r + Funiculaire 1,30 € Tunis : seuls (on a de la famille à Tunis) Barcelone : seuls, promenade sur la Rambla (déjà visité Barcelone)
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | | | À: Panache06 · 3 janvier 2011 à 17:47 Re: Croisière sur le Sovereign Message 14 de 141 · Page 1 de 8 · 6 858 affichages · Partager les cabines??? le tout compris???? on veut tout savoir lol | | | À: Melinda35 · 14 janvier 2011 à 19:48 Re: Croisière sur le Sovereign Message 15 de 141 · Page 1 de 8 · 6 766 affichages · Partager Bonjour ^^
je me pose aussi quelques question, je suis fumeur et je voulais savoir si il y a des zones dediées sur le sovereign? bar ou autre et je voudrais etre sûr que l'on puisse acheter des cigarettes sur le bateau.
je voudrais savoir aussi si les cabines interieurs catégorie H sont bien ou pas (je ne trouve pas de photo a part celles avec des lit séparés)
merci d'avance | | | À: Enelya · 24 janvier 2011 à 8:12 Re: Croisière sur le Sovereign Message 16 de 141 · Page 1 de 8 · 6 655 affichages · Partager 
A l'intérieur, interdit de fumer, mais des endroits sont dédiés aux fumeurs sur les ponts et à proximité de la piscine et de la disco.
Le free tax est ouvert dès que l'on navigue et vous pemet d'acheter les cigarettes hors taxes.
Pour plus de renseignements, surfez sur le lien ci-joint où vous trouverez plein de bon plans et renseignements pour votre future croisière :
voyageforum.com/..._sovereign_D3671770/
Je ne désespère pas d'embarquer début avril !! 
Bonne croisière
Duch7041 | | | À: Duch7041 · 26 janvier 2011 à 17:29 Re: Croisière sur le Sovereign Message 17 de 141 · Page 1 de 8 · 6 612 affichages · Partager super, merci de vos reponses ^^
Je ne désespère pas d'embarquer début avril !! 
vous partez sur le sovereign? | | | À: Enelya · 27 janvier 2011 à 5:41 Re: Croisière sur le Sovereign Message 18 de 141 · Page 1 de 8 · 6 591 affichages · Partager Le concept du "Sovereign" me plaît, et je ne désespère pas de refaire la croisière en avril prochain.
Il ya plein d'endroits que je n'ai pas eu l'occasion de visiter (Pise, Sorrente, Sidi Bou Saïd,...) et comme la croisière en novembre dernier m'a beaucoup plu tant au niveau du bateau (malgré son âge) que par la formule "all in", j'envisage d'embarquer à nouveau et d'y amener des amis pour leur faire vivre l'expérience d'une croisière qui pour moi reste le top des vacances (service, nourriture, ambiance, nouvel univers chaque jour...).
J'avais déjà fait une première croisière sur le MSC Fantasia mais quand on doit régler les consommations à bord, cela augmente assez rapidement le budget...
On verra l'évolution des prix dans les prochaines semaines !!!

@+
Duch7041 | | | À: Julie571 · 29 janvier 2011 à 9:36 Re: Croisière sur le Sovereign Message 19 de 141 · Page 1 de 8 · 6 551 affichages · Partager Bonjour
Première intervention sur le foruim. A quelle date partez-vous? Nous hésitons encore à lever l'option pour départ le 10/04 2011, car nous nous posons les memes questions que vous. Il semble que rien ne soit prévu pour les francophones à bord, contrairement a ce que nous dit la boutique des croisières. Avez-vous des infos. A bientot | | | À: Julie571 · 29 janvier 2011 à 13:57 Re: Croisière sur le Sovereign Message 20 de 141 · Page 1 de 8 · 6 532 affichages · Partager Encore moi
Suite à une nouvelle vente de la crosière sur le site du voyagiste, il semble que sur 4 départs elle soit entièrement francophone. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 731 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |