|  |  |
 | | | | | Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Marilu91 · 25 janvier 2012 à 7:51 55 messages · 13 participants · 6 749 affichages | | | | À: Philo83 · 22 février 2012 à 11:01 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 613 affichages · Partager bonjour
je connais une guide française qui vit en israel depuis tres longtemps nous avons été tes contents des visites faites avec elles lors de nos escales.si cela vous interresse je vous donne ses coordonnées.
Nicole SAmuel
tour-guide@nicole.co.il ou www.nicole.co.il
verbatim | | | À: Verbatim · 22 février 2012 à 16:25 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager Bonjour verbatim, Nous faisons aussi cette croisière.Sur internet il y a beaucoup de guide de ce genre mais je crois que nous devons être un bon groupe pour que ça nous revienne moins chères que les excursions costa  . Combien étiez vous lors de votre visite?et à combien était votre participation? Merci pour votre aide. sago28 | | | À: Sago28 · 23 février 2012 à 14:49 · Modifié le 23 fév. 2012 à 15:31 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 1 563 affichages · Partager bonjour <br> <br>désolée pour la réponse tardivenous etions 6 et 2 jours d'escales <br> <br>jour 1 visite de la galilée 500 euros <br> <br>jour 2 visite Jérusalem et Bethlehem 550 euros <br> <br>verbatim | | | À: Verbatim · 23 février 2012 à 16:42 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager Bonjour verbatim, Merci pour votre réponse. Donc si j'ai bien compris, car votre message mais arriver à moitié  , ça vous a fait du 85 euros pour le premier jour et presque 92 euros le deuxième par personne?Il faudrait qu'on soit un groupe de plus de six personnes si nous voulons avoir une grande différence de prix par rapport à costa. Leurs prix est presque pareil et nous avons le repas inclus. Je vais continuer à chercher mais je vous remercie encore une fois pour vos infos et d'avoir pris le temps de me répondre 
A bientôt | | | À: Verbatim · 23 février 2012 à 16:49 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager  bonjour,
nous avons réservé l'excursion (11 mars prochain) pour jérusalem et bethléem avec Nicole Samuel, tarif identique au votre pour 7 personnes, pouvez-vous me dire comment s'est déroulé cette excursion pour vous ? Nous l'avons fait l'année dernière mais avec costa au pas de charge et avec 50 personnes !!
d'avance merci
Stéphanie | | | À: Stephanie41 · 23 février 2012 à 16:58 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager Nous avons ete tres contents de nos deux jours passes avec nicole, elle tres sympatique et tres pro je pense que vous allez etre content nous avons aimez faire nos visites sans bousculade et sans la foule. Verbatim | | | À: Verbatim · 23 février 2012 à 17:07 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager  Betléhem est programmé à la fin de la visite, pas d'attente pour le passage du check point ? A quel moment de la journée y êtes vous allé ?
merci
steph | | | À: Verbatim · 23 février 2012 à 23:42 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager Je ne suis pas une habituée des excursions costa mais vu sous cet angle (bousculade et pas de course)  votre guide me parer plus raisonable.Est-ce que les enfants sont acceptés?Les miens ont 13 et 11 ans? Peut être que d'autres personnes serez partant pour cette excursion ?  Nous partons le 19 avril... | | | À: Sago28 · 24 février 2012 à 11:14 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 490 affichages · Partager bonjour
pour les enfants pas de probleme les miennes avaient 12 et 13 ans les visites les ont beaucoup interréssées. il faut que vous regardiez sur le calendrier de Titi pour savoir si d' autres personnes font cette croisiere en meme temps que vous et leurs proposer.
verbatim | | | À: Verbatim · 24 février 2012 à 16:07 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Merci pour vos infos. Je vient de recevoir un message d'un autre membre vf qui fait également cette croisière et à déjà pris contacte avec la même guide que vous m'avais conseiller.  J'espère qu'on pourra organiser tout cela ensemble, ça serai plus sympa  Merci pour votre aide. | | | À: Sago28 · 24 février 2012 à 17:30 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 462 affichages · Partager bonjour,
un détail qui a son importance, pour les excursions l'escale de ASHDOD est à 1h00 de route de Jerusalem, donc il est possible de prendre un guide local pour HAIFA il y a 168 km "2h de route" donc il est pratiquement impossible de prendre un guide et de visité Jerusalem et Bethleem, ou alors à un prix superieur à Costa
j'ai trouvé ce guide www.israelmagic.com le prix de base 750 dollars pour 19 personnes
qu'en pensez vous ?
Cordialemnt philippe | | | À: Philo83 · 25 février 2012 à 0:07 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager Bonsoir, Votre proposition me semble bien mais pour que ça vaut la peine il faudrait trouver plus de personnes pour partager cette excursion.L'escale d' ashdod me parait plus raisonnable à faire. Je regarde mieux le site est je vous tiens au courant. Je suis aussi en contact avec véronique59 qui fait aussi quelques recherches de son côté. Comme je lui ai déjà dit, je suis partante pour faire quelque chose ensemble.
sago28 | | | À: Biquette01 · 26 février 2012 à 21:39 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager Bonsoir Biquette01
J'ai essayé de vous contacter mais comme je ne suis pas douée en informatique je n'ai peut-être pas réussi à me connecter correctement.
Nous sommes des retraités mais avons le pied encore alerte, c'est notre 3e croisière Costa.
Nous faisons la même croisière que vous à la même date.
Nous regardons les excursions qui nous paraissent intéressantes.
Si vous le voulez bien on se tient au courant.
Cordialement | | | À: Sago28 · 4 mars 2012 à 0:10 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 365 affichages · Partager Bonjour, je serais sur la croisiere du 19 avril avec mon mari, ma fille 12 ans et mon fils 9 ans nous serions interessés de partager l escurtion jerusalem bethleem a 4 avec vous, merci de me tenir au courant !!! Lilia | | | À: Lilialilou · 4 mars 2012 à 0:20 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 362 affichages · Partager Bonsoir lilialilou,
Nous sommes en contact avec un guide à Israel (Bitya) qui nous parait très sérieuse. Pour l'instant nous sommes 8 personnes (4 adultes et 4 enfants). Véronique59 (membreVF), qui fait aussi cette croisière avec nous, s'occupe des détails auprès du guide. Bitya doit nous envoyer le programme pour Haifa et Ashdod, ainsi que ses tarifs. Dés que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
A bientôt | | | À: Marilu91 · 4 mars 2012 à 17:19 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 339 affichages · Partager Bonjour à tous  , Avec 2 couples d'amis, nous allons faire la croisière en Terre Sainte du 04 Avril 2012 sur le Costa Mediterranea En voici les escales => 1 Savone/ Nice (Transfert en autocar) 17:00 2 En mer (Navigation)
3 Katakolon, Olympie ( Grèce) 13:00 18:00 4 En mer (Navigation)
5 Ashdod, Jérusalem ( Israël) 09:00 21:00 6 Haifa ( Israël) 08:00 20:00 7 En mer (Navigation)
8 Izmir ( Turquie) 08:00 18:00 9 Le Pirée, Athènes ( Grèce) 08:00 17:00 10 En mer (Navigation)
11 Civitavecchia ( Italie) 08:00 19:00 12 Savone/ Nice (Transfert en autocar) 08:00
Quelles sont les escales que nous pouvons faire seuls ? à Ashdod et Haïfa nous serons pour Pâques, est-ce raisonnable de partir avec un tour privé ? Par anticipation, MERCI pour vos réponses D'autres personnes ont-elles réservé à cette date ? nous pourrions alors rentrer en contact | | | À: Philo83 · 4 mars 2012 à 19:46 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager Bonsoir, J'ai lu un autre message de personnes qui ont visité Jérusalem nouvelle ville le matin et vieille ville l'après-midi, avec la guide Bityia, et les personnes se disent très contentes. Ils étaient 9 dans le même minibus, et ont payé 50€ par personne sans le repas. Adresse mail : bitya@guide-israel.net
Quand je pense au prix que j'ai payé la croisière, et au prix qu'elle est maintenant...  Je suis écoeurée ! | | | À: Marilu91 · 4 mars 2012 à 20:52 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 311 affichages · Partager Bonsoir Marilu, MERCI d'avoir répondu aussi rapidement. Je vais immédiatement contacter la personne en question. Je mettrai mes éventuels renseignements sur le forum. Je viens de m'inscrire et je suis surprise et enchantée de cette grande solidarité. Bonne fin de soirée et bonne semaine@ + | | | À: Sago28 · 4 mars 2012 à 23:24 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 299 affichages · Partager Bonsoir sago28 merci d avoir repondu, le temps passe tres vite et l organisation de la croisiere me stress beaucoup  mis a part ashdod toutes les autres escales seront faites part nous meme. Si quelqu un peut me conseiller pour visiter athenes par moi meme ca pourrait m aider. Cordialement, Lilia | | | À: Lilialilou · 5 mars 2012 à 4:44 Re: Croisière Terre Sainte avec le Pacifica Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 290 affichages · Partager Lilialilou, bonjour
Voici un lien sur l'escale du Pirée :www.abcroisiere.com/...siere-le-piree/ville , GR, PIR/ Il y a quelques renseignements. Si j'en trouve d'autres je te les joindrai. Bonne semaine et surtout reste ZEN Cordialement | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 172 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |