|  |  |
 | | | | | Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Yrisse3 · 24 mai 2014 à 16:57 · 6 photos 93 messages · 10 participants · 9 515 affichages | | | | À: Yrisse3 · 29 avril 2015 à 10:50 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 61 de 93 · Page 4 de 5 · 1 347 affichages · Partager Bonjour, j ai trouvé une agence basée en NZ tenue par des francais, ils font des excursions a partir de nos trois escales :
www.frogs-in-nz.com/
Pour ceux qui aiment (ou peuvent ;) bien marcher) j ai trouvé 3 balades afin de decouvrir la cote autour de Sydney
Bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larak13 · 8 mai 2015 à 7:38 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 62 de 93 · Page 4 de 5 · 1 289 affichages · Partager Bonjour, j ai trouvé une agence basée en NZ tenue par des francais, ils font des excursions a partir de nos trois escales :
www.frogs-in-nz.com/
Pour ceux qui aiment (ou peuvent ;) bien marcher) j ai trouvé 3 balades afin de decouvrir la cote autour de Sydney
Bye
J'ai contacté cette agence, mais le "courant" n'est pas passé.... | | | À: Yrisse3 · 9 mai 2015 à 22:02 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 63 de 93 · Page 4 de 5 · 1 260 affichages · Partager Bonjour, La page sur l’escale Melbourne ( Australie) est en ligne, et une journée d'escale ne sera pas suffisante avec tout ce que j'ai trouver de bien à voir!
bonne lecture
Hervé | | | À: Larak13 · 11 mai 2015 à 21:09 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 64 de 93 · Page 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, j ai trouvé une agence basée en NZ tenue par des francais, ils font des excursions a partir de nos trois escales :
www.frogs-in-nz.com/
Bye
Suite à mes différentes demandes, j'ai été recontacté par cette agence avec ces d'explications:
Nous vendons des prestations terrestres qui incluent hébergements, voitures et activités (packages) et ne proposons pas d’activités seules. Désolée de ne pouvoir apporter de réponses favorables à votre demande.
Donc pas de possibilité de faire uniquement des excursions par cette agence.
Cordialement
Hervé | | | À: Yrisse3 · 16 mai 2015 à 21:08 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 65 de 93 · Page 4 de 5 · 1 171 affichages · Partager Bonsoir, Mise en ligne sur notre blog de la page sur l’escale de Perth ( Australie), celle ci est un peu moins fournie que celle de l’escale de Melbourne... Mais notre choix est déjà fait, nous ferons l’excursion Costa 4749 Perth – DÉSERT DES PINNACLES ET PARC ANIMALIER DE CAVERSHAM – plébiscitée par tous ceux qui l’ont faite. Hervé | | | À: Yrisse3 · 25 mai 2015 à 20:54 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 66 de 93 · Page 4 de 5 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, Mise en ligne sur notre blog de la page sur les excursions organisées par Costa Croisière pour l’escale de Perth ( Australie). En préparation les pages de l’escale de Singapour (gros morceau!) Hervé | | | À: Yrisse3 · 31 mai 2015 à 8:46 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 67 de 93 · Page 4 de 5 · 1 055 affichages · Partager hello
A Perth on vous fait confiance : escursion 4749 reservée | | | À: Larak13 · 31 mai 2015 à 10:58 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 68 de 93 · Page 4 de 5 · 1 044 affichages · Partager Bonjour,
C'est aussi celle que j'ai réservé depuis plusieurs semaines
Cdlt | | | À: Larak13 · 1 juin 2015 à 6:42 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 69 de 93 · Page 4 de 5 · 1 028 affichages · Partager hello
A Perth on vous fait confiance : escursion 4749 reservée 
Bonjour,
Pour ma part je fais confiance au retour d'expérience de ceux qui l'on déjà faite! Mais tous les goût sont dans la nature, alors on verra bien... | | | À: Yrisse3 · 6 juin 2015 à 14:31 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 70 de 93 · Page 4 de 5 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Mise en ligne des pages Excursions costa à Singapour et Escale à Singapour sur notre blog, avec tout ce qu'il va y avoir à faire on n'aura pas trop de 3 jours d'escale...
Nous sommes désormais à 100 jours du départ...  .
Hervé | | | À: Yrisse3 · 13 juin 2015 à 22:22 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 71 de 93 · Page 4 de 5 · 938 affichages · Partager  Bonjour à tousse ! Merci à Hervé qui a initié, je crois, ce forum Nous sommes inscrits sur ce TDM depuis longtemps mais découvrons "the place"
3 observations pour participer mais j'ai peut lu un peu vite
Pour le Visa Inde valable maintenant 6 mois à son émission (moins cher) il peut être fait par la poste en direct avec le site officiel. La difficulté des photo 5x5 se résout par un selfie multiplié par 6 et tiré sur une machine photo en 10x15.
Nous avons 15 excursions incluses et ne pouvons réserver d'excursions les jours de ces étapes ! Perth par exemple. Je n'ai pas encore trouvé / lu ton blog "excursions" mais je crois, d'après sourcesure que vous avez déjà fait de bons choix.
J'ai une suggestion pour Rome, de réserver du Costa car la circulation est très difficile et les horaires du bateau nécessitent une sécurisation. 
à vous lire
Michèle et Michel | | | À: 2Michels · 13 juin 2015 à 23:00 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 72 de 93 · Page 4 de 5 · 934 affichages · Partager Bonjour aux 2 michel...
Si vous n'avez pas trouvé mon blog...c'est: httpcroisiere-tour-du-monde.info inscrivez-vous avec le même identifiant, je vous donnerai l'accès au documents réservés aux participants.
Cordialement
Hervé | | | À: Yrisse3 · 13 juin 2015 à 23:04 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 73 de 93 · Page 4 de 5 · 932 affichages · Partager Oui j'avais retrouvé le blog (gros travail  ) Je m'inscris de suite ! | | | À: Yrisse3 · 17 juin 2015 à 22:14 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 74 de 93 · Page 4 de 5 · 895 affichages · Partager Bonjour,
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Costa vient d'annuler les deux escales en Egypte suite aux derniers événements intervenus, pour les remplacer par une seule escale à Aqaba ( Jordanie).
J'ai envoyé le mail suivant à Costa croisière, car je considère qu'ils doivent faire l'effort de nous ajouter une nouvelle escale entre Aqaba et Civitavecca ( Rome), afin de respecter le nombre d'escales prévues initialement.
Si vous êtes du même avis que moi, n'hésitez pas à en faire de même, plus nous serons nombreux à réclamer, plus nous aurons de chance d'avoir gain de cause.
Hervé
Bonjour, Je comprends tout à fait que vous mettiez tout en oeuvre pour assurer la sécurité de vos passagers malgré que, personnellement, je ne sois pas persuadé qu’il soit plus dangereux d’aller en Egypte que de prendre un avion même si les derniers évènements pourraient faire penser le contraire. Par contre, le fait de remplacer les deux escales d’ Egypte par une seule en Jordanie, n’est pas commercial du tout, d’autant que vous écrivez : » Ces derniers seront remplacés par des escales des plus attractives »... Vous supprimez donc une escale sur le nombre précédement prévues, il serait tout à fait possible pour vous d’ajouter une escale entre la jordanie et Rome! Et cela ferait une coupure dans les quatres jours de « transit » via le canal de Suez » Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de nous fournir des prestations à la hauteur de ce merveilleux voyage, qui représente pour beaucoup d’entre nous le rêve d’une vie. Je reste certain que vous aurez à coeur de contenter pleinement vos fidèles clients, en nous proposant une escale supplémentaire. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, cordialement. H....... Dossier:........ | | | À: 2Michels · 17 juin 2015 à 22:22 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 75 de 93 · Page 4 de 5 · 893 affichages · Partager J'ai une suggestion pour Rome, de réserver du Costa car la circulation est très difficile et les horaires du bateau nécessitent une sécurisation. 
En ce qui concerne Rome, je suis en contact avec un opérateur local pour des propositions un peu plus à la carte...
Mais j'ai d'autre escales à préparer avant... Je reprendrai contact avec lui prochainement et vous en dirait un peu plus.
Cordialement
Hervé | | | À: Yrisse3 · 17 juin 2015 à 22:22 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 76 de 93 · Page 4 de 5 · 892 affichages · Partager Bonsoir Hervé
J'ai aussi envoyé un email pour demander la même chose mais pas de réponse pour l'instant
Wait and see
Cdlt | | | À: Yrisse3 · 23 juin 2015 à 14:03 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 77 de 93 · Page 4 de 5 · 823 affichages · Partager Bon je crois qu'il est temps de quitter notre forum privé pour que tout les clients potentiels soient informés de ce qui se passe avec ce TDM 2015 de septembre avec COSTA
Après un remplacement de Wellington par une île...! COSTA remplace les 2 étapes Égyptiennes de Sharm El Sheikh et Alexandrie par une seule en Jordanie et le comble, l'excursion de Gizeh et les pyramides par Rome au lieu de Petra ( Jordanie)
Je leur ai écris et vous engagement comme Hervé à le faire (l'union fait la force).... En ce qui concerne le changement je ne demandais pas une explication, mais un remplacement JUSTE et j'apprends que vos modifications sont PIRES que je ne pensais. Non seulement vous remplacez 2 (deux) escales par une seule mais vous ne remplacer pas l'excursion de Gizeh par une excursion de même classe (Petra) mais par une excursion à Rome ( ROMA ET SAN PEDRO Cod. 00XK)
Madame ceci est inacceptable !!
Pour ce qui devrait être MA PREMIÈRE CROISIÈRE avec vous nous voulons une compensation JUSTE - Remplacement des 2 (deux) escales et - une excursion Petra en remplacement de Gizeh .... | | | À: Yrisse3 · 4 juillet 2015 à 20:43 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 78 de 93 · Page 4 de 5 · 761 affichages · Partager Bonjour,
Mise en ligne des pages Excursions costa à Malacca, Escale à Malacca, et Excursions costa à Langkawi sur notre blog.
- en préparation La page Escale à Langkawi.
Pour ce qui est de notre demande d'excursion comprise à Pétra, en contrepartie de l'excursions comprise annulée en Egypte, toujours en attente d'une réponse...
Hervé | | | À: Yrisse3 · 12 juillet 2015 à 20:07 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 79 de 93 · Page 4 de 5 · 722 affichages · Partager Bonsoir,
La page Escale à Langkawi est en ligne.
Bonne lecture
Hervé et Isabelle | | | À: Yrisse3 · 13 juillet 2015 à 21:00 Re: Croisière tour du monde sur le Luminosa, septembre 2015 Message 80 de 93 · Page 4 de 5 · 697 affichages · Partager Bonsoir
Les pages excursions costa croisière et Escale à Phuket sont en ligne sur notre blog de préparation de notre voyage.
Bon préparatifs
Hervé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |