Bonjour missprincess,
Ouf ! Tu en a eu des réponses ! Chanceuse !
En continuité avec les autres commentaires... au risque de me faire bombarder, je vais vous dire que j'ai fait 3 croisières avec Carnival et j'ai toujours été plus que charmée.
J'ai aussi voyagé avec Royal Carribean et contrairement à certains commentaires, personnellement, j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé (Majesty of the Seas)...
Mais, avec le temps et l'expérience des croisières, je me rends vite compte que la cie n'y est pas pour tout... mais bien le navire (récent ou non), la période à laquelle on voyage (propice ou non à y avoir plus d'enfants) et aussi, en fonction du port de départ... Beaucoup beaucoup de facteurs entrent en ligne de compte dans le choix d'une croisière adaptée à nos besoins...
Je reviens justement d'une croisière sur le Carnival Pride sur la riviera Mexicaine et j'ai tout à fait adorrrééé mon voyage... Tant le navire que les destinations étaient superbes, il y avait beaucoup moins d'enfants que sur les départs de la
Floride (nous partions de
Los Angeles) et nous avions une cabine balcon qui est un must pour toute croisière. Et oui, il y a habituellement deux chaises sur les balcons et parfois, une petite table pour y déposer nos choses ou nos déjeuners au lit... ahhhhh j'en rêve encore...
Je crois que Carnival est un très très bonne compagnie dans la mesure ou elle est souvent moins coûteuse et il faut alors juste savoir quelle navire viser et quel itinéraire.
Si ta mère et ta tante visent une cabine balcon, j'ai bien peur qu'en dernière minute il n'en reste plus... C'est souvent sold out assez rapidement ce genre de cabine.
Laisse-moi savoir si tu as des questions supplémentaires et je pourrais aussi te faire parvenir tout plein de photos de ma dernière croisière avec balcon en octobre dernier.
Capucine26