Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Claupey · 24 octobre 2012 à 19:25 · Une photo 68 messages · 11 participants · 7 234 affichages | | | | À: Joce06 · 9 novembre 2012 à 20:52 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 21 de 68 · Page 2 de 4 · 1 251 affichages · Partager Bonsoir
Je suis intéressée par ce voyage - Pouvez-vous me dire le prix du billet d'avion de retour -si toutefois vous revenez tout de suite en avion - et est-ce que vous passez par Costa pour les réservations Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maralpine06 · 9 novembre 2012 à 21:53 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 22 de 68 · Page 2 de 4 · 1 236 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne connais pas le prix pour le vol retour, je ai tout pris à la réservation : un package croisière + vol sao paulo- paris et paris- nice avec les transferts en bus. Pour les réservations : nous avons réservé 3 excursions à costa essentiellement au Brésil - macéio - ilheus et rio. une à salvador avec une agence locale et les autres par nous memes. Cela fait depuis le mois de mai que nous avons réservé et nous avons donc préparé ce voyage. Je reste à votre dispostion pour plus de renseignements. cordialement. | | | À: Joce06 · 10 novembre 2012 à 16:42 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 23 de 68 · Page 2 de 4 · 1 211 affichages · Partager Merci pour votre réponse - Je continue mes investigations... | | | À: Maralpine06 · 10 novembre 2012 à 17:37 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 24 de 68 · Page 2 de 4 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir les favolosiens,
Bonsoir Maralpine, nous faisons sensiblement la même croisière mais nous sur le fortuna, en passant par COSTA, j'ai payé 750€/pers pour les trajets SAO POLO - PARIS et PARIS- NICE. Je ne connais pas le détail du prix des deux vols.
J'avais fait des recherches pour avoir des tarifs infèrieurs mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaire.
Voilà j'espère avoir un répondu à votre demande.
Bonne recherche. | | | À: Claupey · 10 novembre 2012 à 17:52 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 25 de 68 · Page 2 de 4 · 1 200 affichages · Partager merci pour les infos - à vrai dire je n'ai encore rien réservé, mais je suis très tentée vu les tarifs offerts - cela me donne néanmoins une idée du budget à prévoir - | | | À: Maralpine06 · 10 novembre 2012 à 18:54 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 26 de 68 · Page 2 de 4 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir,
vous pouvez vous connecte au site costa, choisir cette croisière et sans réserver votre croisière vous pouvez voir quelles sont les disponibilité, le prix croisière seule et le prix avec le vol. Cela vous donnera un aperçu du prix. Nous reservons toujours notre voyage dans une agence de notre connaissance cela me permet de choisir ma cabine. un conseil lors du choix de la cabine, prenez une cabine qui se situe avec des cabines en dessous et au dessus, enfin si vous avez encore le choix. cordialement | | | À: Joce06 · 11 novembre 2012 à 0:17 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 27 de 68 · Page 2 de 4 · 1 179 affichages · Partager bonsoir joce 06, interressant ce truc d'avoir une cabine cessus et dessous mais pourquoi? il y a un truc! | | | À: Brindazur · 11 novembre 2012 à 0:58 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 28 de 68 · Page 2 de 4 · 1 178 affichages · Partager Hello Dominique,
Ben oui, c'est important, parce que si tu as au dessus un pont extérieur, avec des transats qu'on traîne tôt le matin, ou un bar, voire pire, le coin du bar où st l'orchestre, ça pourrait être beaucoup moins calme dans ta cabine...
Après, si le couple de la cabine au dessus se castagne tout les soirs et hurle jusque tard dans la nuit... c'est que tu n'as vraiment pas de chance... | | | À: Brindazur · 11 novembre 2012 à 12:49 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 29 de 68 · Page 2 de 4 · 1 144 affichages · Partager Bonjour brindazur,
comme le dit PAP86, c'est très important le choix de la cabine. avoir une cabine en dessous et au dessus évite les problèmes de bruit, imagine que tu es sous les ponts piscine, tu entendras tous les soirs et tous les matins le personnel nettoyer et ranger les transats, ou si tu es vers la boite de nuit idem. Donc, quand je réserve, j'étudie bien le plan du bateau, pour éviter ce genre de désagréments. cordialement. | | | À: Joce06 · 11 novembre 2012 à 21:57 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 30 de 68 · Page 2 de 4 · 1 117 affichages · Partager merci par86 et joce 06; je n'avais pas pensé à ça; j'ai eu une fois le puits de chaine, les autres fois je devais avoir des voisins calmes!!! | | | À: Samsoleti · 12 novembre 2012 à 21:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 31 de 68 · Page 2 de 4 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir, Nous embarquons le 29 à Marseille sur le Favolosa, nous aurions plaisir à prendre contact.....................
A bientôt Mtm
Bonsoir, nous (mon mari, moi et une amie) embarquons à Savone le 28 également sur le Favolosa pour le Brésil. Avez vous déjà organisé vos escales? Caroline | | | À: Labusca · 12 novembre 2012 à 22:40 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 32 de 68 · Page 2 de 4 · 1 076 affichages · Partager Bonsoir ! A ce jour ns avons seulement réservé la visite de Rio "Paysages de Rio" chez Costa. Ns souhaiterions aussi organiser d'autres visites au Brésil..... Ns sommes en train de ns renseigner................ Pour les escales de Gibraltar, Lisbonne, Funchal et Ténérife, ns connaissons et ns contenterons de revisiter.... A bientôt
Mtm Image attachée: | | | À: Samsoleti · 13 novembre 2012 à 19:45 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 33 de 68 · Page 2 de 4 · 1 045 affichages · Partager Bonsoir ! le départ approche enfin !  juste une question puisque tu as déjà visité lisbonne, est-ce qu'il a un bus touristique que vous emmene au parque das nacoes, nous aimerions visiter l'océanorium, et ensuite retourner sur le centre ville pour y manger et visiter la ville, en plus c'est un dimanche ? Merci de votre réponse. nous aussi nous avons réservé paysages de rio avec costa et aussi deux autres à maceio et ilheus. cordialement joce | | | À: Joce06 · 14 novembre 2012 à 17:48 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 34 de 68 · Page 2 de 4 · 1 020 affichages · Partager Bonsoir, Pour Lisbonne, notre visite date, le parque Naçoes n'existait pas ! Donc nous allons aussi le découvrir. Le métro y arrive. Ns avons acheté un guide (papier) qui indique que nous pouvons acheter un pass "LisboaCard" qui permet d'emprunter, bus, funiculaires, tram, métro, ainsi que de visiter certains musées et sites : Oceanarium, Jardin zoologique, centre culturel de Belém,.... La journée sera bien remplie !
Si quelqu'un peut nous indiquer à quel niveau de Lisbonne le paquebot accoste ?
A bientôt Mtm | | | À: Samsoleti · 14 novembre 2012 à 20:13 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 35 de 68 · Page 2 de 4 · 997 affichages · Partager Bonsoir, Pour Lisbonne, notre visite date, le parque Naçoes n'existait pas ! Donc nous allons aussi le découvrir. Le métro y arrive. Ns avons acheté un guide (papier) qui indique que nous pouvons acheter un pass "LisboaCard" qui permet d'emprunter, bus, funiculaires, tram, métro, ainsi que de visiter certains musées et sites : Oceanarium, Jardin zoologique, centre culturel de Belém,.... La journée sera bien remplie !
Si quelqu'un peut nous indiquer à quel niveau de Lisbonne le paquebot accoste ?
A bientôt Mtm
super la lisboa card; même pas chère! l'avez vous prise par internet? il faut espérer que le point d'accueil est ouvert le dimnche ou n'est pas en grève... et votre question de l'accostage est la vbonne mais je n'ai pas la réponse... samsoleti? ça veut dire que vous etes en samsara?... veinards! | | | À: Brindazur · 14 novembre 2012 à 20:31 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 36 de 68 · Page 2 de 4 · 993 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai vu sur VF thème lisbonne, qu'il y aurait maintenant 2 ports, un situé plus vers Belem, et l'autre à 500 m du centre ville et proche des transports en commun, qu'il y avait des bus touristiques avec 2 trajets et j'espère qu'il y en a un qui passe par le parque das nacoes. Par contre, je suis comme vous, je ne sais pas à quel port nous allons accoster. cordialement joce | | | À: Brindazur · 14 novembre 2012 à 22:40 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 37 de 68 · Page 2 de 4 · 976 affichages · Partager Et non, pas veinards malheureusement ! même si ns ne connaissons pas les avantages de Samsara. Nous découvrons ce monde ! pas impitoyable, ns espérons..... Je ne connais pas le coût e la Lisboa Card ? Sommes pas experts du Net, A +
Mtm | | | À: Samsoleti · 14 novembre 2012 à 23:07 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 38 de 68 · Page 2 de 4 · 970 affichages · Partager 18.50 E; nous on a pris cabine intérieure; avec les enfants on prenait 2 cabines avec balcon... mais on n'en profitait pas vraiment! | | | À: Joce06 · 23 novembre 2012 à 18:13 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 39 de 68 · Page 2 de 4 · 889 affichages · Partager Bonjour, Je m'y prends à la dernière minute, mais je viens de m'inscrire à VF sur les conseils d'une amie. Ca à l'air génial. Je suis tout à fait novice sur ce site. Pour les excursions au Brésil, pourrait-on se joindre pour celles où vous avez pris Alter-nativ ? Les excursions sont vraiment très chères sur Costa et l'on n'est pas sûr d'avoir un guide parlant le français.... Nous embarquons à Savone le 28 novembre sur le Costa Favolosa. A tout bientôt je l'espère. | | | À: Chatcat · 23 novembre 2012 à 19:52 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 40 de 68 · Page 2 de 4 · 876 affichages · Partager Bonsoir Cathy,
Nous aussi nous embarquons le 28, nous prenons le bus à Nice. Pour alternativ, effectivement nous avons réservé une excursion pour salvador, mais une fois l'excursion confirmée, alternativ n'accepte pas que des personnes la rejoignent. Je l'ai appris sur ce vf. Je vous conseille donc de prendre contact avec des vf qui font cette croisière. Après, peut être est-il possible de créer un groupe dans le bateau, et de vite contacter alternativ pour une excursion... Mais je ne peux pas vous l'affirmer. Pour les autres excursions au Brésil, nous avons réservé à costa... A bientot cordialement joce | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 184 visiteurs en ligne depuis une heure! |