|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Claupey · 24 octobre 2012 à 19:25 · Une photo 68 messages · 11 participants · 7 233 affichages | | | | À: Chatcat · 25 novembre 2012 à 20:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 61 de 68 · Page 4 de 4 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les renseignements, je verrai sur place si nous prenons le forfait. Etant donné que vous avez déjà fait plusieurs croisières, pourriez-vous m'indiquer combien de temps il faut compter pour descendre puis pour remonter sur le navire si l'on prend des excursions par nous-mêmes, ? Je pense que les passagers ayant pris des excursions Costa sont prioritaires.
Hello combien de temps pour descendre : si je ne prends pas une excursion costa, je préfère attendre un moment vers les piscines, ou dans ma cabine, que le plus gros des gens soient sortis. Je n'aime pas trop les bousculades !!!  Il y a plusieurs sorties dans le bateau, essayez de reperer celle qui est moins fréquentée. je trouve que cela va assez vite !
Pour remonter, pas de soucis du moment que vous montiez dans le bateau 1/2 heure avant le départ, ce qu'on appelle le "tous à bord". Le bateau n'attend pas. Idem il y a plusieurs entrées.
cordialement joce | | | À: Brindazur · 25 novembre 2012 à 23:30 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 62 de 68 · Page 4 de 4 · 1 102 affichages · Partager bj marité et maurice; vous avez l'air en forme; je vous redonne les portables : mireille, 0679087123, domini ue, 0681794444; mireille est angoissée par les valises et le fait de perdre le contact avec ses filles pendant plusieurs jours, et moi je m'in uiète d'etre absent 4 semaines. els problèmes vont se poser pendant mon absence? ui va les résoudre et comment, dans uelles conditions pendant ue je ne ferai rien ue me reposer, mais tant pis, j'en ai besoin. J'angoisse de ce ue je trouverai en rentrant. On est parti 5 semaines sans problème l'an dernier, alors... A Jeudi! avec le moral!! (j'ai perdu mon.., et ce n'est pas de chance!)
Pour faire participer votre entourage à la croisière rien de tel que de leur donner ce lien...  ils pourront vous suivre tout au long du voyage!
Pour savoir en life où nous sommes
www.costacroisieres.be/b/webcam.html : cliquez sur le Costa favolosa sur la droite puis sur le bateau sur la carte et vous verrez la caméra soit à l’avant soit à l’arrière du bateau. En cliquant sur i vous aurez les infos (vitesse du bateau, température ext etc) et en cliquant sur les 3 flèches (tout à droite et en descendant le curseur jaune vous voyez notre itinéraire en temps réel !) | | | À: Labusca · 26 novembre 2012 à 15:42 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 63 de 68 · Page 4 de 4 · 1 080 affichages · Partager Bonjour et merci à tous,
pour les petits renseignements des uns et des autres, experts ou pas en "croisières"
A bientôt en chair et en os........... la grande découverte.........!
pour vivre notre aventure vers le Brésil et lacher prise avec le quotidien. A +
MTM | | | À: Brindazur · 26 novembre 2012 à 19:26 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 64 de 68 · Page 4 de 4 · 1 063 affichages · Partager bj marité et maurice; vous avez l'air en forme; je vous redonne les portables : mireille, 0679087123, domini ue, 0681794444; mireille est angoissée par les valises et le fait de perdre le contact avec ses filles pendant plusieurs jours, et moi je m'in uiète d'etre absent 4 semaines. els problèmes vont se poser pendant mon absence? ui va les résoudre et comment, dans uelles conditions pendant ue je ne ferai rien ue me reposer, mais tant pis, j'en ai besoin. J'angoisse de ce ue je trouverai en rentrant. On est parti 5 semaines sans problème l'an dernier, alors... A Jeudi! avec le moral!! (j'ai perdu mon.., et ce n'est pas de chance!)
Bonsoir,
sur les bateaux costa, il y a la wifi payante certe, mais vous pouvez emmener votre ordinateur portable votre ipad pour donner des nouvelles, sans parler du téléphone... Les jours en mer le portable ne fonctionne pas, pas de réseau. cordialement joce | | | À: Brindazur · 4 janvier 2013 à 14:15 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 65 de 68 · Page 4 de 4 · 992 affichages · Partager Ciao à tous les favolosi, C'est sous notre magnifique soleil toscan que Mister Costa Favolosa et moi-meme vous souhaitons le meilleur pour 2013! Comme Dominique me l'avait suggéré, j'ai enfin créé le groupe de la transat sur facebook. Je dis enfin car ma connection internet vient d'etre seulement rétablie... Le nom du groupe est : Transat Brésil 2012 Costa Favolosa essayez ce lien ci pour le rejoindre. C'est un groupe privé pour que toutes nos photos ne soient pas déversées en plein milieu de l'océan internet...Donc soyez sans crainte, il n'y a que les personnes que vous aurez ajouté vous memes au groupe qui pourront publier et voir les photos et conversations. Si ce lien ne fonctionne pas essayez avec le nom du groupe. www.facebook.com/...transatfavolosa2012/
En espérant avoir de vos nouvelles bientot, j'ai déjà mis l'une ou l'autre photos Au plaisir de vous retrouver! Caroline et Thierry | | | À: Chatcat · 4 janvier 2013 à 18:40 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 66 de 68 · Page 4 de 4 · 969 affichages · Partager Ciao Catherine,
Voici le lien du groupe sur facebook. Tu peux le donner à ton fils ! Et les autres favolosi... 
www.facebook.com/...transatfavolosa2012/
Et comme on dit ici : Tanti Auguri per 2013 Caroline | | | À: Labusca · 6 janvier 2013 à 17:51 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 67 de 68 · Page 4 de 4 · 928 affichages · Partager Bonjour caroline et meilleurs voeux
Depuis que vous avez mis votre message sur VF, j'essaie en vain de trouver ce groupe sur facebook. Mais le lien ne fonctionne. que faire ? vous pouvez aussi me lire sur VF, mon CR est en cours. A bientot joce | | | À: Labusca · 6 janvier 2013 à 23:08 Re: Croisière transatlantique vers le Brésil du 29 novembre 2012 Message 68 de 68 · Page 4 de 4 · 906 affichages · Partager Ciao Catherine, merci et bonjour a joce06 qu on n a pas assez vue merci d avance pour le cr. je n arrive pas non plus a activer le lien. grosses bises a cath la suisse, son fils et m. favolosa... Voici le lien du groupe sur facebook. Tu peux le donner à ton fils ! Et les autres favolosi... 
www.facebook.com/...transatfavolosa2012/
Et comme on dit ici : Tanti Auguri per 2013 Caroline | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 681 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |