bonsoir à tous,
j'ai fait un peu le tri des prospectus que j'ai pris dans les iles.
GUADELOUPE : j'ai fait l'excursion costa "tour exclusif en zodiac 104 Euro" franchement super et à faire, mais pouvez contacter directement
www.bleublancvert.com
pour faire cette aventure à 35 E la demi-journée plus le taxi pour vous rendre à Port de st rose.
Après j'ai une autre adresse, mais je ne connais pas le sérieux, pour la meme excursion avec repas sur l'ilot contact 06 90 58 08 18 OU 05 90 22 91 26
ANTIGUA : j'ai pris la carte du guide qui parlait bien français lors d'une excursion costa, web
www.voyagesantigua.com
, mais je ne connais pas ses tarifs
LA ROMANA : nous avons pris des vedettes rapides, et c'est vrai qu'elle est rapide, ça décoiffe....
pour aller à
SAONA, où vous pouvez manger des langoustes fraiches cuites sur un barbecue par des dominicains environ 50 DOLLARS d'une belle taille.
MARTINIQUE : Nous sommes allés au trois ilets par un ferry 7 EURO l'aller et le retour par personne, mais il faut faire très attention aux horaires, pour nous le dernier ferry était à 17 H 15, mais il y avait tellement de monde, qu'il n'a pas pu embarquer tout le monde, on a eu un peu peur sur le coup, mais une martiniquaise nous a dit qu'il allait revenir, il en était obligé.
Autre information concernant des changements chez costa :
à partir du 9 décembre, les petits déjeuners servis en cabine seront facturés 5 euro mais il a été amélioré.
Voilà, si cela peut vous aider !