Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Virginie1978 · 13 mars 2012 à 21:06 · 2 photos 543 messages · 21 participants · 42 907 affichages | | | | À: Balzanes · 22 avril 2012 à 22:15 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 421 de 543 · Page 22 de 28 · 995 affichages · Partager Bonsoir Balzanes,
Mais ils sont fous avec leur histoire de soirée de gala !!!!!    Rien que de lire le descriptif ça me fait peur !!!! 
Je n'ai plus le temps (ni l'envie) de dévaliser les boutiques pour ressembler à un arbre de Noêl, donc, je ferai avec ce que j'ai, mes valises sont bouclées, et je n'y retourne pas !!!! 
Outre les robes, il faut les chaussures qui vont avec, les breloques, et tout le tintouin... qui resteront dans mon armoire !    Je vais me la jouer simple !
Tant pis, je vais ressembler à une clocharde !
J'espère que vous ne me renierez pas pour autant !!!!   
Cependant, je comprends parfaitement le plaisir de se préparer pour une soirée élégante et de voir autour de soi des gens parfaitement mis ! Mais pour ce qu'il en est de Mr mini et moi il y a de fortes chances que nous allions manger au resto club en tenue de ville ces soirs là !!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mini123 · 22 avril 2012 à 22:51 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 422 de 543 · Page 22 de 28 · 981 affichages · Partager Je n'ai plus le temps (ni l'envie) de dévaliser les boutiques pour ressembler à un arbre de Noêl, donc, je ferai avec ce que j'ai, mes valises sont bouclées, et je n'y retourne pas !!!! 
he bien, tu va être chouette avec ta bouée canard   | | | À: Rcoucou · 22 avril 2012 à 22:57 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 423 de 543 · Page 22 de 28 · 978 affichages · Partager Bonsoir rcoucou,
Non la bouée canard c'est Monsieur qui la mettra, mais avec un noeuf papillon !!!!    Moi c'est clocharde chic !!!! Des guenilles avec un ruban dans les cheveux !!!   | | | À: Mini123 · 22 avril 2012 à 23:19 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 424 de 543 · Page 22 de 28 · 975 affichages · Partager | | | À: Mini123 · 22 avril 2012 à 23:27 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 425 de 543 · Page 22 de 28 · 973 affichages · Partager Bonsoir rcoucou, Moi c'est clocharde chic !!!! Des guenilles avec un ruban dans les cheveux !!!   
avec le petit "noeuf" dans les cheveux tu ressemblera à " si si l'imper à triste " | | | À: Rcoucou · 22 avril 2012 à 23:38 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 427 de 543 · Page 22 de 28 · 970 affichages · Partager Régis, arrêtes de lui donner des idées, elle en a déjà largement assez   | | | À: Mini123 · 22 avril 2012 à 23:38 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 428 de 543 · Page 22 de 28 · 970 affichages · Partager
se serait du voyeurisme l'imper à Gay   | | | À: Rcoucou · 22 avril 2012 à 23:44 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 429 de 543 · Page 22 de 28 · 967 affichages · Partager | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 0:05 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 430 de 543 · Page 22 de 28 · 964 affichages · Partager | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 4:46 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 431 de 543 · Page 22 de 28 · 950 affichages · Partager Bonjour mini, Ne t'inquiètes pas pour les tenues de gala. Je m'en faisais tout un monde avant de partir alors que beaucoup de gens sont habillés simplement il y a tellement de monde que personne ne fait attention. J'avais emmené des tenues que je n'ai même pas porté. Tu remarqueras l'élégance des antillais, c'est un plaisir des yeux. Bonne journée | | | À: Sachalo · 23 avril 2012 à 8:58 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 432 de 543 · Page 22 de 28 · 943 affichages · Partager il y a tellement de monde que personne ne fait attention. J'avais emmené des tenues que je n'ai même pas porté.
Bonjour Martine,
Cela me fait plaisir ce que tu écris !!!! Donc je reste sur mon idée ferme et définitive de ne pas rouvrir mes valises pour ajouter des vêtements, je vais plutôt faire le contraire, en enlever     et puis pour moi l'élégance ce n'est pas les fringues, c'est une façon de se comporter et d'être, et ça, ce n'est pas vendu en boutique  !!!!
Merci pour ta réponse | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 10:01 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 433 de 543 · Page 22 de 28 · 932 affichages · Partager Coucou à tous : le départ approche, dernière ligne droite. J'espère que l'adrénaline monte  . Bon voyage à tous et amusez vous bien. | | | À: Vivie0178 · 23 avril 2012 à 10:54 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 434 de 543 · Page 22 de 28 · 930 affichages · Partager merci vivie
pour info
ce matin j'ai recu la confirmation des commandes prises chez Costa entre autre les 2 excursions commandées par internet
habitation clément et nage avec les raies
avec un courrier d'accompagnement qui ne me satisfait pas du tout  
Nous vous rappelons que, conformément aux Conditions générales que vous avez acceptées, vous ne pouvez plus effectuer de modification et, en cas d'annulation, l'excursion ou le service en question vous sera débité.
ils devraient revoir leur texte puisque ma carte bleu à déjà été débité dés la commande.  Mais bon, ne soyons pas trop tatillon. 
Au cas où l'article ne serait pas disponible, il sera remplacé par un autre de valeur identique ou supérieure, ou par un chèque-cadeau pouvant être utilisé à bord.
a) si je commande une excursion "nage avec les raies", c'est pas pour nager avec la femme du captitaine  même si elle est plus imposante 
ha...mais heuresement il y a une autre solution 
b) remplacé par un chéque cadeau ????  
qu'est ce que je vais faire avec un chèque cadeau, pour une valeur de 138€, sur ce bateau? 
commander des photos du capitaine et de sa femme ? 
ils terminent le courrier par
Nous sommes impatient de vous acceullir à bord
merci les pigeons  
qu'en pensez vous ? | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 11:07 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 435 de 543 · Page 22 de 28 · 926 affichages · Partager Salut rcoucou,
Je me suis couchée, grâce à toi, en riant !!!!
Tu as donc décidé de récidiver ce matin, (je suis pliée de rire !!!!   )
Donc merci rcoucou et surtout merci le courrier Costa !!!!!    Rien qu'à imaginer ta tête, j'en pleure !!!!!   
Mais j'ai une solution : ton chèque cadeau tu me l'offres pour les soirées de gala pour que j'ailler dîner au resto club !!!!!!!    et moi à la place je te prends l'excursion de ton choix pour le même prix !!!!! Ingénieux non ????? | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 11:12 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 436 de 543 · Page 22 de 28 · 924 affichages · Partager Heu, je viens d'arrêter de rire parce que je me rends compte que, moi, le courrier je ne l'ai pas eu !!!!! J'attends ma facture pour le "all in" !!!! 
Bon je retourne lire ton message pour rigoler un bon coup encore !!!!! | | | À: Vivie0178 · 23 avril 2012 à 11:16 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 437 de 543 · Page 22 de 28 · 921 affichages · Partager Merci Vivie, c'est trop gentil de penser à nous ! 
Je pense qu'on va s'éclater comme des malades ! T'as vu la bande de zouzous qui partent sur cette croisière !!!!   
Ca promet les apéros !!!! Allez viens avec nous !!!! On a tellement partagé que c'est dommage que tu restes à quai ! 
Je te remercie pour toutes les infos que tu nous as généreusement donné, et pour ta bonne humeur et ta gentillesse, ça va nous permettre de partir plus sereins ! | | | À: Mini123 · 23 avril 2012 à 11:29 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 438 de 543 · Page 22 de 28 · 916 affichages · Partager
c'est une solution  
mais ce matin, ce courrier, ne m'a pas fait rire  car j'ai l'habitude de toujours prendre les courriers au pied levé j'avais beau me peigner, j'avais toujours la raie de côté  
mais j'espère que tout se passera bien et que l'on pourra faire ce que nous avions prévu 
mais je vais quand même ouvrir un post pour faire réagir les forumeurs sur ce courrier | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 11:46 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 439 de 543 · Page 22 de 28 · 910 affichages · Partager Cher rcoucou,
Bien sûr que je comprends que tu sois colère !!!! Ils sont barjots chez Costa, mais tu le sais que leur but est de parler à ta cb plus qu'à toi même !!!!
Mais excuse moi d'en rire encore, c'est ta façon de l'exprimer (même sur cette dernière réponse) qui me fait trop rire ! Je t'ai imaginé nager avec la femme du commandant et acheter pour 138 euros de photos d'elle et de son mari.... et qu'est ce que tu veux.... c'est une image qui - comment te dire - me transporte au pays du fou rire !!!!    
Déjà que j'ai de la peine à me contenir quand on parle de nager avec les raies (je ne peux même pas le dire sans rire), alors quand on se met à remplacer les raies par la femme du commandant !!!!!!    
Je t'écris ce post en pleurant de rire, désolée !!!!    | | | À: Rcoucou · 23 avril 2012 à 12:03 Re: Croisière transatlantique en mer des Caraïbes, départ le 27 avril 2012 à bord du Costa Luminosa (suite) Message 440 de 543 · Page 22 de 28 · 904 affichages · Partager c'est vrai que çà ne donne pas trop envie d'acheter sur leur site; j'ai 3 excursions et le All In = 1000euros et j'ai reçu le même courrier je le savais car j'avais lu les conditions avant et çà m'avait fait hésité mais j'ai fais le choix d'acheter sur le site. c'est tout de même un gros risque et Costa va y prendre car ils ont tout intérêt à ce que les gens achètent avant le départ, çà leur permet de mieux planifier ensuite sur les navires Les gens finiront par acheter sur le navire mais "Bonjour la queue" à l'accueil 
Sinon, pour la raie, je n'ai pas pris l'excursion et quand je me coiffe je n'en ai pas : ya plus rien   | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 689 visiteurs en ligne depuis une heure! |