En effet c'est très difficile d'organiser une réunion pour tout le monde
17H30 exercice, durée 30mn mini soit 18H
18H appareillage (à ne pas manquer pour la 1ère croisière)
18H30 1er service + 1H à 1H30 de repas = 20H
19H30 spectacle 2ème service + 1H mini = 20H30
21H 2ème service +1H à 1H30 repas soit 22H30,
et n'oublions pas le décalage horaire + 4H ; heure française soit 2H30 du matin, et on va faire dodo...

Quelqu’un connait il l’heure et le jour de la réunion d’information de Costa ?A-t-elle lieu le jour de l’arrivée le 16 mars
? Si oui, alors rendez vous à cette réunion.
J’y serais avec casquette et caméra.

Sinon et si je ne me trompe pas, tous les vols atterrissent tôt le matin du 16 mars à Santos vers 7H
En comptant 3H de contrôle de douane et 2H30 d’acheminement au port, +1H 30 d’enregistrement nous devrions être tous sur le bateau vers 14H.

En laissant 2H30 de battement pour repas etc..., nous pouvons avancer la réunion de 1er contact
à
16H30 le mercredi 16 mars au bar Sport Victoria pont N5 Gemini au centre du bateau si la réunion Costa n'a pas lieu mercredi.

Je
maintiens de toute façon celle de 19H aussi le 16 mars, pour les retardataires.

Sachant que celle-ci nous permettra de faire connaissance entre membres de VF avant RIO
Reste la réunion du vendredi 18 mars après RIO, pour ceux qui veulent partager des excursions de Ilhéus,
Salvador de Bahia,
Recife etc...
Il est plus sage de l’avancer également
à 16H le
vendredi 18 mars lors de la journée en mer, à l’heure du thé ou du café au même endroit.

Je reste à l’écoute de vos infos et de vos conseils pour faire avancer le schmilblick...

Je peux vous envoyer par retour, un message privé avec mon numéro de cabine, en cas où nous aurions les uns et autres des empêchements de dernières minutes.

A vous lire
Cordialement
Rcoucou