|  |  |
 | | | | Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard John95 · 14 janvier 2017 à 13:29 · 21 photos 110 messages · 11 participants · 8 194 affichages | | | | À: Nadu · 25 avril 2017 à 14:33 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 61 de 110 · Page 4 de 6 · 764 affichages · Partager Ce sera la troisième croisiére avec Celebrity une sur le Solstice une sur le Constellation et la prochaine sur l’Eclipse  Mich74 | | | À: Tomjerry2 · 25 avril 2017 à 14:35 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 62 de 110 · Page 4 de 6 · 763 affichages · Partager Bonjour Nous faisons une transat dans le sens NYC Southampton le 12 mai, connaissez vous l'heure de débarquement à Southampton et s'il y a du monde pour prendre un taxi. Par ailleurs pour le tea time devons nous être précisément à 15 h 30 y a t il suffisamment de places ? Merci Cordialement
Bonjour Jocelyne, Nous avons fait la transat Southampton - NY il y a 4 ans déjà... Pour le Tea time, s'il faut arriver un tout petit peu avant l'heure, ce n'est pas pour être sur d'avoir une place, c'est juste mais ô combien incroyable pour assister à l'arrivée des serveurs en file indienne, en gants blancs, porteurs de tout ce que vous aller déguster, mini sandwiches salés, petits gâteux divers mais surtout les scones, ils sont exceptionnels !!! C'est une croisière mythique, profitez-en bien... | | | À: John95 · 25 avril 2017 à 14:54 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 63 de 110 · Page 4 de 6 · 757 affichages · Partager Bonjour. Une autre question me vient à l'esprit concernant l'arrivé à New York. Pour ceux qui doivent y passer quelques jours, y a t-il un service de transfert prévu par Cunard pour permettre aux voyageurs de regagner leurs hôtels ? 
Bonjour John, Lors de notre transat en 2013, nous avions pris un vtc à l'arrivée à NY. Il pleuvait à torrent et nous n'avions pas le courage d'attendre plus ou moins sous la pluie avec nos valises pendant au moins 1 heure tellement la file d'attente pour les taxis nous semblait longue. Ce genre de transport est juste dans la continuité d'une croisière sur le QM2  Profitez bien de cette traversée sur ce navire exceptionnel. Bien cordialement, Nadine
| | | À: Tomjerry2 · 25 avril 2017 à 15:31 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 64 de 110 · Page 4 de 6 · 744 affichages · Partager Bonjour Jocelyne,
Je ne connais pas l'arrivée sur Southampton mais je suppose que c'est tôt le matin, en principe le navire est à l'heure, donc tôt le matin. Pour les taxi, je ne suis pas sûr qu'il y en ai énormément par rapport au nombre de passagers qui vont descendre. Peut être que Cunard organise une navette, il faut voir avec eux. Pour le tea time, nous avons toujours trouvé de la place, quelque soit l'heure où nous nous présentons. L'intérêt d'arrivée un peu avant 15H30 est d'assister au défilé des serveurs.  Si tu as d'autres questions sur le fonctionnement Cunard, je peux t'aider. Bonne croisière et bonne mer. | | | À: Meeuwen · 25 avril 2017 à 15:32 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 65 de 110 · Page 4 de 6 · 744 affichages · Partager Bonjour. Les VTC prennent-il les cartes de crédit ? Cdt | | | À: Nadu · 25 avril 2017 à 15:34 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 66 de 110 · Page 4 de 6 · 743 affichages · Partager Bonjour. Est ce que les taxis prennent la carte de crédit ? Cdt | | | À: John95 · 25 avril 2017 à 15:41 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 67 de 110 · Page 4 de 6 · 741 affichages · Partager à londres oui à southampton non.5 ou 6 livres pour un taxi pour la gare jamais eu de souci pour nous
quand nous voulons débarquer tot nous ne mettons pas les valises la veille à la porte et débarquons avec donc les 1ers. ca doit être possible sur cunard. | | | À: John95 · 25 avril 2017 à 16:28 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 68 de 110 · Page 4 de 6 · 737 affichages · Partager si nos souvenirs sont bons, nous avions payé en dollars et je pense qu'il n'avait pas de terminal de paiement mais ça a peut-être changé... | | | À: Meeuwen · 25 avril 2017 à 16:55 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 69 de 110 · Page 4 de 6 · 728 affichages · Partager Bonjour Nadine, John se renseigne pour un taxi à Southampton, il fait la transat de NYC vers l'Europe. | | | À: Pasan59 · 25 avril 2017 à 17:58 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 70 de 110 · Page 4 de 6 · 702 affichages · Partager Merci pour la réponse Nous sommes 3 adultes à faire la transat savez vous s'il sera possible d'avoir une table pour 3 le soir au restaurant? Cordialement | | | À: Pasan59 · 25 avril 2017 à 18:00 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 71 de 110 · Page 4 de 6 · 701 affichages · Partager Je voudrais partie avec un peu de cash en Livres et en Dollars qu'elle est la meilleure solution pour se procurer des devises ? J'ai entendu parlé de Travelex, réservation de devises en ligne.... Quelqu'un connait ? | | | À: Meeuwen · 25 avril 2017 à 18:02 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 72 de 110 · Page 4 de 6 · 700 affichages · Partager Merci pour la précision | | | À: Pasan59 · 25 avril 2017 à 18:06 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 73 de 110 · Page 4 de 6 · 697 affichages · Partager bonjour Pascal, Oupsss, les conversations croisées m'ont induite en erreur, désolée  Bonne fin de journée Nadine | | | À: Pasan59 · 25 avril 2017 à 18:14 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 74 de 110 · Page 4 de 6 · 692 affichages · Partager re... A la relecture de ce post, John me demande bien si les VTC prennent la carte de credit les VTC (voitures noires) sont bien au Terminal de croisière de Brooklyn donc NY 
et si je fais encore erreur, désolée d'embrouiller la conversation, je me tais !!! | | | À: John95 · 25 avril 2017 à 18:58 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 75 de 110 · Page 4 de 6 · 681 affichages · Partager Bonsoir John, Je n'emporte que rarement des devises à l'étranger, je préfère en retirer à la demande au distributeur, J'ai une Mastercard et franchement je n'ai jamais fait le calcul mais je pense que je n'ai pas plus de frais que si j'en prends dans un bureau de change et au moins je l'ai au cours du jour. | | | À: Tomjerry2 · 25 avril 2017 à 19:04 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 76 de 110 · Page 4 de 6 · 680 affichages · Partager Bonsoir Jocelyne,
Il n'y a pas de table de trois, c'est 2,4,6 ou 8 personnes, du moins pour le soir au Britania Maintenant, rien de vous empêche d'en faire la demande au Maître d'hôtel le premier soir. Si c'est possible, ils feront le nécessaire, peut être pas le soir même mais pour le lendemain, ils vous trouveront une solution. | | | À: Meeuwen · 25 avril 2017 à 19:09 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 77 de 110 · Page 4 de 6 · 676 affichages · Partager Bonsoir Nadine, Bon finalement tu as raison et c'est moi qui ne suit plus.  Effectivement John fait la transat vers NYC et c'est Tomjerry2 qui revient dans l'autre sens. On s'y perd | | | À: Pasan59 · 25 avril 2017 à 20:39 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 78 de 110 · Page 4 de 6 · 665 affichages · Partager et moi je referai bien la transat... dans un sens ou dans l'autre | | | À: Meeuwen · 26 avril 2017 à 8:04 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 79 de 110 · Page 4 de 6 · 650 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi, voir même l'aller-retour. Le seul problème est qu'un journée à NYC est frustrant. Ou l'idéal, l'aller, une petite semaine à NYC pendant que le QM2 va tourniquer sur Boston ou Québec et retour vers Southampton. Une semaine hors du temps! | | | À: Meeuwen · 26 avril 2017 à 10:36 Re: Croisière transatlantique sur le Queen Mary 2 Cunard Message 80 de 110 · Page 4 de 6 · 630 affichages · Partager Re- bonjour, Pour refaire un tour sur un Cunard, c'est le moment, les promos d'été viennent de sortir sur le site Cunard France. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 717 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |